Poké-First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-First

Venez vivre le commencement d’un nouveau monde Pokémon. Ici vous trouverez une façon différente de combattre, de nombreuses activités et un Staff présent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Route 13 (William)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Route 13 (William)  Empty
MessageSujet: Route 13 (William)    Route 13 (William)  EmptyDim 1 Jan - 4:40

RP Capture

Aujourd'hui, c'était balade afin de faire sortir mes pokemons. Ils avaient besoin de se dégourdirent les jambes. Je les fis tous sortir, Carapuce, Flingouste, Cornèbe, Lippouti, Marcacrin, Wattouat et Evoli.

-"Allez! Prenez l'air et profitez en pour découvrir le monde"

Je leur souris à tous, ils semblaient tous heureux. C'était pour moi l'occasion de mieux les connaitre et de me lier un peu plus d'amitié avec eux. Je vis Carapuce commencer à courir après Lippouti, Evoli me sauta dans les bras pour un câlin que je lui rendis. Cornèbe déploya ses ailes pour s'envoler. Wattouat chercha un petit coin d'herbe pour se rouler dedans avec Marcacrin et Flingouste les observaient enjoué. Je ris doucement relâchant Evoli, me mettant à courir avec eux, un peu d'exercice ne me fera as de mal non plus. Loin des combats et des problèmes que je me créais chaque jour au sein de la ville.  



Demande:

Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Route 13 (William)  Empty
MessageSujet: Re: Route 13 (William)    Route 13 (William)  EmptyDim 1 Jan - 11:05



Plus tu t'éloigne de Drarock, plus l'air est frais. Déjà que ta ville n'est pas un endroits des plus accueillant, mais sur la route c'est pire car le froids de Psyce s'y faufile doucement. Seul les aventuriers ou les imbéciles passe donc leurs temps ici.

C'est Cornèbre qui vient te prévenir d'un truc louche. Hors de la route, entre roches, herbes et petite givre, deux hommes sont en train de vidé un nid de ses oeufs...


Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Route 13 (William)  Empty
MessageSujet: Re: Route 13 (William)    Route 13 (William)  EmptyLun 2 Jan - 5:27

RP Capture

Je sentais l'air frais et ceci faisait vraiment du bien. Je continuais de courir avec mes pokemons J'étais vraiment heureux de passer du temps avec eux. Soudain j'entendis Cornèbe piailler et venir me tirer le haut avec son bec.Je le regardais sans comprendre et il me tira avec lui. Je le suivis avec les autres et je vis plus loin deux hommes entre les rochers entrain de piller un nid. Je fronçais les sourcils, des braconniers? Ou un truc du genre, je demandais à mes pokemons de rester là pour ne pas les mettre en danger et sans réfléchir je courus jusqu'aux hommes mettant une droite au premier et me tournant vers le second pour lui mettre un coup de tête en leur criant dessus.

-"Je vous interdit de toucher à ce nid bande connards!"

Leur comportement m'énervait au plus haut point, et deux contre un c'était assez désavantageux, surtout que je n'avais que mes poings pour me défendre. Mais j'étais décidé à me battre et je ferais attention aux œufs.



Action:

Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Route 13 (William)  Empty
MessageSujet: Re: Route 13 (William)    Route 13 (William)  EmptyLun 2 Jan - 11:24

Ah le bon vieux corps à corps! Les deux hommes sont d'abords surpris que tu les attaques ainsi avant de grimacer sous la douleur. Néanmoins ils se reprennent vite et le premier ordonne au seconds de fuir avec les œufs avant de sortir une Pokeball.

"Ne te mêle pas de ça le bouseux!"

Lançant la ball, il en sort un Grelaçon qui t'attaque direct d'une bonne charge pour t'apprendre les bonnes manières et qui reste ensuite, tel un bouclier, entre toi et le braconnier.



Grelaçon de Braconnier

- Race: Grelaçon - Sexe: ♀
- Niveau: 5/ 100 - Exp: 0 / 500
- Talent:Fermeté (Talent caché) : Ne peut pas être touché par les attaques OHKO. De plus, si le Pokémon a tous ses PVs, et qu'il est touché par une attaque supposée le mettre KO, il résiste en conservant 1 PV.
- Amitié: 0/100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 89
- Attaque: 8
- Défense: 3
- Vitesse: 5
- Précision: 81
- Critique: 5

♥♥♥

- Charge / Normal / Physique / Puissance 4 => 35/35 ( / )
- Morsure / Ténèbres / Physique / Puissance 6 => 25/25 ( 30% de chances d'apeurer la cible. )
- Armure / Normal / Soutient / Puissance - => 30/30 (augmente d'un niveau la défense du Pokémon lanceur )
- Poudreuse / Glace / Spécial / Puissance 4 => 25/25 (10% de chances de geler sa cible)

Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Route 13 (William)  Empty
MessageSujet: Re: Route 13 (William)    Route 13 (William)  EmptyLun 2 Jan - 14:22

RP Capture

Je vis le premier fuir avec les oeufs, je voulu le rattraper mais le second sortit un pokemon et je me ramassais une attaque charge de plein fouet ce qui me mit à terre, le souffle court. Je me tenais le ventre, ayant du mal à respirer. J'entendis Carapuce crier et je me tournais vers lui. Sans réfléchir il fonçait sur le Grelaçon, il le chargea avant de le mordre violemment. Puis je le vis s'éclairer doucement... il évoluait? Je l'observais prendre une nouvelle forme, ne faisant plus attention au bandits, je restais genou à terre tout en me tenant le ventre, j'allais avoir un sacré bleu... je me demandais même si je n'avais pas une ou deux côtes cassées. Le reste des mes compagnons nous observaient au loin, prêt à intervenir.  



Action:

Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Route 13 (William)  Empty
MessageSujet: Re: Route 13 (William)    Route 13 (William)  EmptyMer 4 Jan - 15:26

Grelaçon de Braconnier

- Race: Grelaçon - Sexe: ♀
- Niveau: 5/ 100 - Exp: 0 / 500
- Talent:Fermeté (Talent caché) : Ne peut pas être touché par les attaques OHKO. De plus, si le Pokémon a tous ses PVs, et qu'il est touché par une attaque supposée le mettre KO, il résiste en conservant 1 PV.
- Amitié: 0/100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 11/89
- Attaque: 8
- Défense: 3
- Vitesse: 5
- Précision: 81
- Critique: 5

♥♥♥

- Charge / Normal / Physique / Puissance 4 => 34/35 ( / )
- Morsure / Ténèbres / Physique / Puissance 6 => 24/25 ( 30% de chances d'apeurer la cible. )
- Armure / Normal / Soutient / Puissance - => 30/30 (augmente d'un niveau la défense du Pokémon lanceur )
- Poudreuse / Glace / Spécial / Puissance 4 => 25/25 (10% de chances de geler sa cible)

VS
Carabaffe de William

- Race: Carabaffe - Sexe: ♂
  - Niveau: 16 / 100 - Exp: 156 / 1 600
  - Talent: Torrent: augmente la puissance des attaques Eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d'un tiers de leurs PV max ;
  - Amitié: 100 / 100
  - Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 125/141
- Attaque: 32
- Défense: 21
- Vitesse: 12
- Précision: 75%
- Critique: 5%

♥♥♥

- Charge/ Normal / Physique / Puissance 5  => 34/35 ( / )
- Écume / Eau / Spécial / Puissance 4 => 30/30 (10% de chance de diminuer d'un niveau la vitesse du Pokémon défenseur. )
- Pistolet à O/ Eau / Spécial / Puissance 4  => 25/25 ( / )
- Morsure / Ténèbres / Physique / Puissance 6  => 24/25 (30% de chances d'apeurer la cible.)



Temps: Normal

Carabaffe utilise Charge, et inflige 37 pts de dégâts.
Grelaçon utilise Charge, et inflige 16 pts de dégâts.

Carabaffe utilise Morsure, et inflige 41pts de dégâts.
Grelaçon est apeuré!

Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Route 13 (William)  Empty
MessageSujet: Re: Route 13 (William)    Route 13 (William)  EmptyJeu 5 Jan - 3:11

RP Capture

Cara se débrouillait vraiment bien à ma grande surprise, je vis mes autres pokemons s'approcher, méfiant du braconnier, je les fis rentrer dans leurs pokeballs respectives, tous sauf Corbèbe à qui je demandais d'aller localiser le second homme. Je ne voulais pas qu'ils me les volent et j'étais persuadé qu'il en était capable. Mon ventre, mes côtes me faisait terriblement mal, le moindre geste était une torture. Je ne voulais pas que Cara se batte, mais on n'avais pas vraiment le choix. Je me relevais difficilement murmurant simplement.

-"Achève le s'il te plait..."

Cara hocha la tête et revint charger son adversaire, avant de le mordre à nouveau pour être sûr qu'il soit bien KO. Je fusillait le braconnier du regard, un bras soutenant mon abdomen, je m'approchais de lui souriant.

-"Rend toi... tu ne gagneras pas face à mon Cara... alors abandonne et appel ton petit copain, qu'il remette les oeufs à leurs places."

Je m'approchais encore, menaçant, j'étais en mauvaise posture, mais j'avais confiance en Cara.  



Action:

Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Route 13 (William)  Empty
MessageSujet: Re: Route 13 (William)    Route 13 (William)  EmptyJeu 5 Jan - 10:51

Grelaçon de Braconnier

- Race: Grelaçon - Sexe: ♀
- Niveau: 5/ 100 - Exp: 0 / 500
- Talent:Fermeté (Talent caché) : Ne peut pas être touché par les attaques OHKO. De plus, si le Pokémon a tous ses PVs, et qu'il est touché par une attaque supposée le mettre KO, il résiste en conservant 1 PV.
- Amitié: 0/100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: -31/89
- Attaque: 8
- Défense: 3
- Vitesse: 5
- Précision: 81
- Critique: 5

♥♥♥

- Charge / Normal / Physique / Puissance 4 => 34/35 ( / )
- Morsure / Ténèbres / Physique / Puissance 6 => 24/25 ( 30% de chances d'apeurer la cible. )
- Armure / Normal / Soutient / Puissance - => 30/30 (augmente d'un niveau la défense du Pokémon lanceur )
- Poudreuse / Glace / Spécial / Puissance 4 => 25/25 (10% de chances de geler sa cible)

VS
Carabaffe de William

- Race: Carabaffe - Sexe: ♂
 - Niveau: 16 / 100 - Exp: 156 / 1 600
 - Talent: Torrent: augmente la puissance des attaques Eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d'un tiers de leurs PV max ;
 - Amitié: 100 / 100
 - Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 125/141
- Attaque: 32
- Défense: 21
- Vitesse: 12
- Précision: 75%
- Critique: 5%

♥♥♥

- Charge/ Normal / Physique / Puissance 5  => 33/35 ( / )
- Écume / Eau / Spécial / Puissance 4 => 30/30 (10% de chance de diminuer d'un niveau la vitesse du Pokémon défenseur. )
- Pistolet à O/ Eau / Spécial / Puissance 4  => 25/25 ( / )
- Morsure / Ténèbres / Physique / Puissance 6  => 24/25 (30% de chances d'apeurer la cible.)



Temps: Normal

Carabaffe utilise Charge, et inflige 42 pts de dégâts.
Grelaçon est K.O.

Le Grelaçon tombe K.O., le braconnier peste alors avant de partir en courant! Il est pas fou, hors de question de risquer sa vie face à des Pokémons! Il en abandonne le second d'ailleurs qui lui, tente, avec ses œufs, de semer ton Cornèbre.
Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Route 13 (William)  Empty
MessageSujet: Re: Route 13 (William)    Route 13 (William)  EmptyJeu 5 Jan - 22:29

RP Capture

Parfait... je félicitais Carabaffe et me dépêchais de localiser Cornèbe essayant de me dépêcher... Cara me précéda en courant, il semblait encore vif malgré son combat, loin d'être KO. Cornèbe avait repérer sa cible et attaquait directement l'homme avec une attaque pic-pic essayant de le ralentir. Je pu donc le rattraper assez facilement.  



Action:

Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Route 13 (William)  Empty
MessageSujet: Re: Route 13 (William)    Route 13 (William)  EmptyVen 6 Jan - 10:55

Roucool de Braconnier

- Race: Roucool - Sexe: ♀
- Niveau: 1/ 100 - Exp: 0 / 100
- Talent:Si un Pokémon doté de cette capacité spéciale devient confus, son esquive est augmentée, réduisant ainsi la précision des attaques adverses de 20%.
- Amitié: 0/100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 58/81
- Attaque: 7
- Défense: 1
- Vitesse: 1
- Précision: 53
- Critique: 2

♥♥♥

- Charge / Normal / Physique / Puissance 4 => 34/35 ( / )

VS
Cornèbre de William

- Race: Cornèbre - Sexe: ♀
  - Niveau: 4 / 100 - Exp: 20 / 400
  - Talent: Insomnia : Empêche de s'endormir ;
  - Amitié: 50 / 100
  - Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 65/74
- Attaque: 14
- Défense: 7
- Vitesse: 4
- Précision: 75
- Critique: 5

♥♥♥

  - Picpic/ Vol / Physique / Puissance 3 => 34/35 ( / )
 - Etonnement/ Spectre / Physique / Puissance 3 => 15/15 (30% de chances d'apeurer la cible si l'utilisateur attaque avant la cible. )



Temps: Normal

Cornèbre utilise Picpic, et inflige 23 pts de dégâts.
Rouccol utilise Charge , et inflige 9 pts de dégâts.


Le braconnier voit bien qu'il est loin d'être tranquille, ton Cornèbre le poursuivant et lui envoyant une attaque qu'il esquive de justesse, juste parce qu'à ce moment là il glisse sur un cailloux. Pour essayer de s'en sortir, il lance son Pokémon à l'attaque alors que ton Cornèbre envoi un nouveau Picpic tout en continuant de fuir tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Route 13 (William)  Empty
MessageSujet: Re: Route 13 (William)    Route 13 (William)  EmptyDim 8 Jan - 16:16

RP Capture

J'arrivais à la hauteur de l'homme ,félicitant Cornèbe, lui demandant de relancer une attaque pic-pic et envoyant Cara au combat, lui demandant de lancer une attaque pistolet à eau. Je me jetai de mon coté sur le braconnier le plaquant au sol.

-"Donne moi les oeufs immédiatement si tu ne veux pas que je te mette une raclée! "

Je cachais ma douleur, mon abdomen me faisant souffrir.



Action:

Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Route 13 (William)  Empty
MessageSujet: Re: Route 13 (William)    Route 13 (William)  EmptyMar 10 Jan - 10:30

Roucool de Braconnier

- Race: Roucool - Sexe: ♀
- Niveau: 1/ 100 - Exp: 0 / 100
- Talent:Si un Pokémon doté de cette capacité spéciale devient confus, son esquive est augmentée, réduisant ainsi la précision des attaques adverses de 20%.
- Amitié: 0/100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: -20/81
- Attaque: 7
- Défense: 1
- Vitesse: 1
- Précision: 53
- Critique: 2

♥♥♥

- Charge / Normal / Physique / Puissance 4 => 34/35 ( / )


VS
Cornèbre de William

- Race: Cornèbre - Sexe: ♀
  - Niveau: 4 / 100 - Exp: 20 / 400
  - Talent: Insomnia : Empêche de s'endormir ;
  - Amitié: 50 / 100
  - Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 65/74
- Attaque: 14
- Défense: 7
- Vitesse: 4
- Précision: 75
- Critique: 5

♥♥♥

  - Picpic/ Vol / Physique / Puissance 3 => 33/35 ( / )
 - Etonnement/ Spectre / Physique / Puissance 3 => 15/15 (30% de chances d'apeurer la cible si l'utilisateur attaque avant la cible. )

Carabaffe de William

- Race: Carabaffe - Sexe: ♂
 - Niveau: 16 / 100 - Exp: 156 / 1 600
 - Talent: Torrent: augmente la puissance des attaques Eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d'un tiers de leurs PV max ;
 - Amitié: 100 / 100
 - Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 125/141
- Attaque: 32
- Défense: 21
- Vitesse: 12
- Précision: 75%
- Critique: 5%

♥♥♥

- Charge/ Normal / Physique / Puissance 5  => 33/35 ( / )
- Écume / Eau / Spécial / Puissance 4 => 30/30 (10% de chance de diminuer d'un niveau la vitesse du Pokémon défenseur. )
- Pistolet à O/ Eau / Spécial / Puissance 4  => 24/25 ( / )
- Morsure / Ténèbres / Physique / Puissance 6  => 24/25 (30% de chances d'apeurer la cible.)



Temps: Normal


Carabaffe utilise Pistolet à O, et inflige 55pts de dégâts.
Cornèbre utilise Picpic, et inflige 23 pts de dégâts.
Rouccol est K.O.

En le faisant tomber au sol, les œufs tombent aussi! Et paf, une omelette! Le braconnier te repousse brutalement et voyant son Pokémon se faire battre à plate couture, le rappelle et prend la fuite. Tu te retrouve seul au milieu de coquille cassé, de blanc d’œuf et de jaune d’œuf... Ah non, un œuf à résisté! Mais il est fissuré.


Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Route 13 (William)  Empty
MessageSujet: Re: Route 13 (William)    Route 13 (William)  EmptyMar 10 Jan - 22:50

RP Capture

L'homme prit la fuite à mon plus grand soulagement. Je n'aurais jamais pu vraiment tenir un autre combat. Je tombais à terre me tenant les côtes en grimaçant. Cara vint m'aider à me redresser et je lui souris. Cornèbe se posa prêt de moi en observant les oeufs cassés. Je soupirais, je n'avais pas pu les sauver finalement. J'étais dépité. Mais mon pokemon ailé poussa doucement du bec contre moi un oeuf qui avait miraculeusement survécu. Je le pris doucement contre moi, j'ignorais à quel race de pokemon il appartenait et il me serait impossible de trouver son nid. Je me relevais... je devais en prendre soin, j'allais essayé de le faire éclore et de sauver la créature. Je pris donc la direction de la ville, rentrant chez moi.

Action:

Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Route 13 (William)  Empty
MessageSujet: Re: Route 13 (William)    Route 13 (William)  EmptyMer 11 Jan - 10:09

Félicitation

Et voilà, le bouseux nous fait des omelettes... Bravo hein! Tueur dans l’œuf! Enfin, tu as pus au moins en sauver un!

Lors de cette balade, voici ce qu'il s'est passé en résumé:
- Carabaffe à gagné 50xp et 75 ♥
- Cornèbre à gagné 45xp et 55 ♥
- Flingouste, Lippouti, Marcacrin, Wattouat et Evoli ont gagnés 15xp et 15 ♥
- Oeuf de Fouinette reçus
- Baie niniku

Il y a eu 12 réponses à se sujet. 12 x 100 = 1 200. Tu gagne 120 xp de personnage et 1 200 xp à donner à l'un des Pokémons de ton choix. Envois celui-ci par MP au staff. Bonne route!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route 13 (William)  Empty
MessageSujet: Re: Route 13 (William)    Route 13 (William)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route 13 (William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route 004, Capture!
» La route 013
» Sur la route 006 [01]
» La Route 011
» Banque 002: William Heartill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-First :: Archives :: RP clos-
Sauter vers: