Poké-First

Venez vivre le commencement d’un nouveau monde Pokémon. Ici vous trouverez une façon différente de combattre, de nombreuses activités et un Staff présent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d' Abigail Peacock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Peacock
Apprenti saltimbanque & boucle d'or
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Présentation d' Abigail Peacock   Mer 4 Jan - 19:50

Peacock
Abigail
Contrée de naissance : Volhée
Métier choisi : Saltimbanque
Situation financière : Riche
Situation familiale : Héritié de Volhée avec sa soeur jumelle
Situation conjugale : Célibataire

▬ ft.Deidara de Naruto

Âge : 24 ans

Taille : 1m76

Corpulence : Fin

Cheveux : Longs et blonds

Yeux : Noisette - Ambrés

Signe(s) distinctif(s) : Aucun

Abigail est un jeune homme doux et charmant qui cultive son image comme le démontre ses kimonos toujours fait dans les meilleures étoffes, ses coiffures artistiques et son maquillage discret mais efficace. Mais il ne faut pas s’y tromper, Abigail ne fait pas partis de ces riches infants imbus d’eux même et regardant tout le monde de haut, loin de là.  Il considère que chacun à sa place dans la société et qu’elle y est aussi importante que toutes les autres. Après tout, les nobles qui dirigent serait bien embêté si les paysans n’étaient pas là pour produire les ressources vivrières.  Altruiste, il aime à aider son prochain et est simplement incapable de passer sa route face à quelqu’un dans le besoin. Il aide toujours dans la mesure de ses capacités mais évidemment, Abigail n’est pas capable de résoudre tous les maux du monde loin de là.  Le blond est loin d’être naïf et est devenu au fil des missions diplomatique un fin politique, c’était une question de survie. Il valait mieux savoir bien nager et vite quand on se retrouve dans un banc de Sharpedo. Concernant les pokémons, Abigail les considère comme des compagnons de routes et des amis dont il faut s’occuper et pouponner. Ce sont des êtres vivants et doués de conscience au même titre que les Hommes, il était hors de question pour lui de les traiter comme des outils ou de les maltraiter.
Histoire

Né au sein de la famille dirigeante de Volhée, Abigail avait toujours connu le luxe et le faste mais il ne se faisait aucune illusion sur le fait qu’il avait simplement tirer le ticket gagnant à la naissance. Le choix à faire quand à son éducation qui était asse délicat à l’origine se résolu asses vite et de lui-même. Abigail n’était pas intéressé par le fait de régner, par les intrigues et le pouvoir et décida de laisser tout ça à sa sœur jumelle. Au moins il n’y aurait pas de rivalité entre eux de ce côtés là. Très vites le blond se passionna pour les histoires de voyages et de pokémons que lui racontaient les diplomates étrangers ou revenant de missions et décida qu’il parcourrait le monde pour en voir toute les merveilles. Mais on n’échappe pas aussi facilement au poids de la famille dont on est issus, ne comptant pas laisser l’hériter se promener dans la nature à son bon vouloir sa mère décida de lui donner l’éducation d’un diplomate et d’un représentant auprès des autres familles. Ainsi il pourrait voyager mais serait tout de même restreint par moment en fonction des besoins. Abigail se plia volontiers à l’exercices et reçu en plus une éducation de saltimbanque, après tout quoi de mieux pour impressionner qu’une batterie de pokémons réalisant toutes sortes de chorégraphie époustouflantes ? Ainsi le fils travaillerait à l’extérieur pour l’image de Volhée et la fille à l’intérieur au maintien de la nation.  

Les débuts furent quelques peu chaotique, le jeune homme préférant généralement battre la campagne à la recherche de Pokémons plutôt que faire son travail mais en vieillissant et en murissant il finit par comprendre l’importance de son rôle et s’y plia tout en gardant une certaine liberté. Il n’était pas rare qu’il arrive en retard à une cour parce qu’il avait fait arrêter sa délégation pour demander à ses chevaliers d’aider des paysans dans le besoin ou simplement parce qu’il avait voulu partager un repas avec les locaux.  Le second hic venait du fait qu’Abigail ne comprenait pas pourquoi, l’égalité homme-femme chère à Volhé n’était pas présente dans les autres contrées ce qui le chiffonait sérieusement. Il avait donc tendance à prêcher cet idéal un peu partout où il passait et à pousser les femmes à bousculer leurs hommes.

Contrairement à sa sœur qui était déjà promise, Abigail avait toujours refusé que sa famille intervienne dans ses affaires sentimentales et on ne lui connait à ce jour aucune relation amoureuse quelconque.


Pseudonyme : Papa Canard _( '^' )/
Âge : 22 ans
Découverte du forum : Elijah
Ce qu'aime Evoli : LUCIUS ♥ parce que tout le monde l'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Présentation d' Abigail Peacock   Mer 4 Jan - 20:05

Choix du starter

Bienvenu à Toi! Ah je te trouve vraiment A-DO-RA-BLE ♥️ (et je dis pas ça juste pour jalousé Will Wink ) Heureuse de voir quelqu'un de bien dans ce monde de brute ♥️

J’apprécie beaucoup ta vision de ta contrée, ta famille et celle du monde en général et j'adore quand on change les noms des animaux par ceux des Pokémons. Bien, voici donc les trois petites créatures qui vont être tirés pour toi! espérons que tu va avoir de la chance!

Bonne chance!





Dernière édition par Arceus, the MJ le Mer 4 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Présentation d' Abigail Peacock   Mer 4 Jan - 20:05

Le membre 'Arceus, the MJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Starter plante' :


--------------------------------

#2 'Starter feu' :


--------------------------------

#3 'Starter eau' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Peacock
Apprenti saltimbanque & boucle d'or
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Re: Présentation d' Abigail Peacock   Mer 4 Jan - 20:24

Et sans hésité je prend le joli Poussifeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Présentation d' Abigail Peacock   Mer 4 Jan - 20:33

Félicitation

Et voilà, notre deuxième petit Poussifeu starter est dans la place!

Te voilà maintenant officiellement validé! Le staff c'est occupé de mettre ton groupe et ton rang à jour, mais également à recenser ton avatar. Si tu veux faire partie de la confrérie, envoi moi ta demande par MP.

On s'occupe dès à présent de t'offrir 1000P$, 5 Pokeballs et 1 potion et de faire ta banque Pokémon. Bonne route o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d' Abigail Peacock   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Abigail Peacock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-First :: La banque à perso :: Les présentations-
Sauter vers: