Poké-First

Venez vivre le commencement d’un nouveau monde Pokémon. Ici vous trouverez une façon différente de combattre, de nombreuses activités et un Staff présent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rangs et métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Les rangs et métiers   Lun 16 Jan - 11:32

Chevalier

Les Chevaliers représentent la puissance d’une contrée. Plus une contrée à des chevaliers puissants et forts, plus elle est crainte par les autres. On peut dire qu’ils s’apparentent aux dresseurs des temps modernes car pour prouver leurs valeurs, ils doivent battre le couple doyen de chaque contrée (PNJ), soit 18 personnes en tout représentant chacun des 18 type de Pokémon.


Les Chevaliers, comme les autres groupes, ont des avantages qui leurs sont propres et qui augmentent avec leurs expériences:


-> Écuyer: Obtenu dès la validation de la présentation, elle offre un bonus de 5% d’attaque dans une bataille contre un Pokémon de niveau plus élevé. On appelle ça, le courage! (Obtenu à la validation)


-> Cavalier: Permet de voyager à dos de Pokemon (ce qui vous enlève l’obligation de passer d’une ville à l’autre par la route les reliant, cette fois, vous pouvez vous déplacer sans restriction) et augmente votre bonus jusqu’à 10%. (Nécessite 100 pts d’expérience)


-> Chevalier: Augmente votre bonus à 20%.(Nécessite 1 000 pts d’expérience)


-> Paladin: Augmente votre bonus à 40% Et Augmente de 5 pts l’attaque de tous vos nouveau Pokemons obtenus. (Nécessite 10 000 pts d’expérience)


-> Paladin Royal: Augmente à 80% votre bonus.(Nécessite 100 000 pts d’expérience)



Saltimbanques


Les Saltimbanques, contrairement aux chevaliers, ne recherchent pas la puissance mais la beauté et l’admiration. Ils sont souvent invités lors des banquets, des fêtes, des cérémonies et bien sûr lors des concours de chaque contrée.


Les Saltimbanques, comme les autres groupes, ont des avantages qui leurs sont propres et qui augmentent avec leurs expériences:


-> Apprenti: L’apprenti possède le talent de diminuer de 5% la fuite d’un combat ou d’une Pokéball d’un Pokemon. C’est ce qui s’appelle succomber au charme. (Obtenu à la validation)


-> Musicien: Augment le talent à 10% et permet d’avoir un rabais de 10% sur les objets de la boutique. (Nécessite 100 pts d’expérience)


-> Danseur: Augmente le talent à 20%. (Nécessite 1 000 pts d’expérience)


-> Jongleur: Augmente le talent à 40% et permet d’avoir un rabais de 25% sur les objets de la boutique. (Nécessite 10 000 pts d’expérience)


-> Star: Augmente le talent à 80%. (Nécessite 100 000 pts d’expérience)



Sages


Les Sages représentent la sagesse, la créativité et les avancées d’une contrée. C’est un peu comme une course à l’armement mais en matière de “technologie Pokemon”, enfin, si on peut appeler ça ainsi.


Les Sages, comme les autres groupes, ont des avantages qui leurs sont propres et qui augmentent avec leurs expériences:


-> Bleu: Les bleu sont de bonnes petites mains! Ils peuvent lancer une création d’objet par semaine! C’est ce qui s'appelle, le travail! (Obtenu à la validation)


-> Apprenti-assistant: Les apprentis-assistants ont davantage de connaissances, ils peuvent donc faire 2 lancer de création d’objet par semaine et possède un jet “recherche d’objet” en plus dans leurs RPs. (Nécessite 100 pts d’expérience)


-> Assistant: Les assistants ont montrés leurs savoir faire, ils peuvent donc passé à 3 créations par semaine. (Nécessite 1 000 pts d’expérience)


-> Sage: Les Sages sont déjà bien reconnu pour leur travail. Ils passent à 5 créations d’objets par semaine et possède désormais 3 jets “recherche d’objet” pour chaque RPs.(Nécessite 10 000 pts d’expérience)


-> Sage Royal: Ce sont de véritables savants fous! Des créateurs impressionnant! Les voilà capable de faire 7 créations par semaine! (Nécessite 100 000 pts d’expérience)



Tuteurs


Les Tuteurs sont les “nourrices” des contrées. Ils sont là pour éviter une pénurie de Pokémons, favoriser la reproduction et aider les Pokemons à être heureux.


Les Tuteurs, comme les autres groupes, ont des avantages qui leurs sont propres et qui augmentent avec leurs expériences:


-> Secrétaire: Les secrétaires s’occupent surtout des bébés Pokémons en leurs donnant du temps à leurs côtés.. Leurs gains “d’amitié” est doublé par deux. C’est ce qui s'appelle de l’amour! (Obtenu à la validation)


-> Nourrice: Les nourrices ont montrées qu’elles savaient y faire, leurs gains d’amitié est multiplié par 3 désormais et elles peuvent tenter une reproductions par  semaine. (Nécessite 100 pts d’expérience)


-> Tuteur: Les Tuteurs ont leurs gains d’amitié multiplié par 4.(Nécessite 1 000 pts d’expérience)


-> Enseignant: Les enseignants ont leurs gains d’amitiés multiplié par 5 et peuvent tenter 2 reproduction par semaine. (Nécessite 10 000 pts d’expérience)


-> Nounou Royal: Les nounous royal peuvent désormais tenter 5 reproduction par semaine. (Nécessite 100 000 pts d’expérience)



Collectionneurs


Les Collectionneurs ont la lourde tâche de collectionner les Pokémons de toutes les contrées et de les ramener dans la leur afin d’en posséder le plus possible. Dur dur quand l’on sait que les légendaires sont Unique…


Les Collectionneur, comme les autres groupes, ont des avantages qui leurs sont propres et qui augmentent avec leurs expériences:


-> Petit fan: Fouine comme pas deux, le petit fan est du genre à vouloir attraper tout et n’importe quoi! C’est sans doute pour ça que lors d’un RP il n’est pas limité à un choix de 3 Pokémon mais bien de 4! C’est ce qu’on appelle, la curiosité! (Obtenu à la validation)


-> Fan: Le fan voit son choix de Pokémon sauvage passé de 4 à 5 mais à également la possibilité de lancer deux fois le jet Shiney et garder celui qui l’intéresse. (Nécessite 100 pts d’expérience)


-> Grand Fan: Son choix de Pokemon sauvage passe de 5 à 6. (Nécessite 1 000 pts d’expérience)


-> Collectionneur: Son choix de Pokemon sauvage passe de 6 à 8 et il peut lancer 3 fois le jet Shiney. (Nécessite 10 000 pts d’expérience)


-> Grand collectionneur: Son choix de Pokemon sauvage passe de 7 à 10.(Nécessite 100 000 pts d’expérience)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les rangs et métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers de la nuit
» Règle des tiers: 1/3 vin et 2/3 vignes
» INP - Conserver, restaurer demain. Quelles formations, pour quels métiers ?
» [FORUM] Rangs
» Vacheron métiers d'ART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-First :: Avant de jouer :: Les bases de Poké-First-
Sauter vers: