Poké-First

Venez vivre le commencement d’un nouveau monde Pokémon. Ici vous trouverez une façon différente de combattre, de nombreuses activités et un Staff présent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elijah BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Black
Cavalier & fou des spèctres
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Norlante - Verger

MessageSujet: Elijah BLACK   Ven 11 Nov - 5:32

Black
Elijah
Contrée de naissance : Spèbre
Métier choisi : Chevalier ...
Situation financière : Convenable
Situation familiale : Frère d'une petite soeur
Situation conjugale : Célibataire

▬ ft. Salo-mon de Wand of fortune

Âge : 24 ans

Taille : 1m78

Corpulence :Svelte/finement musclé

Cheveux : Blanc; quelque peu long, effilé dans la nuque, mais lui barrant un peu le regarde.

Yeux : Acier

Signe(s) distinctif(s) : Il possède une marque au fer entre les omoplates, un cercle O traversé verticalement par un V. Il possède une mèche de cheveux de sa sœur précieusement dans une petite fiole qu'il garde très précieusement contre son cœur.



Elijah Black est un garçon plein de surprise c'est sûr, mais vous serez assez déconcerté par certaine de ces facettes.
Impitoyable. Il est beau et malheureusement il le sait en joue, charmant et tentant ses rivaux pour les déconcentrer et les manipuler. Il est tel une vipère susurrant dans votre cou, tout en s'insinuant dans votre esprit à la recherche de la moindre faille pour vous briser sans aucune pitié. Ne vous y fiez pas, il est cruel... délicieusement cruel.
Elijah surprend tout le monde par sa vocation de chevalier, car à bien l'observer il a tous les talents pour être un saltimbanque accomplit, mais ce qu'il cherche est tout autre.
Détruire, écraser, être fort et faire pleurer ses adversaires, voilà ce qu'il veut... leur arracher le plaisir de sourire.
Son visage d'ange cache un être vénéneux, aux paroles tranchante et au regard perçant, semblable à la pureté il est surtout aussi dangereux et imprévisible que la foudre.
Il se joue de vous, manipule pour arriver à ses fins, vol et n'hésite pas à monter les gens les uns contres les autres pour se délecter du chaos qu'il peut créer. Il ne ment que rarement, mais pour lui ne pas dire ce n'est pas mentir ! 

Il ne s'attache que peu à ses pokémons, mais il les respecte malgré tout, trouvant une morbide fascination pour le type spectre ; il les aime autant qu'il les déteste.
Il serait facile de dire que son comportement résulte de traumatismes durant son enfance, mais n'en est rien, ou presque. Il s'est juré de ne plus jamais être faible.
Sa force et son assurance viennent de son physique ; il est beau et il le sait. Grand à la peau poudré et délicate, son allure générale arbore des traits très féminins. Il se mou voit de façon élégante et très maniéré lui donnant un petit côté mesquin, mais raffiné et noble. Elijah aime fixer ses adversaires, pokémon ou non. Les fixer de ses iris acier, les sondant comme s'il pouvait découvrir le moindre de vos secrets, même les plus inavouables.
Il aime sentir le vent le décoiffer doucement, ce dernier étant presque pareil à une caresse, faisant virevolter ses mèches blanches.
Le Black ne se soucie pas trop de son style vestimentaire, appréciant toutefois les pantalons sombres et les hauts clairs, le tout, bien souvent, caché sous une longue cape. Plus jeune, se trouvant au service des dirigeants de Spèbre, il portait une tenue spécifique aux nobles de sa contrée.
Malgré tout cela il cache encore bien des choses derrières ses petits sourires narquois, mais n'est pas un peu de tristesse qu'on aperçoit en y regardant bien ?

Histoire



Il se souvenait de la pluie et de la nuit qui ne semblait jamais finir. La contrée de Spèbre paraissait constamment plongé dans l'obscurité... Comme un doux cauchemar englobant cette terre, la ville était construite sur le cimetière... ou inversement... Il ne savait plus vraiment. Les deux étaient si mélangés.
Elijah était issu d'une famille principalement axé sur la beauté et les arts, servant la famille royale de Spèbre. Il avait une jeune sœur qu'il aimait taquiner, mais protéger avant tout lorsque ses parents doivent travailler. Divertir et gérer l'image que les autres contrées avaient de Spèbre ; une sombre et ténébreuse vision. Elijah n'aimait pas vraiment les rumeurs et les craintes courant sur sa contrée, mais il s'y accommodait. Comme ses parents sa petite sœur voulait être Saltimbanque pour faire de Spèbre la contrée à lui belle et ténébreuse qui soit, ce qui faisait doucement rire Elijah.  
Malgré les jours couverts par une nuit plus longue que le jour, les rires et les bons souvenirs se multipliaient, l'insouciance des enfants est ce qui les préserve du monde adulte.
Elijah qui avait une vision bien différente de ses proches, il ne voyait pas vraiment la beauté dans sa contrée, mais comme la plupart des résidents il se liait avec son environnement par une fascination lugubre et morbide. Il traînait tant dans les allées de cimetière qu'il en connaissait les stèles par cœur. En grandissant il se tourna vers leur histoire et provenance aidant même certain pokémon spectre à s'attaquer aux habitants de la ville.  
Jusqu'au jour où la fille du dirigeant de Spèbre tomba dans un profond sommeil (coma?) après qu'un Munja soit retrouver près d'elle.
Beaucoup accusèrent Elijah, car on rapporta ses mesquineries accomplies au Roi et ce dernier fou de colère chassa Les Black de sa demeure les obligeant à vivre en marge de la ville, creusant des fosses et n'utilisant plus leurs pokémon.
La vie de la famille en fut brutalement changée et contre toute attente, les pokemons que fréquentait Elijah virent en cachette la nuit pour creuser à leur place les trous dans le cimetière, entretenant au passage un peu les allées.
La jeune sœur questionna sans cesse son frère à propos du lien qu'il avait pu établir avec ses pokemon, mais ce lui-ci resta silencieux.
Elijah semblait avoir perdu goût à la vie, il s'en voulait d'avoir fait chasser sa famille du palais, les obligeant à vivre isolé et sans leur pokemon. La famille ne parla pas de l'affaire, surement que personne ne voulait vraiment savoir si le garçon était oui ou non coupable, de peur de découvrir une dure vérité...

Alors que les seize ans de l'aîné approchait, on vint chercher sa sœur, la convoquant au palais avec son père.
Ce fut l'une des journées les plus longues de sa vie et lorsque la nuit noire tomba, le père revint seul. Le roi avait cherché la plus jolie fille de la contrée pour l'élever comme sa fille en vue d'un mariage arrangé.
Le père n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter, en échange de quoi toutes les charges retenues contre Elijah seraient abandonnées et il pourra suivre la voie qu'il décidera. Le frère entra dans une rage folle voulant à tout prix chercher sa petite sœur, mais le père expliqua que cela avait été le souhait de cette dernière...
Les parents purent réintégrer le centre de leur contrer toujours en s'occupant du cimetière et le jour de ses seize ans Elijah choisit la voie des chevaliers.
Il deviendrait puissant et irait arracher sa sœur au Roi. Il le jura.  

.


Pseudonyme : #Equal
Âge : 23 ans
Découverte du forum : par Lulu !
Ce qu'aime Evoli pa pa pa o/


Dernière édition par Elijah Black le Mer 16 Nov - 0:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

MessageSujet: Re: Elijah BLACK   Ven 11 Nov - 8:09

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

MessageSujet: Re: Elijah BLACK   Ven 11 Nov - 17:11

Bienvenue! et j'adore ton avatar *w* courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Black
Cavalier & fou des spèctres
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Norlante - Verger

MessageSujet: Re: Elijah BLACK   Mar 15 Nov - 1:16

Merci!! Bon j'ai posté, mais je dois encore relire pour l'orthographe/grammaire/syntaxe ~ mais voilà je poste quand même, même si ça pique les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Elijah BLACK   Mar 15 Nov - 8:07

Choix du starter

Brrrr, t'as l'air bien vilain mon loulou ~ Je te laisse le temps de relire ta fiche et de me trouver le code (ce qu'aime évoli ~ ) ainsi que changer le jean par "une matière qui ressemble au jeans" car à l'époque je pense pas que ça existait <<"... Enfin,je te laisse tout de même choisir par la même occasion l'un des starter suivant. Bonne chance!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Elijah BLACK   Mar 15 Nov - 8:07

Le membre 'Arceus, the MJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Starter plante' :


--------------------------------

#2 'Starter feu' :


--------------------------------

#3 'Starter eau' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Black
Cavalier & fou des spèctres
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Norlante - Verger

MessageSujet: Re: Elijah BLACK   Mar 15 Nov - 13:46

Je vais prendre "Le starter FEU" donc le poussifeu

Edit: Normalement cela devrait être bon pour la fiche >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Elijah BLACK   Mer 16 Nov - 7:51

Félicitation

Bon choix!

Te voilà maintenant officiellement validé! Le staff c'est occupé de mettre ton groupe et ton rang à jour, mais également à recenser ton avatar. Si tu veux faire partie de la confrérie, envoi moi ta demande par MP.

On s'occupe dès à présent de t'offrir 1000P$, 5 Pokeballs et 1 potion et de faire ta banque Pokémon. Bonne route o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elijah BLACK   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah BLACK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Devils et Pink Elephants...
» Lacie Black max tuner (avec TNT HD)
» Opération BLACK OPS
» Black Books (série anglaise)
» [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-First :: La banque à perso :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: