Poké-First

Venez vivre le commencement d’un nouveau monde Pokémon. Ici vous trouverez une façon différente de combattre, de nombreuses activités et un Staff présent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elijah Black
Cavalier & fou des spèctres

Localisation RP capture : Norlante - Verger

MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Lun 26 Déc - 14:10

Et voilà.

Elijah et Amaraga passèrent la ligne d'arrivé. Enfin la courses prenait fin et elle n'avait pas été facile. Ils n'étaient pas premier mais pas dernier, pour une première c'était le principal.

Après avoir passé la ligne d'arrivée, le spèbre s'empressa d'allez voir les blessure de son pokemon. Il le félicita, attendant calmement le résultat.
Il était difficile d'empêcher Ama à se rouler dans la neige, et c'est pour ça que le dresseur le laissa faire, amuser de le voir tout fou de finalement profiter de la poudreuse.

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef

Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mar 27 Déc - 0:55

Sport d'hivers

Je ne pouvais pas y croire, Marcacrin passa la ligne d'arrivée en premier... Elle s'arrêta doucement restant immobile regardant partout autour d'elle, tout comme moi elle était abasourdie. Je la détacha de la luge, ne sachant pas trop comment réagir. Puis d'un coup elle réalisa et commença à courir dans la neige avant de se jeter dans mes bras. Je la câlina en poussant un cris de joie avec elle et en levant le poing. Nous avions gagné, nous étions premier à cette course et elle s'en était sortie comme une cheffe. Je la félicitais heureux... sortant Carapuce de sa pokeball pour lui annoncer la nouvelle.

Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!

MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mar 27 Déc - 9:32

1er épreuve: Remise des médailles

-> Membres inscrits: 3 ; Lucius de Naturia (Norlante) , Elijah Black (Spèbre) , William Heartill (Drarock)

Résultat du premier tour:
- Lucius de Naturia: +4
- Elijah Black: +1
- William Heartill: +4

Résultat du second tour:
- Lucius de Naturia: +4
- Elijah Black: +3
- William Heartill: +8

Résultat du troisième tour:
- Lucius de Naturia: +0
- Elijah Black: +4
- William Heartill: +0

Résultat du quatrième tour:
- Lucius de Naturia: +2
- William Heartill: +2

Résultat du cinquième tour:
- Lucius de Naturia: +2
- William Heartill: +2

Résultat totaux:
- Lucius de Naturia: +15
- Elijah Black: +22
- William Heartill: +24

Quel belle course! Les participants sont épuisé mais la plupart sont heureux d'avoir participé même si d'autre sont triste d'avoir perdu et le publique est enthousiaste.

Après avoir laissé un moment aux concurrents pour se reposer, on appel les gagnants sur le podium pour distribué les médailles et les points des contrées qu'ils représentent.

Lucius de Naturia, héritier de la famille dirigeante de Norlante, obtient la médaille de Bronze et permet aux habitants de sa contrée de remporter 50 pts d'expérience de Dresseurs. Il reçoit en plus 600 pts d'exp et le ♥ complet pour Lokhlass.

Elijah Black, noble déchus de Spèbre, obtient la médaille d'Argent et permet aux habitants de sa contrée de remporter 100 pts d'expérience de Dresseurs. Il reçoit en plus 600 pts d'exp et le ♥ complet pour Amagara.

William Heartill, membre du bas peuple de Drarock, est le premier bouseux à monter sur le podium des jeux d'hiver pour recevoir une médaille d'Or. Il permet aux habitants de sa contrée de remporter 200 pts d'expérience de Dresseurs. Il reçoit en plus 600 pts d'exp et le ♥ complet pour Marcacrin.

Merci à tous pour cette première épreuve!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2