Poké-First

Venez vivre le commencement d’un nouveau monde Pokémon. Ici vous trouverez une façon différente de combattre, de nombreuses activités et un Staff présent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le départ du seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

MessageSujet: Le départ du seigneur   Sam 10 Déc - 21:10

Il quittait enfin la demeure familiale ou seule le silence résonnait entre les membres de la famille pour se diriger à la sortie de la ville. Son voyage allait débuter, passant le pas de la porte avec le pokémon qu'il venait de recevoir, il vit le soleil matinal et les bâtiments environnant. Kelyan quitta rapidement le manoir sans se retourner et commença à marcher à côté de Salamèche.

Kelyan se dirigea vers la périphérie de la ville en passant par les petites rues où presque personne ne passait, car il voulait éviter la foule pour profiter de la compagnie de son nouveau pokémon, Salamèche. Ce dernier avançait sans faire de bruit avec un air fier. Kelyan avait l'impression de partager le même sentiment, la fierté. Après, lui savait de quoi il était fier, fière d'avoir un pokémon à lui et non à la famille Dizlac. Il était un peu possessif, d'accords, mais la question est de savoir de quoi est fier Salamèche ? Kelyan ne pouvait lire dans ses pensées, mais il pouvait imaginer. Peut-être est-il fier d'avoir un esclave humain ? Ou fier d'avoir un compagnon sympa ? Il n'en avait aucune idée, mais ce qui compte c'est que les deux étaient fiers de la présence de l'autre, c'est surement le début de leur amitié.

Kelyan marchait lui aussi en silence, profitant simplement de l'instant présent et de la joie d'être à côté de Salamèche sans oublier qu'il allait voir le monde et les différentes contrés, enfin. Un léger sourire de satisfactions apparaissait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Sam 10 Déc - 21:40

Le départ du Seigneur

Je devais m'éloigner de la ville à tout prix en tout cas pour la journée! J'aime bien me battre d'habitude mais ces temps-ci, malgré mon travail comme nourrice, mes dettes ne font qu'augmenter et la tension est palpable avec mes créditeurs. Je n'ai surement pas fais appel aux bonnes personnes, mais pour quelqu'un comme moi, difficile d'emprunter sans risque, la dur loi de la rue je dirais. Je marchais rapidement, d'un pas décidé à retourner dans la plaine pour respirer un bon coup. Je savais que je n'avais pas les moyens de m'occuper de tous mes pokemons, je mangeais à peine ces temps-ci à cause de ça, mais je ne vais pas m'en plaindre, je suis largement habitué à ce genre de situation. Je serrais doucement carapuce contre ma poitrine, je le tenais dans mes bras comme toujours. Je le couvais énormément, je le sentais inquiet et il amena sa patte vers ma joue rougie à cause d'un bagarre. Je soupira voulant le rassurer.

- " T'en fais pas mon pote, demain ce sera bleu et dans une semaine il n'y aura plus rien tu sais..."

Je lui offris un petit sourire, pas forcément convaincant, je me demandais encore comment je pouvais être si doux avec mes pokemons alors que je détestais les humains. D'un coup je sentis carapuce sauter de mes bras, c'était rare qu'il fasse ça.

- "Hé! Cara!"

Je me demandais bien ce qu'il lui prenait, je le vis se diriger rapidement vers un autre pokemon, un salamèche, moi qui voulais sortir de la ville au plus vite c'est fichu. Je vis que le salamèche n'était pas seul, il était avec un  homme, plutôt bel gueule et des vêtements assez classe... tout l'inverse de moi avec haillon. Je n'étais pas très propre sur moi non plus, n'ayant pas pu me laver correctement ces derniers jours entre le travail de nourrice et mes pokemons. Je m'approchais le visage neutre, les yeux plissé. Carapuce essayait déjà de communiquer avec le petit lézard de feu. Je lâcha un autre soupire, il est vraiment sociable. Je m'adressa au noble comme si c'était un pote de longue date, en même temps je n'ai pas eu la même éducation que lui.

- "S'cuse! Cara aime bien les autres pokemons... "

Je me frottais la tête mal à l'aise... pourquoi est-ce que je devais encore me frotter un riche, sérieusement...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Sam 10 Déc - 22:41

Kelyan était presque arrivé à la périphérie de la ville lorsqu'il vit arriver un carapuce qui se dirigeait vers Salamèche. Le Carapuce essayait de discuter avec Salamèche qui était, apparemment, très curieux de rencontrer un autre pokémon. Tandis que les pokémons étaient occupés, Kelyan vit approché un homme qui était surement le propriétaire de la tortue d'eau.

L'homme était habillé de simples haillons et avais une blessure sur la joue, surement un autre habitant pauvre de Drarock, malheureusement. Le Darev n'aimait pas que les habitants de sa région soient pauvres et il espérait reprendre en main l'économie de Drarock dès qu'il succédera à son père. Il ne se laissa pas abattre pour autant, aujourd'hui était le jour où il démarrait son voyage, pas le jour où il devait plonger dans les réflexions politiques.

Le miséreux s'adressa à Kelyan comme s'il le connaissait, pour lui dire de l'excuser du dérangement du Carapuce. La familiarité de la phrase surpris le Darev, il n'avait pas l'habitude que l'on s'adresse comme cela à lui, pas que ça le dérange particulièrement. L'homme ne devait pas le connaitre, à moins qu'il se fiche de lui, mais peu importe pour Kelyan, ça ne le dérangeait pas. Cela apporte un peu d'animation avant son départ. Et puis l'homme avait l'air mal à l'aise vu comment il se frottait la tête. Comme à chaque fois qu'il croise un de ses chers habitants de Drarock en dehors des « trucs » officiel, il inclina légèrement la tête pour le saluer, avant de lui répondre.

-Bonjour, votre Carapuce ne me dérange pas et Lame a l'air de l'apprécier. Je suis Kelyan, puis-je connaitre votre nom ou voulez-vous fuir ma présence ?

Ça l'amusait énormément que l'homme en face de lui soit mal à l'aise. D'habitude il l'aurait simplement salué avant de s'en aller, car il n'était pas très bavard, mais maintenant qu'il avait quitté le manoir pour l'aventure il avait tout son temps et de plus il était de très bonne humeur ce qui, étrangement, augmentait sa sociabilité. Le petit sourire qu'il avait depuis qu'il avait démarré l'aventure n'avait pas quitté ses lèvres même avec l'arrivées de Carapuce et son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Sam 10 Déc - 22:55

Le départ du Seigneur
Et voilà qu'il semble bien aimable et sympathique, n'aurait-il pas pu simplement me dire "du vent le bouseux et que ton pokemon ne contamine pas le mien!"? Ceci aurait été tellement plus simple pour moi... Je m'accroupis pour faire signe à Cara de revenir, mais il n'en fit qu'à sa tête. Le noble me donna même son nom et me demanda le mien, comme si ce genre de chose pouvait intéresser quelqu'un de son rang, il allait certainement l'oublier d'ici dix minutes. Je lâcha un soupire posant une main par terre pour prendre appuis dans l'espoir que ma petite tortue revienne. Sans même adresser un regard à l'homme je lui répondis:

- "William... Et je ne cherche pas à fuir..."

Mon oeil, j'ai carrément envie de me casser. Mais bon, comme  ma soeur me le dit sans arrêt, bavarder un peu plus et être amicale ne ferais pas de mal, que ce soit au travail ou dans la vie de tous les jours. Je vais dons faire un effort et essayer d'être un peu moins agressif. Malgré mon air renfrogné j'essaie de prendre un air un peu plus aimable, je ne suis pas sur que ça me réussisse.

- "L... Lame c'est pas mal pour un salamèche, comme prénom je veux dire. Il doit être assez costaud non? "

Voilà, parler de pokemon me semble bien. C'est un peu près tout ce qui m'intéresse dans la vie de toute façon... mais bon le naturel revient vite et je continue sur on ton sarcastique.

- "Et? Que fait un nobliau fait hors de sa demeure douillette et confortable? "

Je sais, j'ai le chic pour être détestable...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Sam 10 Déc - 23:30

Tout d'abord, l'homme en face de Kelyan ne répondit pas et préféra s'essayer à convaincre son Carapuce de le rejoindre pour partir. Après avoir échoué il me donnât enfin son prénom et, selon lui il ne cherche pas à fuir. Il avait l'air très convainquant, alors qu'il est agenouillé et qu'il parle sans regarder son interlocuteur, préférant attendre que son Carapuce est fini avec le Salamèche.

William étonna le Darev en prenant un air aimable et pour poser une question qui n'est pas agressive ou quoi que ce soit. Le propriétaire du Crapuce demanda si le Salamèche était costaud avant d'enchainer avec une question moins amicale et plus sarcastique. William avait l'air de détester les riches vu sa question. Kelyan répondit tout de même à toutes ces questions.

-Merci, j'ai trouvé ce prénom et Lame a tout de suite adoré. Sinon, je ne sais pas si Lame est costaud ou non, car je viens de le recevoir. Et pour répondre à votre deuxième question, je quitte la demeure des Darev pour visiter les contrés avec Lame.

Kelyan avait laissé glisser, pas très subtilement, son nom de famille pour voir comment William allait réagir, car le jeune Darev était intrigué par la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Dim 11 Déc - 1:51

Le départ du Seigneur
Voyant que Carapuce était décidé à faire copain-copain avec le salamèche le laissa tomber et me releva m'avancer vers le jeune homme l'écoutant me répondre. Je continuais de l'observer et je fis un petit sourire narquois en l'entendant dire que c'était son premier pokemon et qu'il quittait sa demeure pour partir à l'aventure. Il n'avait certainement jamais dormis dehors, ou marché jusqu'à avoir l'impression que son corps se brise. Est-ce qu'il avait au moins passé une journée sans manger dans l'inconfort du froid. J'en doutais fortement. Je glissa ma main sur la tête de ma petite tortue ne quitta pas l'homme du regard et lui rétorqua sur un ton cynique:

- " Un nobliau en vadrouille... vous n'avez pas peur de vous perdre sans vos domestiques? Et d'arriver à vous nourrir correctement? Si vous voyager seul avec juste un pokemon, votre vie ne sera plus du tout confortable vous savez? "

Je sais, ce n'est pas avec ça que je me ferais des amis. Je sais également que je pourrais faire copain-copain avec lui et en profiter pour le dépouiller, mais ce n'était pas vraiment mon genre. Quit à me ramasser un second coup de poing, je prenait le risque de rester moi même. Et puis, je le voyais bien à moitié mort dans quelques jours au bord de la route, quoi que... s'il avait des ressources et vraiment la volonté de le faire, je pense que c'est possible.

Nous étions seul, près de la sortie de la ville, peu de monde passait par là, c'est pour ça que je me retourna quand j'entendis un bruit étrange, je me demandais si c'était un pokemon sauvage ou juste un vaurien des bas quartiers... quoi qu'il en soit j'observais derrière nous fronçant un peu plus les sourcils.


Une rencontre ♥:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Dim 11 Déc - 11:06

Rencontre sauvage

Un peu plus loin un nuage de fumée peu être vue.... Un nuage qui se rapproche à toute vitesse, qui fait des bruits de courses et qui ne s’arrête pas! Un nuage?! Non, en fait c'est un Kranidos aux couleurs inhabituels qui fonce droits sur vous deux, têtes baissée, à vive allure. Que lui arrive-t-il donc?! Personne le sais mais si vous rester sur son passage sans rien faire, vous allez vous faire écraser! Défoncé par sa tête bien dure!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Dim 11 Déc - 12:15

William a continué, après ma réponse, sur une autre question sarcastique sur les « nobliau ». Kelyan devait avouer que c'était parfois vrai que certains riches ne pourraient pas survivre à un simple voyage avec les mêmes conditions de vie que le petit peuple. Mais Kelyan est un Darev, préparé pour succéder au seigneur de Drarock, il savait vivre dans des conditions difficiles. Le futur seigneur de Drarock doit savoir survivre seul et dans toutes les conditions et si on ne peut survivre comme un grand et qu'on ne peut s'occuper de soit même alors on est incapable de s'occuper de toute une contré.

Kelyan allait répondre à l'homme en face de lui lorsqu'il entendit un bruit étrange venant de derrières William. Ce dernier l'avait surement entendu, car il se retourna en même temps que le jeune Darev vers l'origine du bruit. Un nuage de poussière se voyait à l'horizon et il se rapprochait en même temps que le bruit augmentait. Finalement, Kelyan put distinguer un kranidos qui fonçait droit vers eux. Il a eu le réflexe de prévenir Salamèche de s'écarter de la route du kranidos avant de lui dire d'attaquer pour arrêter la course folle du kranidos.

-Lame, fait attention. On va arrêter sa course, sinon il pourrait faire des ravages dans la ville. Utilise rugissement avant d'attaquer avec griffe.

Rencontre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Dim 11 Déc - 16:07

Le départ du Seigneur
Je ne m'étais pas trompé, je soupirais en voyant le pokemon approcher, peinant à l'identifier clairement aux premiers abords. Un Kranidos? Sérieusement? Quels sont ces couleurs? Je n'en avait jamais vu de tout près! Mon regard s'émerveilla, j'aimais vraiment trop les pokemons. Mais bon, je ne pouvais pas vraiment m'extasier, alors que Kelyan ordonnait à salamèche de stopper l’intrus moi je pris carapuce entre mes bras près à le protéger de mon corps. Je suis vraiment trop protecteur, mais je ne peux pas les laisser se battre, c'est plus fort que moi. Je préférai être à moitié tué par une attaque que de les laisser s'en prendre une seule. Je reculais légèrement pour laisser la place au lézard de feu, ma curiosité piquée au vif. J'allais voir ce que valait ce noble et surtout, j'allais voir ce merveilleux pokemon feu en action. J'espère qu'il allait s'en sortir.

- "Vous êtes sur de pouvoir l'arrêter?"

Je lui posais quand même la question pour savoir si je devais quand même me préparer à l'accueillir. Je me fichais littéralement que la ville soit endommagée. Et je lui laissais ce combat avec grand plaisirs.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Lun 12 Déc - 14:25

- Race: Salamèche - Sexe: ♂
- Niveau: 5 / 100 - Exp: 0 / 500
- Talent: Force Soleil (Talent caché) : augmente de 50% son Attaque Spéciale lorsque le soleil brille, mais lui coûte en contrepartie 1/16 de ses PV à la fin de chaque tour ensoleillé.
- Amitié: 50 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 61 / 83 - Attaque: 9
- Précision: 75
- Critique: 5

♥♥♥

- Griffe / Normal / Physique / Puissance 4 / 100%=> 34/35
- Rugissement / Normal / Soutient / Puissance -  / 100%=> 39/40

Temps: Normal
Pokemon attaquant le premier: Salamèche

Salamèche utilise Rugissement, l'attaque de Kranidos baisse un peu...
Kranidos utilise Coup d'boule, il inflige 22 pts de dégâts.

Salamèche utilise Griffe, il inflige 9 pts de dégâts c'est pas très efficace...
Kranidos utilise Groz'yeux, la défense de Salamèche baisse un peu...

- Race: Kranidos - Sexe: ♂
- Niveau: 4 / 100 - Exp: 0 / 400
- Talent: Sans Limite (Talent caché) : Augmente la puissance de 30% des attaques ayant un effet secondaire, mais annule ce dernier en contrepartie.
- Amitié: 0 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 43 / 52 - Attaque: 5 ]
- Précision: 100
- Critique: 8

♥♥♥

- Coup d'boule/ Normal / Physique / Puissance 7 / 100%=>14/15
- Groz'yeux/ Normal / Soutient / Puissance -  / 100%=>29/30





Rencontre sauvage

Bravo, la cible de Kranidos est maintenant Salamèche! Bien que Keylan est le seul à vouloir combattre pour le moment, William peut décider à tout moment de rentrer aussi dans le combat ou d'utiliser des objets.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Lun 12 Déc - 16:02

Kelyan DAREVHéritier des Darevs, la famille dirigeante de Drarock
Le départ du seigneur

Kelyan avait entendu la question de William, mais ne répondit pas, car il était déjà concentré sur le combat qui se profilait. Un combat qui s'annonçait mal d'ailleurs, face au peu de dégât que Salamèche put occasionner après avoir reçu un grand coup de boule du kranidos. Peut-être que ça s'annonçait mal pour la première rencontre avec un pokémon sauvage, mais le jeune Darev ne va certainement pas se laisser abattre. Il avait des potions, alors il pourrait toujours avoir à les utilisés en dernier recoure. Kelyan n'abandonnerait pas, même si ça lui faisait mal de voir son Salamèche se faire attaquer.

-Aller Lame, on continue avec griffe à nouveau.

Le panel d'attaque de Salamèche n'était pas très grande, mais Kelyan et le petit lézard de feu ne c'était pas encore entraîner ensemble et c'était leur premier combat. Kelyan sentait que le combat pourrait duré si la situations restait la même, mais peut-être que William pourrait changer la situation, mais il ne voulait pas l'embarquer si ce dernier ne voulait. Ce qui se ressentait dans sa position avec le Carapuce dans ses bras comme pour le protéger. Si seulement lui et Salamèche était plus expérimenté...



Spoiler:
 


Dernière édition par Kelyan Darev le Mar 13 Déc - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Lun 12 Déc - 21:18

Le départ du Seigneur
Il ne me répondit pas et se concentra sur son combat. J'observais simplement, restant prudent. Le noble étant désavantagé, un type feu est beaucoup plus faire qu'un type roche. Je savais pertinemment que Carapuce pourrait avoir l'avantage vu qu'il est de type eau, mais je voulais vraiment pas l'envoyer... Surtout qu'il ne maîtrisait pas encore des attaques liée directement à son type... je soupirais et sortis une pokeball je ne voulais pas que ce petit salamèche se fasse blesser.

-" Hé le nobliau... je vais te filer un coup de main, pour ton pokemon..."

Je lança ma pokeball et fit apparaître Flingouste.

-" Allez ma belle... une attaque écume sur ce Kranidos, fais attention à ne pas toucher Salamèche!"

J'avais beaucoup de peine à l'envoyer au combat, mais physiquement je ne pouvais pas combattre un kranidos à mains nues. Mais malgré ça, j'étais près à protéger ma Flingouste en cas de besoin.


Action:
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Mar 13 Déc - 11:47

- Race: Salamèche - Sexe: ♂
- Niveau: 5 / 100 - Exp: 0 / 500
- Talent: Force Soleil (Talent caché) : augmente de 50% son Attaque Spéciale lorsque le soleil brille, mais lui coûte en contrepartie 1/16 de ses PV à la fin de chaque tour ensoleillé.
- Amitié: 50 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 61 / 83 - Attaque: 9
- Précision: 75
- Critique: 5

♥♥♥

- Griffe / Normal / Physique / Puissance 4 / 100%=> 33/35
- Rugissement / Normal / Soutient / Puissance -  / 100%=> 39/40

- Race: Flingouste - Sexe: ♀
  - Niveau: 1 / 100- Exp: 0 / 100
  - Talent: Méga Blaster : Augmente la puissance de certaines capacités de type aura, telles que Vibraqua et Vibrobscur.
  - Amitié: 50 / 100
  - Objet tenu: Aucun

 
♥♥♥

  - PV: 77/99 - Attaque: 9
  - Précision: 75%
  - Critique: 5%

 
♥♥♥

- Trempette/ Normal / Soutient / Puissance - / 100% => 40/40
- Ecume/ Eau / Spéciaux / Puissance 4 / 100% => 29/30 (Cette attaque a 10% de chance de diminuer d'un niveau la vitesse du Pokémon défenseur.En combat de Pokémon 2 VS 2, cette attaque a la particularité de blesser les deux Pokémon défenseurs. )

 
- Race: Kranidos - Sexe: ♂
- Niveau: 4 / 100 - Exp: 0 / 400
- Talent: Sans Limite (Talent caché) : Augmente la puissance de 30% des attaques ayant un effet secondaire, mais annule ce dernier en contrepartie.
- Amitié: 0 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: -10 / 52 - Attaque: 5 ]
- Précision: 100
- Critique: 8

♥♥♥

- Coup d'boule/ Normal / Physique / Puissance 7 / 100%=>13/15
- Groz'yeux/ Normal / Soutient / Puissance -  / 100%=>29/30





Rencontre sauvage

Temps: Normal
Pokemon dans l'ordre d'attaque: Salamèche - Kranidos - Flingouste

Salamèche utilise Griffe, il inflige 9 pts de dégâts, ce n'est pas très efficace...
Kranidos utilise Coup d'boule sur Flingouste, il inflige 22 pts de dégâts.
Flingouste utilise Ecume, il inflige 44 pts de dégâts, c'est très éfficace!

Kranidos est KO, vous pouvez utiliser une Pokéball pour le capturer si vous le souhaitez ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Mar 13 Déc - 23:01

Kelyan DAREVHéritier des Darevs, la famille dirigeante de Drarock
Le départ du seigneur

Le Kranidos gisait au milieu de la rue, KO. Kelyan avança la main vers sa sacoche ou se trouvait ses pokéball, mais la main s'arrêta à seulement quelques centimètres du sac. Le jeune Darev hésitait. Ce n'était pas Salamèche qui avait arrêté le pokémon, mais un flingouste. Celui de William. C'est ce dernier qui méritait le plus de pouvoir capturer le Kranidos. C'était évident vu le peu de dégâs que put occasionner le petit lézard de feu, alors que le Flingouste a vaincu le Kranidos en seulement une seul attaque et ça peut importe le type du pokémon, car seul comptait le résultat. De plus, le propriétaire du Flingouste avait rechigné envoyé son pokémon au combat si ce n'était pas le cas il l'aurait envoyé dès le début du combat et il n'aurait certainement pas soupiré avant d'envoyer son pokémon.

Kelyan avait d'abord eu le geste de prendre sa pokéball, car il voulait réellement capturer ce Kranidos pour l'avoir dans son équipe et il avait l'habitude d'avoir ce qu'il voulait du peuple. Ces derniers voulaient les faveurs des Darevs et pour cela ils étaient prêts à réaliser et même parfois anticipée les désirs de Kelyan et des autres membres de la famille dirigeante. Cependant, Kelyan c'est arrêté, car il ne voulait pas devenir égoïste et égocentrique comme quelque riche qu'il avait déjà croisé et il préférait faire passer les habitants de Drarock avant lui, mais quand on reçoit tout ce que l'on veut on peut devenir facilement arrogant et égocentrique.

Mais, à nouveau, le jeune Darev fera passer son peuple avant lui, même pour un simple pokémon.

-Je suis désolé que votre Flingouste a été blessé et que vous ayez dû intervenir. Vous avez mérité ce Kranidos, allez-vous le capturé ?

Kelyan du faire un effort, il voulait vraiment avoir ce pokémon dans son équipe et ce même s'il venait de le rencontré, mais William le méritait plus que lui.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Mer 14 Déc - 9:50

Le départ du Seigneur
Je vis le Kranidos s'écrouler à terre après l'attaque de ma Flingouste, ça me dégouttait un peu d'avoir mit un pokemon KO. Je sentis la nausée me prendre, j'étais vraiment trop sensible sur ce point là. J'avais beau jouer les durs, je ne supportait pas de blesser un pokemon. Contrairement aux humains pour lesquels je n'avais aucune pitié. Je sortis des potions et m'accroupis pour soigner Flingouste et je préférais ne pas regarder ce pokemon à terre, je le soignerais après que le noble l'ai capturé. C'était bien son intention non? Je soigna mon pokemon eau quand je l'entendis. Je rêvais ou quoi? Il s'excusait pour ma petite compagne et me proposait de capturer le Kranidos moi même. Quel genre de noble était-ce? Je me tournais vers lui, un peu perdu, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Comment me lier avec un pokemon après lui avoir fait du mal? Je baissa les yeux fixant le sol avant de lui répondre sèchement.

- "Non merci... je préfère vous le laisser... Je vais soigner Lame aussi et une fois que vous l'aurez capturé, je soignerais ce Kranidos."

Flingouste était pratiquement remise sur pieds grâce à la potion et je me releva pour aller soigner Salamèche. Pourquoi cette sensation d’écœurement ne partait pas. Pourquoi est-ce que je sentais la bile monter. Je me battais pratiquement tous les jours, j'avais faillis tuer plusieurs fois des hommes lors de bagarre de rue. Est-ce que j'étais si fragile que ça quand ça concernait les pokemons? Une fois Salamèche soigné je porta une main à ma bouche espérant que le malaise allait passer rapidement. Je voulais juste que Kelyan capture ce pokemon rapidement.
Action:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Mer 14 Déc - 12:24

Rencontre sauvage



Potion de William utilisés, Kranidos en attente d'être capturé. Vous avez droit à encore deux rencontre, contre Pokémons ou dresseur, à vous de voir si vous les voulez ou si vous continuez juste à profiter du beau temps ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Mer 14 Déc - 14:21

Kelyan DAREVHéritier des Darevs, la famille dirigeante de Drarock
Le départ du seigneur

William n'avais pas l'air bien. C'était étrange et Kelyan ne voyait pas le problème, il aurait aimé pouvoir l'aider pour le remercier de l'aide qu'il lui avait apporté. Il y avait un problème, mais où ? Ce concentrant à nouveau sur le Kranidos suite aux paroles de William. Ce dernier lui demanda de capturé ce Kranidos et il a même dit qu'il soignerait Salamèche et le Kranidos, une fois capturé, alors qu'il était pauvre et n'avait pas beaucoup d'argent vu sa tenue.

-Bien dans ce cas...

Sortant une pokéball, Kelyan la lança en direction du pokémon KO. Ce dernier disparut pour laisser seulement la pokéball que le jeune Darev récupéra rapidement avant de libérer Kranidos de sa pokéball. Il n'aimait pas laisser ses pokémons dans leur pokéball et préférait être à côté d'eux en tout temps, du moins tant que ceux-ci l'acceptaient. Il devrait, d'ailleurs, devoir voir le Kranidos seul avec Salamèche pour apprendre à se connaitre, dans les limites de la compréhension humain-pokémon. Kelyan trouvait cette étape importante pour former une bonne équipe.


Action:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Mer 14 Déc - 23:31

Le départ du Seigneur
Je l'observa faire espérant que ce Kranidos serait bien avec cet homme. Je soupirais, bien sur, il aurait surement plein de nourriture et des coins confortables où dormir vu que c'est un noble. Je le vis le libérer immédiatement de la pokeball et je m'avança pour lui apporter des soins histoire qu'il puisse au moins tenir debout. Puis je lui caressa la tête espérant qu'il ne serait pas trop perdu.

-"Hey, Kranidos... ça va? Désolé pour ce que je t'ai fais..."

Je le regardais, culpabilisant à mort. Puis je m'adresse à Kelyan.

-"Vous lui avez déjà trouvé un nom? "

J'étais un peu curieux et il fallait absolument que je me change les idées, que j'oublie ce qu'il venait de se passer. Je me recula pour qu'il puisse faire connaissance avec son nouveau compagnon. Je rangeais dans mon sac mon matériel de soin et je fis rentrer Flingouste. La félicitant et m'excusant également auprès d'elle. Il fallait vraiment que je me ressaisisse à ce propos. Je vis Carapuce trottiner jusqu'à moi et je le pris dans mes bras, lui souriant pour le rassurer. Et je réfléchis un peu à la suite des événements. Devais-je partir en silence pour laisser ce noble avec son nouveau pokemon, rester encore un peu?
Action:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Jeu 15 Déc - 6:23

Kelyan DAREVHéritier des Darevs, la famille dirigeante de Drarock
Le départ du seigneur

Après s'être excusé auprès de Kranidos, William demanda à Kelyan s'il lui avait trouvé un nom. Ce dernier réfléchissait rapidement au problème. Il chercha le nom de l'évolution du pokémon, car il aimait bien mélanger le nom de l'évolution avec le nom du pokémon de base et puis cela l'inspirait plus qu'autre chose. Le jeune Darev trouva rapidement, l'évolution d'un kranidos se nomme charkos. Il en trouva trois Nikos, Rakos et Kosni. Trois noms assez bizarres, selon lui, mais il en choisi un avant de se tourner vers le pokémon concerné.

- Que penses-tu de Kosni, Kranidos ?

Il reçut comme réponse un « Krani » assez énergique. Kelyan le prit comme une confirmation et voulut sourire tendrement à son pokémon, mais se retint. Après tout, qui a déjà vu un Darev sourire tendrement ? Rare était les personnes qui ont vu un sourire tendre sur le visage d'un Darev. Il soupira plutôt, les pokémon l'adoucissait un peu trop à son gout, mais il ne pouvait pas résister.

Kelyan regarda à nouveau l'habitant de Drarock. Il était reconnaissant envers lui pour avoir soigné ses pokémon, mais aussi pour l'aide apporté.

-William, comment puis-je vous remercier de l'aide que vous avez apporté à mes pokémon et pour les avoir soignés ? Vous avez utilisés des potions sur mes pokémon, alors que vous n'étiez pas obligé et que, si je puis dire, vous êtes pauvre. Et pour cela vous avez ma reconnaissance.

Comme Kelyan le pensait tout à l'heure, les pokémon l'adoucissait trop, il n'y avait qu'à voir ce qu'il venait de dire à son interlocuteur qui avait aidé ses pokémon. C'est sûrement le meilleur moyen de prendre ma reconnaissance.


Suite:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Jeu 15 Déc - 20:46

Le départ du Seigneur
J'écoutais distraitement quand il lui donna un nom. Je n'en avais donné à aucun de mes pokemons. Mise à part Carapuce que j'appelais parfois "Cara", aucun surnom ne m'étais venu. Je n'avais pas assez d'imagination pour ça. J'entendis le noble me parler et pour le coup j'étais vraiment surpris. Je posais bien trop rapidement mon jugement à ce que l'on dirait. Mais mon orgueil ne me permettait pas d'accepter la moindre aide ou le moindre remerciement de qui que ce soit.

"- Ne vous en faite pas... je l'ai fais pour les pokemons, pas pour vous rendre service. "

J'étais un peu froid et très distant dans mes paroles. Je soupirais réfléchissant quand même.

-"M'enfin... tant que vous en prenez soin et qu'il est heureux avec vous, c'est suffisant pour moi. Et effectivement je suis pauvre, ça se voit tant que ça? "

Je devenais sarcastique, je n'aimais pas que l'on me le fasse remarquer. J'entendis mon estomac grogner... Je poussa un long soupire me posant une main sur le ventre et vit Cara me tirer le pantalon, il devait avoir faim lui aussi. Je lui souris.

-"Allez t'en fais, je vais surement bientôt être payé au travail et là je t'offrirais un festin comme tu en jamais vu... en attendant je peux aller t'acheter quelques baies."


Quelle impression est-ce que je pouvais bien donner à ce noble... bouseux affamé et bagarreur? [color=#000000]
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Jeu 15 Déc - 21:58

Kelyan DAREVHéritier des Darevs, la famille dirigeante de Drarock
Le départ du seigneur

Quand William répondit, la réponse surpris grandement Kelyan, elle du même se lire sur son visage avant qu'un sourire amuser apparût sur celui-ci. L'héritier Darev appréciait vraiment la nouveauté et le comportement qu'avait son interlocuteur lui en apportait. Jamais personne n'avait osé parler ainsi au futur dirigeant de Drarock et cela faisait du bien de faire une pause de temps en temps. Et parler ainsi avec quelqu'un qui, surement, ignorait son rang. Kelyan était presque sûr que William ignorait qu'il faisait partie de la famille dirigeante, par contre il ignorait si l'homme qui était en face de lui serait plus sympathique pour pouvoir s'attirer ses faveurs ou au contraire lui cracherait-il dessus ? Du moins, s'il connaissait les origines de Kelyan. L'héritier penchait plus pour la dernière option. Et pourtant il l'appréciait, vraiment lui-même était bizarre pour apprécier quelqu'un qui déteste les nobles et les traites froidement comme son comportement l'indiquait. Si le père de Kelyan le savait, son fils ne doutait pas un seul instant qu'il ferait jeter William en prison. Mais, il ne le saura jamais vu que son fils était le seul témoin, dans cette rue vide et Kelyan ne comptait pas le dire qui que ce soit.

William avait l'air d'aimer beaucoup ses pokémon, c'est l'impression qu'avait Kelyan. C'était même plus qu'une impression lorsqu'il vit l'interaction entre Carapuce et William. Et effectivement, la pauvreté se voyait tant que cela, malheureusement. Kelyan, d'ailleurs, avait des plans pour stimuler l'économie du pays, mais il n'était pas encore assez vieux, selon son père, pour donner des conseils et son père n'était pas près ni de l'écouter ni de lui donner la direction de la contré. Il y avait réfléchie depuis longtemps, car il n'aimait pas voir son peuple souffrir de la pauvreté et Kelyan ne comprenait pas pourquoi son père ne faisait rien.

Pour en revenir au présent, Kelyan réfléchissait au moyen de payer sa dette envers William, car même si ce dernier ne voulait pas de récompense Kelyan avait son honneur mit en jeu. Finalement, il trouva une solution parfaite. Midi approchait et les deux personnes en face de lui avaient faim et sûrement Salamèche et le Kranidos avaient eux aussi faim. Avec cette réflexion il était facile de trouver une solution.

-J'aimerais vous proposer d'aller manger où vous le souhaité, sachant que ce sera moi qui paiera, pour pouvoir vous remercier. Je suppose que vous voulez refuser, mais je vous pris de l'accepter pour qu'au moins vos pokémon est un bon repas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Ven 16 Déc - 3:48

Combat ou barbarie?

J'avais retrouvé un peu le moral grâce à Cara, il vint poser ses pattes sur mes joues et je grimaçais de douleur. Elle commençait déjà à virer au bleu, cet enfoiré n'y avait pas été de main morte! Je me massa la joue en entendant le noble m'inviter à manger. J'ouvris de grand yeux, j'allais lui répliqué que je n'accepterais jamais la charité, mais mon estomac cria famille à nouveau, en concert avec celui de carapuce. Je soupirai... je n'avais pas vraiment le choix.

-" Je... C'est vraiment gentil à vous le Nobliau, mais quand je mange, je mange pour dix! Et Carapuce est sacrément gourmand aussi. Nous risquons donc de vous ruiner rapidement"

Je lui souris, le mettant au défis. J'étais capable de passer 3 jours sans presque rien avaler, mais quand la nourriture était là en nombre, je pouvais dévorer tout ce qui passait à ma portée. J'était un vrai ronflexe pour ça.

-"Et les auberges ou échoppes que je connais pour manger ne seraient vraiment pas à votre goût. Donc si vous avez une idée je vous suis..."

Je voulais aller dans un restaurant un peu plus haute gamme pour dire la vérité. Je voulais goûter de la bonne cuisine, et que mes pokemons le fassent aussi.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Ven 16 Déc - 13:11

Kelyan DAREVHéritier des Darevs, la famille dirigeante de Drarock
Le départ du seigneur

Kelyan trouvait la situation amusante. L'homme, en face de lui, pensait qu'il pourrait le ruiner, alors qu'il était un Darev. William pourrait, peut être, essayer de lui faire dépenser tout l'argent qu'il avait sur lui, mais jamais il ne pourra vider le coffre de la famille Darev. Et même, lui faire dépenser tout l'argent qu'il avait sur lui serait déjà très difficile.

Kelyan devait maintenant trouver un restaurant où manger. Ce n'était pas très difficile vu que n'importe quel restaurant serait près à ouvrir ses portes pour lui. Le jeune Darev n'avait pas l'habitude de manger au restaurant, car il y avait déjà une grande cuisine dans le manoir de sa famille. Il avait tout de même déjà visité le Firmament, une seule fois, pour un assister à un rendez-vous d'affaire entre son père et un riche habitant de la ville.

Le Firmament est le restaurant le plus réputé de Drarock. Autant pour ses repas pour les hommes et les pokémon que pour son décore chic et ses les pièces privés où l'on pouvait manger sans être dérangé, ce qui était très pratique pour les repas d'affaire. C'est pour cela que les plus riches allaient là-bas. Kelyan, lui, aimait bien les coins privés du restaurant, c'était pratique pour manger, seul avec ses pokémon, un bon repas. Mais il n'avait jamais eu la chance de manger seul avec ses pokémon, pour l'instant, car il venait seulement de recevoir son premier pokémon et maintenant Kranidos.

-Dans ce cas, nous pouvons aller au Firmament. Suivez-moi et vous deux aussi Lame et Kosni, on va manger.

Kelyan se mit donc en route, en passant par les rues les moins peuplé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Ven 16 Déc - 21:04

LE DÉPART DU SEIGNEUR
Je sortis du tabac et une feuille et me roula gentiment une cigarette. Je l'allumai avec mon briquet à silex. J'attendis qu'il se décide et pris une bonne taf de fumée et l'entendis me proposer d'aller au Firmament. Je t'étouffais avec la fumée que j'avala de travers et je me mis à tousser. Non mais il était sérieux? Le Firmament?! ça doit faire depuis que je suis gosse que je rêve un jour d'y aller, au moins de pouvoir piquer dans leurs ordures des restes. Je le fixais totalement abasourdis. Carapuce sautait de joie lui. Je me passa une main dans les cheveux déconcerté, quand ma soeur saura ça... Elle risque de me tuer par jalousie. Je ne pouvais pas refuser son offre.

-"J'espère que ma tenue ne les choquera pas trop. "

Je ris, je n'étais surement pas vêtu aux goûts du restaurant. J'aspira l'air à travers ma clope, recrachant doucement la fumée... je retirai le rubant de mes cheveux... les recoiffant avec mes doigts. Je me refis une queue de cheval un peu plus soignée, laissant apparaître mon crâne presque rasé de chaque coté. C'est le seul effort que je pouvais vraiment faire. Je suis le noble dans les ruelles, il semblait bien les connaitre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Ven 16 Déc - 21:26

Kelyan DAREVHéritier des Darevs, la famille dirigeante de Drarock
Le départ du seigneur

Suite à la phrase de William, le jeune riche fit tout pour maintenir une apparence impassible pour ne pas éclater de rire en face de son interlocuteur, il s'amusait vraiment beaucoup avec sa nouvelle connaissance. Enfin, Kelyan en tout cas s'amusait. Évidemment, il y avait une forte probabilité que la tenu de William choquerait, mais personne n'oserait lui dire quoi que ce soit tant que lui-même était dans les environ.

Après avoir vérifié que Kranidos et Salamèche le suivait en plus de William et Carapuce, Kelyan se dirigea sans hésiter en direction du centre de la ville, là où se trouvait les bâtiments les plus luxueux. Légèrement à l'est de la ville, là où beaucoup de commerce se regroupait en un quartier, se trouvait le Firmament.

Malgré le fait de passer par de petites ruelles, Kelyan et le groupe qu'il le suivait rencontrait parfois quelque civil. Et presque à chaque fois qu'ils croisaient quelqu'un, cette personne s'inclinait à leur passage pour saluer le futur dirigeant de Drarock. En retour, Kelyan inclinait légèrement la tête, par politesse, avant de continuer sa route pour ne pas s'attarder à discuter pour une conversation qui pouvait durer longtemps.

Généralement, les gens étaient assez froids entre eux, mais avec lui, ils faisaient tout pour paraître chaleureux. Kelyan avait vu la différence quand les gens ne le remarquaient pas et la différence était très étrange. Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour avoir l'attention des riches... S'en était lassant, mais Kelyan faisait déjà attention à son peuple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ du seigneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.
» Seigneur du chaos sur manticore
» Kolwezi, la part de la légion
» Papiers pour faire-part.
» kit ou template pour faire part mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-First :: Archives :: RP clos-
Sauter vers: