Poké-First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-First

Venez vivre le commencement d’un nouveau monde Pokémon. Ici vous trouverez une façon différente de combattre, de nombreuses activités et un Staff présent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Samaël... pour vous pourire la vie ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël N. Sulifer
Petit fan & Diablotin
Samaël N. Sulifer


Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation RP capture : Ocière

Samaël... pour vous pourire la vie ♥ Empty
MessageSujet: Samaël... pour vous pourire la vie ♥   Samaël... pour vous pourire la vie ♥ EmptyDim 11 Déc - 0:24

Sulifer
Samaël Nils
Contrée de naissance : Ocière
Métier choisi : Collectionneurs
Situation financière : Riche... très riche (plus que Lucius!)
Situation familiale : Un père, un petit frère et une soeur jumelle
Situation conjugale : Célibataire  

▬ ft. Prussia de Hetalia

Âge : 21 ans

Taille : 1m62

Corpulence : fine et élancée

Cheveux : Blond platine, court et coiffé en arrière

Yeux : Brun aux lueurs rouges

Signe(s) distinctif(s) : La plus belle gueule que t'ai jamais vu ♥ malgré une cicatrice sur ma joue gauche et un tatouage représentant une rose sur le pectoraux gauche.

Ahahahahaha! J'ai un caractère de merde si vous voulez tout savoir Je sais me tenir en publique pour faire bonne impression. Je connais les bonnes manières sur le bout des doigts. Mais ma vrai personnalité est bien plus grossière. Je peux tout me permettre, absolument tout. Ce qui fais de moi quelqu'un de vraiment détestable. Mais j'aime ça, détestez moi! Haïssez moi! Jalousez moi! C'est toujours mieux que d'être ignoré. Et puis quoi que je fasse vous finirez certainement par me maudire, alors je préfère que ça soit de ma propre volonté.

Pour moi tout le monde est un peu à mon service, noble compris. Je viens de la famille la plus riche de tout le royaume, et chez nous c'est l'argent qui fais la loi. Quoi de mieux qu'un montagne d'or ou qu'un pokemon rare? La richesse fait un homme, la richesse m'a fait moi! Prosternez-vous et agenouillez-vous devant moi, je serais certainement sympathique. Manquez moi de respect une seule fois et je ferais de votre vie un enfer. Pourquoi? Parce que j'en ai le pouvoir. Si vous saviez combien de bouseux j'ai mettre sous les verrous pour m'avoir regardé de travers? Combien j'en ai fais fouetté sur la place publique pour simplement ne pas s'être poussé devant moi? Ahahaha je dois avouer que ceci c'était pendant mon adolescence, maintenant je me suis bien calmé et je permets un peu plus aux autres, en même temps, le fait que mon père m'ai menacé de me déshérité si je continuais à abuser ainsi a bien aidé. Mais ceci ne change pas grand chose, je dois juste être plus discret.

Quoi qu'il en soit je suis le genre de personne qu'il vaux  mieux éviter, le genre qui cherche les embrouilles et qui est connu de beaucoup de monde. Je ne me prend pas pour de la merde si je puis dire. Je me pense et me sais parfait, mes seuls défauts sont ma cicatrice au visage ainsi que ma petite taille... Je suis très complexé par mon mètre 62, donc ne vous avisez jamais d'en parler! Osez ne serais-ce que l'évoquer et vous deviendrez mon ennemi sur le champs.

J'aime jouer avec les gens, j'aime détruire leur bonheur ♥ c'est une passion comme une autre je dirais. Je suis également du genre fêtard, je suis un bon buveur, même si je suis un mauvais buveur, je deviens vite violent, du moins plus que d'habitude. Je ne suis pas quelqu'un de vraiment gourmand sinon, mais j'aime la bonne nourriture. J'aime tout ce qui coûte cher ou est rare. J'aime également les pokemons et je souhaite en posséder l'un de chaque espèce. Pour moi ce sont des outils, de simple bête qui me serve. J'en prend soin car un pokemon en mauvaise santé ne m'est pas utile, mais je ne leur fournis pas vraiment d'amour. Je les dresse avec fermeté et talent. Aucun d'entre eux n'oserait me désobéir.

Ahahaha je crois que je peux aussi faire ça grâce à ma belle gueule. L'on m'a toujours complimenté sur mon physique que je trouve irréprochable. Sexy au possible, aguicheur, fin mais masculin. Toujours prêt à séduire homme ou femme. Je sais que ça attire les regards mais je m'en fiche royalement. Je suis dénué de toute pudeur et de sens moral sur ce point là. Je passe d'amant en amant. Donc vous imaginez bien que je n'ai aucune relation stable. Soit un minimum sexy et ne l'ouvre pas trop ♥ je serais rapidement dans ton lit, mais un détails, sur le plan moral je mène la danse, je décide avec qui je joue. Hors de question que je deviens la marionnette de quelqu'un. Soumis ou dominant m'est égale, j'aime simplement jouer avec le feu.

J'ai la peau claire et douce, un regard dur et sur de lui. J'ai pratiquement toujours un air moqueur peint sur mon visage et un sourire aux lèvres. Qu'il soit cruel, doux ou sarcastique. Mon style androgyne et ma ressemblance avec ma jumelle nous permet parfois d'échanger nos rôles. Pas que je prenne plaisirs à me déguiser en femme, non ce qui me plait c'est de faire chier notre père et ses prétendants. Combien de fois ils ont cru la courtiser et recevoir un doux et tendre baiser d'elle avant qu'ils ne se rendent compte que c'était moi qui les menait par le bout du nez? Ahahaha quoi qu'il en soit je suis du genre à vivre ma vie! Et à la vivre comme je l'entends. Quit à mourir jeune et assassiné autant vivre pleinement.
Histoire

Je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche comme l'on dit. Je suis arrivé dans ce monde quelques minutes avant ma soeur ainée, ce qui fais de moi le premier né des Sulifer et l'héritié légitime. Quelle chance non? Une fois que mon vieux rendra enfin l'âme je pourrais prendre sa place et profiter de ses richesses. Mon enfance a été un doux compte de fée, je grandis main dans la main avec ma soeur jumelle, nous nous ressemblions comme deux goutes d'eau. Depuis nous avons appris à parler et à marcher nous avons continuellement échangé nos rôles, nous prêtant nos vêtements. Nous rendions fou nos nourrices et nos tuteurs contrairement à nos parents qui n'en n'ont jamais rien eu à faire de nous. Nous n'avons jamais existé pour eux, pour personne en réalité. Si des gens s'occupaient de nous c'est parce qu'ils étaient payés, si nous étions choyé et gâté, c'est parce qu'ils pouvaient profiter de ce que nous avions et se vanter. Il n'y a rien de plus faux qu'un adulte attiré par l'argent. Ce qui nous a remis les pieds sur terre avec ma soeur ce sont les autres enfants. Ils nous haïssaient tout bonnement, allant jusqu'à nous jeter des pierres quand nous sortions de chez nous. Nous étions les plus riches, les plus convoités. Nous avions à peine 5 ans que nous recevions déjà des propositions de mariage, parfois d'enfant encore dans le ventre de leur mère et parfois de personne qui avaient 50 ans passé. Sérieusement?

Le seul amour sur lequel j'ai pu compté était celui de ma jumelle, le seul qui fût sincère. Personne ne nous regardaient pour ce que nous étions et nous en avons toujours souffert en silence, jusqu'à que nos coeur deviennent de pierre, jusqu'à que nous créons nos propres règles du jeu. Pour avoir un tant soit peu d'attention de nos parents nous avons commencé à faire de plus en plus de conneries. Mais rien à faire. Vers nos 7 ans Mère nous annonça qu'elle attendais une gosse... génial un autre petit Sulifer rejeté? Et ce fut exactement ce qui se passa. Nourrice, tuteur... il était un vrai petit prince, comme nous. Mais personne ne l'aimait réellement, même moi je ne pu lui ouvrir mes bras tout de suite. Ma soeur elle le prit sous son aile, se radoucissant quelque peu.

Nous avons donc continuer à grandir les trois, vers mes 10 ans, mon petit frère a voulu jouer avec un démolosse pas vraiment commode, je crois que c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je tenais à lui. Alors que le pokemon levait la pâte pour l'attaquer je m'interposa me ramassant le coup à sa place et récoltant cette magnifique cicatrice me différenciant de ma soeur. Le démolosse fut abattu sous ordre de mon père... premier signe d'affection de sa part? je ne pense pas, c'était plutôt sa fierté qui en avait prit un coup. Mais il me montra la voie à suivre pour éduquer des pokemons. S'ils te servent c'est le principale. Avec ma soeur nous ne pouvions plus échanger nos rôles à cause de ma cicatrice, souffrant de cette différence nous qui avions été identique elle décida de s'entailler la joue au même endroit que moi. Ce fut le plus beau geste que l'on avait jamais fais pour moi. Cette amour fraternel, si pure était le plus beau des cadeaux. Rien d'incestueux entre elle et moi, juste la complicité de deux jumeaux.

L'on perfectionna notre éducation et l'adolescence arriva. Je me rebellais de plus en plus, terrorisant les autres enfants de mon âge. Ils me détestaient sans me connaitre? Et bien j'allais leur donner une bonne raison de me haïr. J'abusais jour après jour du nom et de l'argent de mon père, faisant punir les gens que je jugeais irrespectueux. Et vint le jour où je dépassai les limites. Un gosse m'avait bousculer par accident. Par colère et haine, je l'avais fais fouetter sur la place publique. Ses parents étaient assez aisé et s'en étaient plein à mon père. Il m'accorda donc un moment d'attention, certainement le premier depuis l'histoire avec le démolosse. Il me mis en garde, encore un seul écart de cette envergure et j'étais déshérité, banni, renié... Qu'est-ce qu'il fallait que je fasse pour avoir un tant soit peu d'amour de mon géniteur? Ma mère était bouleversée, comment son fils de 15 ans avait pu faire ça?

Peu de temps après elle tomba malade. Tout ce que j'ai entendu par rapport à sa maladie c'est que mon comportement l'avait fatiguée. Et ce fut après une longue année de fièvre et de toux, que son corps céda. Elle mourut et ceci ne m'affecta même pas, ça n'affecta aucun de ses enfants. Mais pour la première fois je vis Père pleurer. Il avait donc des sentiments? Quel genre de monstre est-ce que j'étais devenu pour ne rien ressentir? Mon coeur était-il si glacé que ça? Quoi qu'il en soit il se mit en tête de nous trouver des époux pour de bon à ma soeur et moi. Nous avions 16 ans passé il était temps pour lui. Mais ni elle, ni moi n'étions prêt à aimer qui que ce soit ou à fonder une famille. Nous nous somme donc arranger pour échanger nos places, allant jusqu'à nous travestir pour repousser chaque prétendant ou prétendante. Personne ne serait sincère de toute façon, ils seraient tous attiré par l'argent. Mais nous, nous étions hilare de voir un mec horrifié d'apprendre que c'est moi qu'il avait embrassé, ou quand une de ces mijaurée partait en pleurant quand ma soeur les tripotaient de manière excessive. Nous passions simplement d'amant en amant. Plus rien n'avait d'importance mise à part le pouvoir... Et ce jusqu'à aujourd'hui où rien n'a réellement changé.  


Pseudonyme : Zay
Âge : 22 ans
Découverte du forum : DC de William
Ce qu'aime Evoli : POMPOMPOM


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://pokefirst.forumactif.com


Dernière édition par Samaël N. Sulifer le Dim 11 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Black
Cavalier & fou des spèctres
Elijah Black


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Norlante - Verger

Samaël... pour vous pourire la vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Samaël... pour vous pourire la vie ♥   Samaël... pour vous pourire la vie ♥ EmptyDim 11 Déc - 0:47

Et c'est un RE-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël N. Sulifer
Petit fan & Diablotin
Samaël N. Sulifer


Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation RP capture : Ocière

Samaël... pour vous pourire la vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Samaël... pour vous pourire la vie ♥   Samaël... pour vous pourire la vie ♥ EmptyDim 11 Déc - 1:26

Merci honey ♥ et je l'ai déjà finie en plus mouahahha je suis le meilleur ~~
Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Samaël... pour vous pourire la vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Samaël... pour vous pourire la vie ♥   Samaël... pour vous pourire la vie ♥ EmptyDim 11 Déc - 10:26

Choix du starter

Re-Bienvenu à Toi! Pourquoi je ne suis même pas étonner de voir que c'est encore un emmerdeur ? ^^ Enfin, avant de te validé, je te laisse choisir ton starter parmi les trois qui vont être proposé ci-dessous.

Bonne chance!



Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Samaël... pour vous pourire la vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Samaël... pour vous pourire la vie ♥   Samaël... pour vous pourire la vie ♥ EmptyDim 11 Déc - 10:26

Le membre 'Arceus, the MJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Starter plante' :
Samaël... pour vous pourire la vie ♥ Sprite_6_x_495

--------------------------------

#2 'Starter feu' :
Samaël... pour vous pourire la vie ♥ Sprite_6_x_498

--------------------------------

#3 'Starter eau' :
Samaël... pour vous pourire la vie ♥ Sprite_6_x_393
Revenir en haut Aller en bas
Samaël N. Sulifer
Petit fan & Diablotin
Samaël N. Sulifer


Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation RP capture : Ocière

Samaël... pour vous pourire la vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Samaël... pour vous pourire la vie ♥   Samaël... pour vous pourire la vie ♥ EmptyDim 11 Déc - 12:55

Vipélierre il a la prestance d'un noble ♡
Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Samaël... pour vous pourire la vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Samaël... pour vous pourire la vie ♥   Samaël... pour vous pourire la vie ♥ EmptyLun 12 Déc - 13:43

Félicitation

Bon choix!

Te voilà maintenant officiellement validé! Le staff c'est occupé de mettre ton groupe et ton rang à jour, mais également à recenser ton avatar. Si tu veux faire partie de la confrérie, envoi moi ta demande par MP.

On s'occupe dès à présent de t'offrir 1000P$, 5 Pokeballs et 1 potion et de faire ta banque Pokémon. Bonne route o/



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samaël... pour vous pourire la vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Samaël... pour vous pourire la vie ♥   Samaël... pour vous pourire la vie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël... pour vous pourire la vie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque 005: Samaël N. Sulifer
» Pour les plus doué que moi en informatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-First :: La banque à perso :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: