Poké-First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-First

Venez vivre le commencement d’un nouveau monde Pokémon. Ici vous trouverez une façon différente de combattre, de nombreuses activités et un Staff présent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rp capture et voyage (RP clos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël N. Sulifer
Petit fan & Diablotin
Samaël N. Sulifer


Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation RP capture : Ocière

Rp capture et voyage (RP clos)  Empty
MessageSujet: Rp capture et voyage (RP clos)    Rp capture et voyage (RP clos)  EmptyMar 13 Déc - 15:24

Capture by me ♥
ft. moi ♥

Ah quoi de mieux que de se lever aux aurores. Malgré ma réputation de prince paresseux et capricieux, ce qui est totalement vrai au passage, je savais me lever tôt quand il le fallait. Et aujourd'hui je partais pour affaire. Mon Vipélierre à mes cotés. Je l'avais nommé Lyan, dommage que ce soit un mâle, sinon je l'aurais appelé Lyanna. Allez savoir pourquoi, peut-être parce que ça me fait penser à liane? Ahaha j'ai le don pour trouvé des surnoms aux autres. Quoi qu'il en soit j'étais bien entouré par 6 soldats qui me surveillaient en permanence. Est-ce que c'était pour me protéger du peuple qui me haïssait, ou plutôt pour protéger le peuple que JE haïssais. Bonne question... à laquelle mon père ne me répondra jamais.

L'on se dirigeait vers le port, et j'étais impatient de croiser des pokemons pour agrandir ma collection. J'avais ordonné aux hommes de ne pas intervenir dans mes combats sous peine de décapitation immédiate de ma part. L'épée et le fouet que je portais à la taille devait bien me servir de temps en temps. Un fois arrivé là-bas, en attendant notre bateau, je fis quelques pas... observant le large espérant qu'un pokemon se montrerait.



Demande de rencontre:


Dernière édition par Samaël N. Sulifer le Sam 17 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Rp capture et voyage (RP clos)  Empty
MessageSujet: Re: Rp capture et voyage (RP clos)    Rp capture et voyage (RP clos)  EmptyMer 14 Déc - 12:14

Rencontre sauvage

Se faufilant sur le sable, une petite forme passe d'un rocher à l'autre, comme cherchant une bonne cachette. C'est un écrapince d'une couleur bien différente des autres!

Revenir en haut Aller en bas
Samaël N. Sulifer
Petit fan & Diablotin
Samaël N. Sulifer


Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation RP capture : Ocière

Rp capture et voyage (RP clos)  Empty
MessageSujet: Re: Rp capture et voyage (RP clos)    Rp capture et voyage (RP clos)  EmptyMer 14 Déc - 12:48

Capture by me ♥
ft. moi ♥

Je vis Lyan réagir en direction de la plage... je releva la tête et je souris en apercevant un écrapince d'une couleur original. Je ris doucement, c'est bien comme première rencontre ça! D'entrée de jeu un pokemon rare!

-"Lyan! attaque charge! "

Vipélierre ne se fit pas prier et c'est en lançant un petit cris qu'il s'élança sur le pokemon aquatique. Mes gardes du corps m'observèrent sans un mot. Avant même de voir si l'attaque avait réussis je lui cria:

- "Lance directement une seconde attaque! il ne doit pas s'enfuir! "

L'excitation d'un premier combat... c'est comme la première dans le lit d'un femme! Jouissif!  



Action:
Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Rp capture et voyage (RP clos)  Empty
MessageSujet: Re: Rp capture et voyage (RP clos)    Rp capture et voyage (RP clos)  EmptyJeu 15 Déc - 10:56

- Race: Vipélierre - Sexe: ♂
- Niveau: 5 / 100 - Exp: 0 / 500
- Talent: Contestation (Talent caché) : qui inverse les modifications de ses statistiques.
- Amitié: 50 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 52/70 - Attaque: 5
- Précision: 75
- Critique: 5

♥♥♥

- Charge / Normal / Physique / Puissance 4 / 100% => 33/35
- Groz'Yeux/ Normal / Soutient / Puissance -  / 100% => 30/30

Temps: Normal
Pokemon attaquant le premier: Vipélierre

Vipélierre utilise Charge, il inflige 13 pts de dégâts.
Ecrapince utilise Ecume, il inflige 9 pts de dégâts, ce n'est pas très efficace...

Vipélierre utilise Charge, il inflige 13 pts de dégâts.
Ecrapince utilise Ecume, il inflige 9 pts de dégâts, ce n'est pas très efficace...

- Race: ??? - Sexe: ♂
- Niveau: 4 / 100 - Exp: 0 / 400
- Talent: Adaptabilité (Talent caché) : augmente les dégâts de 10 au lieu de 5 si la capacité qu'il utilise est de même type que le sien.
- Amitié: 0/100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 34/63 - Attaque: 5
- Précision: 68
- Critique: 1

♥♥♥

- Ecume/ Eau / Spécial / Puissance 4 / 100% => 28/30



Revenir en haut Aller en bas
Samaël N. Sulifer
Petit fan & Diablotin
Samaël N. Sulifer


Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation RP capture : Ocière

Rp capture et voyage (RP clos)  Empty
MessageSujet: Re: Rp capture et voyage (RP clos)    Rp capture et voyage (RP clos)  EmptyJeu 15 Déc - 21:11

Capture by me ♥
ft. moi ♥

J'étais tout excité, comme un gosse. Content de pouvoir combattre et Lyan se débrouillait assez bien pour le moment. S'il avait des attaques plantes typique ça irait bien plus vite, mais il était encore jeune et devais apprendre. Ce combat lui ferait un entrainement.

-"Essaie d'esquiver ses prochains coups... et charges encore! Et encore! Cette attaque semble bien fonctionner!"

Lyan se recula avec un petit cris prenant son élan pour charger le pokemon adversaire. Il y mettait toute sa volonté. Mes gardes du corps m'observaient du coin de l'oeil.



Action:
Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Rp capture et voyage (RP clos)  Empty
MessageSujet: Re: Rp capture et voyage (RP clos)    Rp capture et voyage (RP clos)  EmptyVen 16 Déc - 13:31

- Race: Vipélierre - Sexe: ♂
- Niveau: 5 / 100 - Exp: 0 / 500
- Talent: Contestation (Talent caché) : qui inverse les modifications de ses statistiques.
- Amitié: 50 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 34/70 - Attaque: 5
- Précision: 75
- Critique: 5

♥♥♥

- Charge / Normal / Physique / Puissance 4 / 100% => 32/35
- Groz'Yeux/ Normal / Soutient / Puissance -  / 100% => 30/30

Temps: Normal
Pokemon attaquant le premier: Vipélierre

Vipélierre utilise Charge, il inflige 13 pts de dégâts.
Ecrapince utilise Ecume, il inflige 9 pts de dégâts, ce n'est pas très efficace...

Vipélierre utilise Charge, il inflige 13 pts de dégâts.
Ecrapince utilise Ecume, il inflige 9 pts de dégâts, ce n'est pas très efficace... La vitesse de Vipélierre baisse.

- Race: ??? - Sexe: ♂
- Niveau: 4 / 100 - Exp: 0 / 400
- Talent: Adaptabilité (Talent caché) : augmente les dégâts de 10 au lieu de 5 si la capacité qu'il utilise est de même type que le sien.
- Amitié: 0/100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 8/63 - Attaque: 5
- Précision: 68
- Critique: 1

♥♥♥

- Ecume/ Eau / Spécial / Puissance 4 / 100% => 26/30



Revenir en haut Aller en bas
Samaël N. Sulifer
Petit fan & Diablotin
Samaël N. Sulifer


Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation RP capture : Ocière

Rp capture et voyage (RP clos)  Empty
MessageSujet: Re: Rp capture et voyage (RP clos)    Rp capture et voyage (RP clos)  EmptyVen 16 Déc - 20:27

Capture by me ♥
ft. moi ♥

Ecrapince était presque KO j'ordonna à Lyan de lancer encore une attaque charge sortant déjà ma pokeball... Puis un sourire malsain apparu sur mes lèvres... Une lueur sadique apparaissant dans mon regard. J'allais demander à Lyan d'achever le pokemon et de le ruer encore et encore de coup. Un de mes gardes du corps, qui s'occupe de moi depuis que je suis gosse le remarqua.

-" Lyan vas-..."

Je ne pu pas finir ma phrase que le soldat posa sa main sur ma bouche en me criant dessus.

-"Seigneur Samaël! Non! Si vous le tué vous ne pourrez pas l'ajouter à votre collection... et je devrais faire un rapport à votre Père..."

Je le fusilla du regard et je mordis simplement sa main jusqu'au sang. Il la retira rapidement et je me mis face à lui. Je savais qu'il avait raison. Je lui offris un sourire carnassier, il savait qu'il y aurait des représailles.

-"Tu remplaceras alors cet Ecrapince? Car vois-tu... j'ai envie de jouer moi"

Il soupira et m'engueula de nouveau.

-"Ce n'est pas le moment de jouer Seigneur Samaël, vous devez vous rendre à Norlante pour rencontrer le futur époux de votre soeur, enfin le votre si je puis dire ainsi. Le bâteau vient d'arriver... alors capturez le ou je vous emmène de force en vous attachant et en vous bâillonnant.

C'était la seule personne qui osait me parler ainsi en dehors de ma famille et je savais qu'il était capable de le faire. Je soupirais, me résignant... Disant à Lyan que c'était finis... je regardais l'Ecrapince...



Action:
Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Rp capture et voyage (RP clos)  Empty
MessageSujet: Re: Rp capture et voyage (RP clos)    Rp capture et voyage (RP clos)  EmptySam 17 Déc - 10:55

- Race: Vipélierre - Sexe: ♂
- Niveau: 5 / 100 - Exp: 0 / 500
- Talent: Contestation (Talent caché) : qui inverse les modifications de ses statistiques.
- Amitié: 50 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 34/70 - Attaque: 5
- Précision: 75
- Critique: 5

♥♥♥

- Charge / Normal / Physique / Puissance 4 / 100% => 31/35
- Groz'Yeux/ Normal / Soutient / Puissance -  / 100% => 30/30

Temps: Normal
Pokemon attaquant le premier: Vipélierre

Vipélierre utilise Charge, il inflige 13 pts de dégâts.
Ecrapince est K.O.

- Race: ??? - Sexe: ♂
- Niveau: 4 / 100 - Exp: 0 / 400
- Talent: Adaptabilité (Talent caché) : augmente les dégâts de 10 au lieu de 5 si la capacité qu'il utilise est de même type que le sien.
- Amitié: 0/100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: -5/63 - Attaque: 5
- Précision: 68
- Critique: 1

♥♥♥

- Ecume/ Eau / Spécial / Puissance 4 / 100% => 26/30



Revenir en haut Aller en bas
Samaël N. Sulifer
Petit fan & Diablotin
Samaël N. Sulifer


Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation RP capture : Ocière

Rp capture et voyage (RP clos)  Empty
MessageSujet: Re: Rp capture et voyage (RP clos)    Rp capture et voyage (RP clos)  EmptySam 17 Déc - 11:32

Capture by me ♥
ft. moi ♥

Je ronchonnais et je lança ma pokemon mollement, elle atterrit sur le pokemon et l'emprisonna. Je regarda le soldat qui avait osé ouvrir sa gueule.

-"Ramasse la... et soigne le... qu'il soit en état sur le continent. Occupe toi de Lyan aussi."

J'étais froid et frustré... Je rappelai Lyan dans sa pokeball avant de la jeter à mon fidèle toutou. Je réfléchissais également à un nom pour mon nouveau compagnon... il pinçait et pourrais certainement percer la peau... il allait donc s'appeler Pierce... Bon, il était temps de monter sur le bateau . Mes gardes du corps se rapprochèrent de moi... le soldat ramassa la ball et en prit soin. Je soupirais... Honey... j'arrivais à ta rencontre et j'allais être la plus belle.



Action:
Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Rp capture et voyage (RP clos)  Empty
MessageSujet: Re: Rp capture et voyage (RP clos)    Rp capture et voyage (RP clos)  EmptyMar 20 Déc - 10:06

Félicitation

Et voilà une capture qui se finit bien! En chemin, sache que tu as trouvé une Joyaux Eau qui as été rajouté dans ton inventaire.

Lors de cette balade, voici ce qu'il s'est passé en résumé:
- Vipèlierre à gagné 40xp et 45 ♥
- Ecrapince a été capturé
- Un Joyaux Eau à été trouvé

Il y a eu 8 réponses à se sujet. 8 x 100 = 800 . Tu gagne 80 xp de personnage et 800 xp à donner à l'un des Pokémons de ton choix. Envois celui-ci par MP au staff. Bonne route chevalier!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp capture et voyage (RP clos)  Empty
MessageSujet: Re: Rp capture et voyage (RP clos)    Rp capture et voyage (RP clos)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp capture et voyage (RP clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture dans les rochers (rp capture)
» [Rp Capture1] Ballade lugubre en forêt (clos)
» La route 004, Capture!
» [RP Capture] Dans la citée de la famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-First :: Archives :: RP clos-
Sauter vers: