Poké-First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-First

Venez vivre le commencement d’un nouveau monde Pokémon. Ici vous trouverez une façon différente de combattre, de nombreuses activités et un Staff présent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP Capture] Dans la citée de la famille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyJeu 10 Nov - 15:42

Je n'aime pas spécialement rester entre 4 murs mais quand on est un membre de la famille dirigeante, ce n'est pas comme si on avait le choix. Heureusement pour moi, la nouvelle loi du Roi me permettait enfin de bouger, de voyager, soit-disant pour montrer l’exemple. Enfin c'était surtout pour m'éloigner de cette vie mondaine et de ce mariage arrangé. La vie à la cour de Norlante ne risquait pas de me manquer.

Albator, mon nouveau compagnon, m'accompagnait. Bien que petit, comme tout Arcko qui se respecte, il avançait à mes côtés en veillant à ne pas se faire écraser par la foule.  Malgré le froids de l'hiver, les rues étaient toujours pleine de monde et de Pokémons, les Pokémons que les gens exhibaient maintenant fièrement étant donné qu'ils n'étaient plus offerts qu'aux nobles. D'un certain coté je pouvais comprendre l'engouement de ces jeunes dresseurs mais d'un autre, cela m'irritait: Les Pokémons n'étaient pas des jouets. Ils étaient des combattant fiers, des amis fidèles et surtout des êtres sans arrières pensées comme la plupart des hommes. Enfin du moins, c'est ainsi que je les voyaient.

M'écartant vers des ruelles moins agitées pour facilité les petits pas d'Albator, je laissais une pièce à une vieille femme assise dans son coin et continuait mon chemin. Bien que la contrée regorge de fruits et légumes variés, certains manquaient d'argent pour s'en acheter. Comme disaient quelques nobles, il faut bien des pauvres pour faire des riches... Triste réalité.

Sortant de ma besace une pomme, j'en coupais un morceaux que je tendis au petit Pokémon vert en premier avant de m'en servir moi-même. En y pensant, j'aurais peut-être du plus la nourrir que la payait: Qui sait vraiment ce qu'elle allait s'acheter avec ma pièce? Pour certaine personne il y a plus important que la nourriture...

Rencontre:
..
Citation.


Staff NL: +5xp  +5♥  Arcko,


Dernière édition par Lucius de Naturia le Jeu 10 Nov - 17:09, édité 3 fois (Raison : ai)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyJeu 10 Nov - 16:55

INFO CAPTURE
Attiré par l'odeur de la pomme, un petit Ceribou sort de sous une caisse et s'approche en sautillant. C'est un mâle à l'apparence tout à fait normal. Tu peux essayer de l'attraper par l'amitié, fuir, ou tenter de le combattre (pour l'attraper ou juste augmenter ton exp). Dans le troisième cas, merci de préciser deux attaques au staff.

Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyVen 11 Nov - 11:38

Nous n'étions pas les seuls a avoir un petit creux apparemment, un petit Pokémon sortit de sa cachette pour s'avancer vers nous apparemment affamé. Je jetais des regards autours de nous: Peut-être que son dresseur se trouvait dans le coin? Mais non il y avait juste lui et nous, nous désignant Arcko  et moi-même. Posant un genoux a terre pour me rapprocher de sa petite taille, je lui donnais alors un bout de la pomme que le Pokémon grignota avec plaisir. Sa petite bouille de cerise était adorable et je glissais alors un doigts sur sa feuille froide. Pauvre Pokémon, il devait se les geler ici.

Arcko à mes côtés m'observait faire avec son morceau de pomme qu'il termina de grignoter. Dommage que je ne sache pas parler le Pokémon ou écouter ses pensées car j'aurais bien aimer savoir si avoir ce petit compagnon avec nous l'intéressait ou non. Glissant doucement une main dans ma besace, je rangeait le couteau pour en sortir une Pokéball avant de reposer mon regard sur le petit Pokémon rosé.

"Tu dois avoir froids et faim ici... Rejoins moi donc, petit Ceribou, et je t'offrirais un coin au chaud et de quoi te rassasié."

Me relevant, j'envoyais doucement la Pokéball vers lui. Qui sait, peut-être qu'il accepterait?

Rencontre:
..
Citation.


Staff NL: +5xp  +5♥  Arcko,
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptySam 12 Nov - 20:34

Selon le résulta donné par le hasard, merci de prendre en compte l'une des réponses suivante.

Entre 0 et 50 inclus:

INFO CAPTURE
La lueur rouge entoure Ceribou et l'enferme dans la pokéball qui tourne, tourne... Et s'ouvre de nouveau pour le laisser s’échapper. Céribou, de mauvaise humeur, détruit alors la Pokéball, vous ne pourrez plus l'utiliser.


Entre 51 et 75 inclus :

INFO CAPTURE
La lueur rouge entoure Ceribou et l'enferme dans la pokéball qui tourne, tourne... Et s'ouvre de nouveau pour le laisser s’échapper. Céribou, de mauvaise humeur, d'cide d'engager le combat avec vous! Vous pouvez toujours tenter de fuir, sinon, désignez vos deux attaques et votre Pokémon qui combat.



76 ou plus:

INFO CAPTURE
La lueur rouge entoure Ceribou et l'enferme dans la pokéball qui tourne, tourne... Et ne s'ouvre plus. Bravo, vous vous êtes fait un nouvel ami!



Nombre aléatoire (1,100) :
60
Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyDim 13 Nov - 15:28

Je m'en étais un peu douté, qu'un petit quartier de pomme et quelques promesses ne suffirait pas à combler le vide de la liberté dans le cas ou je l'attrapais, mais tout de même, j'avais tenté car comme on dit bien souvent, qui ne tente rien, n'as rien.

Me voici donc du coup avec un Pokémon furieux de l'aide que je souhaitais lui apporter et prêt à se battre. Albator, ni une ni deux, c'est mis aussitôt entre nous, prêt à en découdre aussi. Il faut dire qu'il trouve le temps calme en ce moment et qu'il n'est pas contre un peu d'action.

Bref, dans le cas ou la diplomatie ne marche pas, autant entrer en guerre. Me redressant, je lève le bras, désignant le petit Pokémon rosé et lançais mes ordres à mon Arcko.

"Albator en avant ! Attaque Groz'yeux et enchaine directement avec Ecras'face! Montre lui qu'on attaque pas un De Naturia qui offre simplement son aide!"

Rencontre:
..
Citation.


Staff NL: +10xp (combat) +5♥ Arcko,
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyLun 14 Nov - 10:56

Starter de Lucius de Naturia
=> Espèce et sexe: Arcko Mâle; Surnom:Albator; Niveau: 5/100;

=>PV: 59; Attaque: 9; Précision: 75%; Critique: 5%

=>Exp: 25/500; Amitié: 70/100; Objet: Aucun; Talent: Engrais : Augmente la puissance des attaques Plante de 50 % lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

=>Écras'Face 35/35- Groz'Yeux 30/30- Vol-Vie 25/25


   
VS
   
Pokémon sauvage
=> Espèce et sexe: Ceribou Mâle; Surnom:Aucun ; Niveau: 4/100;

=>PV: 90; Attaque: 7; Précision: 54%; Critique: 8%

=>Exp: 0/500; Amitié: 0/100; Objet: Aucun; Talent: Chlorophylle: double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.

=>Charge 35/35- Aurore 5/5


Temps: Normal
Pokemon attaquant le premier: Céribou

Ceribou utilise Charge, il rate son attaque.
Albator utilise Groz-yeux, la défense de Ceribou baisse

Ceribou utilise Aurore, les PV de Ceribou sont au max.
Albator utilise Ecras'face, il inflige 22pts de dégâts.

Starter de Lucius de Naturia
=> Espèce et sexe: Arcko Mâle; Surnom:Albator; Niveau: 5/100;

=>PV: 59/59; Attaque: 9; Précision: 75%; Critique: 5%

=>Exp: 25/500; Amitié: 70/100; Objet: Aucun; Talent: Engrais : Augmente la puissance des attaques Plante de 50 % lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

=>Écras'Face 34/35- Groz'Yeux 34/30- Vol-Vie 25/25


 
VS
 
Pokémon sauvage
=> Espèce et sexe: Ceribou Mâle; Surnom:Aucun ; Niveau: 4/100;

=>PV: 68/90; Attaque: 7; Précision: 54%; Critique: 8%  (DEF-5)

=>Exp: 0/500; Amitié: 0/100; Objet: Aucun; Talent: Chlorophylle: double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.

=>Charge 34/35- Aurore 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyJeu 17 Nov - 10:44

J'eus de la chance, à moins que ce soit Arcko qui soit meilleurs que ce que je pensais, mais quoi qu'il en soit, il évita la charge du Ceribou sans grand soucis. Albator, suite à mon ordre, en profita pour lancer son attaque Groz'yeux pour le troubler. Notre adversaire tenta alors une attaque pour retrouver ses forces avant d'en perdre de nouveau, Arcko lui envoyant une attaque qui le jeta un peu plus loin. Ceribou tenait malgré tout encore sur ses petites pattes et semblait encore assez en forme pour se battre.

Bien, Albator , on continue! Utilise Ecras'face encore et encore!


Qu'il le veuille ou non, j'attraperais cette petite bête pour lui offrir un monde meilleurs que celui d'être affamé dans les ruelles de ma ville.

Rencontre:
..
Citation.


Staff NL: +10xp (combat)  +5♥  Arcko,
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyVen 18 Nov - 22:41

- Race: Arcko - Sexe: ♂
- Niveau: 5 / 100 - Exp: 35 / 500
- Talent: Engrais : Augmente la puissance des attaques Plante de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.
- Amitié: 75
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 8 / 59 - Attaque: 9
- Précision: 75%
- Critique: 5%

♥♥♥

- Ecras-face/ Normal / Physique / Puissance 4 / 100% => 32/35
- Groz'yeux/ Normal / Soutient / Puissance - / 100% => 29/30
- Vol-vie/ Plante / Spéciaux / Puissance 2 / 100% => 25/25 (La moitié des dégâts infligés sont convertis en PV pour le lanceur. )

Temps: Normal
Pokemon attaquant le premier: Céribou

Céribou utilise Charge et fait un coups critique; il inflige 51 pts de dégâts.
Arcko utilise Ecras'face, il inflige 19 pts de dégâts.

Céribou utilise Aurore et regagne 45 PV.
Arcko utilise Ecras'face, il inflige 19 pts de dégâts.

- Race: Ceribou - Sexe: ♂
- Niveau: 4 / 100 - Exp: 0 / 400
- Talent: Chlorophylle: double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.
- Amitié: 0 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 71 / 90- Attaque: 7 (DEF - 2)
- Précision: 54%
- Critique: 8%

♥♥♥

- Charge/ Normal / Physique / Puissance 5 / 100% => 33/35
- Aurore/ Normal / Soutient / Puissance - / 100% => 3/5 ( Aurore restaure la moitié des PV max du lanceur sous des conditions météo normales, ⅔ si le soleil brille, ¼ sous les autres conditions météo (Pluie, Brume...).


Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptySam 19 Nov - 10:17

"Albator attention!"

Mais trop tard, la charge de Céribou qui suivit l'envoya contre le mur de la ruelle. Vu la grimace d'Arcko, je sus que l'attaque avait été des plus douloureuse même si celui-ci lui envoya une nouvelle attaque Ecras'face à la figure ensuite. Fichu cerise qui profita d'ailleurs du temps d'ensuite pour se restaurer de nouveau. Arcko était bien trop faible pour supporter une nouvelle charge avec ce Pokémon qui pouvait ainsi se régénérer... Il fallait prendre une décision, et tant pis si la fierté d'Albator s'en trouvait soufflé.

"Albator, ça suffit, revient!"

Je suportais le regard vexé du Arcko qui était sur de pouvoir se battre encore. Je ne voulais absolument pas le voir K.O. et pour ne pas lui en laisser le choix, je le fit retourner dans sa pokéball avant d'en sortir une autre.

"Ponyta! A toi!"

J'avais encore jamais essayé Ponyta que j’avais obtenu d'un œuf qu'on m'avait offert. Le poulain en feu fit son apparition devant moi, apparemment prêt à combattre.

"Il a blessé notre ami alors pas de quartier! Attaque charge !"


Rencontre:
..
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyDim 20 Nov - 21:22

- Race: Ponyta- Sexe: ♀
- Niveau: 1 / 100 - Exp:  0 / 100
- Talent: Fuite : Réussit toujours à s'enfuir d'un combat contre un Pokémon sauvage ;
- Amitié: 50 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 88 - Attaque: 10
- Précision: 75%
- Critique: 5%

♥♥♥

- Rugissement/ Normal / Soutient / Puissance - / 100% => 40/40
- Charge/ Normal / Physique / Puissance 5 / 100% =>34/35

Temps: Normal
Pokemon attaquant le premier: Céribou

Changement de Pokémon, Ponyta prends la place d'Arcko
Céribou utilise Charge , il rate son attaque.

Céribou utilise Aurore et regagne 45 PV.
Ponyta utilise Charge, il inflige 32 pts de dégâts.

- Race: Ceribou - Sexe: ♂
- Niveau: 4 / 100 - Exp: 0 / 400
- Talent: Chlorophylle: double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.
- Amitié: 0 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 58 / 90- Attaque: 7 (DEF - 2)
- Précision: 54%
- Critique: 8%

♥♥♥

- Charge/ Normal / Physique / Puissance 5 / 100% => 32/35
- Aurore/ Normal / Soutient / Puissance - / 100% => 2/5 ( Aurore restaure la moitié des PV max du lanceur sous des conditions météo normales, ⅔ si le soleil brille, ¼ sous les autres conditions météo (Pluie, Brume...).


Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyLun 21 Nov - 9:57

Voilà, j'étais énervé maintenant, énervé que cette petite cerise ai autant malmené mon petit Albator. Pourtant, nous étions venue en paix, proposant notre aide, mais ce malotru nous avait juste attaqué, peut importe que je l'ai nourri ou non! Quel méchanceté! L'humanité avait-elle fini par se glisser même en les Pokémons pour les rendre si cruel? Dans ce cas, nous ferrions alors le ménage...

Ponyta esquiva gracieusement l'attaque du Pokémon quand eu lieu le changement. Je me demandais si elle ressentait la vengeance envers son équipier malmené? Peut-être que oui, peut-être que non, en tout cas, elle pris part à la bataille sans sourcilier. Dommage qu'elle n'ai pas encore d'attaque de type feu d'ailleurs, on en aurait fait qu'une bouchée de ce malin là sinon!

"Ponyta, ma douce, continue! Charge jusqu'à qu'il n'en puisse plus!"

Aurore restaurait certes l'énergie du Pokémon mais il n'allait pas pouvoir faire sans arrêt cette technique. A ce moments là, il devras survivre aux assauts de mes Pokémons. Le capturer? Non. Là, je ne le souhaitais plus.Je souhaitait juste le punir.

Rencontre:
..
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyMer 23 Nov - 13:16

- Race: Ponyta- Sexe: ♀
- Niveau: 1 / 100 - Exp:  0 / 100
- Talent: Fuite : Réussit toujours à s'enfuir d'un combat contre un Pokémon sauvage ;
- Amitié: 50 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 71/ 88 - Attaque: 10
- Précision: 75%
- Critique: 5%

♥♥♥

- Rugissement/ Normal / Soutient / Puissance - / 100% => 40/40
- Charge/ Normal / Physique / Puissance 5 / 100% =>32/35

Temps: Normal
Pokemon attaquant le premier: Céribou

Céribou utilise Charge , il inflige 17 pts de dégâts.
Ponyta utilise Charge, il inflige 22 pts de dégâts.

Céribou utilise Aurore et regagne 45 PV.
Ponyta utilise Charge, il inflige 22 pts de dégâts.

- Race: Ceribou - Sexe: ♂
- Niveau: 4 / 100 - Exp: 0 / 400
- Talent: Chlorophylle: double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.
- Amitié: 0 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 59 / 90- Attaque: 7 (DEF - 2)
- Précision: 54%
- Critique: 8%

♥♥♥

- Charge/ Normal / Physique / Puissance 5 / 100% => 31/35
- Aurore/ Normal / Soutient / Puissance - / 100% => 1/5 ( Aurore restaure la moitié des PV max du lanceur sous des conditions météo normales, ⅔ si le soleil brille, ¼ sous les autres conditions météo (Pluie, Brume...).


Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyDim 27 Nov - 10:30

Il était décidé et têtu ce Céribou mais je l'étais plus encore. Parfois il fallait savoir s'acharner pour obtenir ce que l'on souhaitait, je ne le laisserais donc pas s'en sortir, surtout après une si longue bataille.

Il fallut qu'il se soigne encore une fois... Que je détestais cette faculté qu'il avait même si, il fallait l'avouer, ce genre de chose était très utile en combat. Finalement j'hésitais alors à l'abandonner une fois celui-ci vaincus ou le garder... Mais ce n'était pas encore le moment d'y penser, celui-ci était encore en forme malgré les charges de Ponyta à cause de cet Aurore qu'il utilisait si souvent.

Ponyta était toujours en forme d'ailleurs malgré la charge qu'elle c'est prise aussi. Je la laissais alors continuer ce combat.

"On continue ma belle! Pas de repos avant la fin!"


Rencontre:
..
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyLun 28 Nov - 13:54

- Race: Ponyta- Sexe: ♀
- Niveau: 1 / 100 - Exp:  0 / 100
- Talent: Fuite : Réussit toujours à s'enfuir d'un combat contre un Pokémon sauvage ;
- Amitié: 50 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 54 / 88 - Attaque: 10
- Précision: 75%
- Critique: 5%

♥♥♥

- Rugissement/ Normal / Soutient / Puissance - / 100% => 40/40
- Charge/ Normal / Physique / Puissance 5 / 100% =>30/35

Temps: Normal
Pokemon attaquant le premier: Céribou

Céribou utilise Charge , il inflige 17 pts de dégâts.
Ponyta utilise Charge, il inflige 22 pts de dégâts.

Céribou utilise Aurore et regagne 45 PV.
Ponyta utilise Charge, il inflige 22 pts de dégâts.

- Race: Ceribou - Sexe: ♂
- Niveau: 4 / 100 - Exp: 0 / 400
- Talent: Chlorophylle: double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.
- Amitié: 0 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 60 / 90- Attaque: 7 (DEF - 2)
- Précision: 54%
- Critique: 8%

♥♥♥

- Charge/ Normal / Physique / Puissance 5 / 100% => 30/35
- Aurore/ Normal / Soutient / Puissance - / 100% => 0/5 ( Aurore restaure la moitié des PV max du lanceur sous des conditions météo normales, ⅔ si le soleil brille, ¼ sous les autres conditions météo (Pluie, Brume...).


Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyMar 29 Nov - 10:16

Enfin Ceribou semblait commencer à s'épuiser à force de recharger sa vie grâce aux rayons du soleil. Ce n'était donc pas le moment de faiblir mais de s'acharner encore plus! J'étais fière de Ponyta qui s'en sortait d'ailleurs très bien malgré son peu d'expérience. Nul doute que je lui offrirai de quoi la remercier après ce combat.

Enfin, il n'était pas fini ce combat-ci d'ailleurs et mieux vaut ne pas prendre la peau de Ursaring avant de le tuer. Je donnais alors encore mes ordres à mon poney flamboyant.

"C'est bien ma jolie, on recommence encore! Charge!"

Rencontre:
..
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyLun 5 Déc - 15:13

- Race: Ponyta- Sexe: ♀
- Niveau: 1 / 100 - Exp:  0 / 100
- Talent: Fuite : Réussit toujours à s'enfuir d'un combat contre un Pokémon sauvage ;
- Amitié: 50 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: -14 / 88 - Attaque: 10
- Précision: 75%
- Critique: 5%

♥♥♥

- Rugissement/ Normal / Soutient / Puissance - / 100% => 40/40
- Charge/ Normal / Physique / Puissance 5 / 100% =>29/35

Temps: Normal
Pokemon attaquant le premier: Céribou

Céribou utilise Charge , il inflige 17 pts de dégâts.
Ponyta utilise Charge, il inflige 22 pts de dégâts.

Céribou utilise Chargeet inflige un coup critique, il inflige 51 pts de dégâts.
Ponyta est K.O.

- Race: Ceribou - Sexe: ♂
- Niveau: 4 / 100 - Exp: 0 / 400
- Talent: Chlorophylle: double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.
- Amitié: 0 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 38 / 90- Attaque: 7 (DEF - 2)
- Précision: 54%
- Critique: 8%

♥♥♥

- Charge/ Normal / Physique / Puissance 5 / 100% => 29/35
- Aurore/ Normal / Soutient / Puissance - / 100% => 0/5 ( Aurore restaure la moitié des PV max du lanceur sous des conditions météo normales, ⅔ si le soleil brille, ¼ sous les autres conditions météo (Pluie, Brume...).


Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyMer 7 Déc - 21:49

'Ponyta!!"

Ce n'était pas possible! Alors que mon poney de feu s'en sortais pourtant si bien, voilà que cette cerise confit rassembla ses forces pour lui envoyer une charge puissante qui l'envoya KO contre l'un des murs de la ruelle. Mais quel genre de Pokémon c'était pour ainsi m'obliger à changer Albator et rendre inutilisable mon Ponyta!? Cette bestiole n'était décidément pas normal!

Je n'allais pas pour autant abandonner l'affaire. Un De Naturia n'abandonne pas, encore moins chez lui. Prenez une grande bouffé d'air, je lui jetais un regard noir avant de sortir une petite pokéball décoré de petites étoiles rouges.


"Très bien... Tu veux jouer? On va jouer. Goupix à toi!"


Un nouveau Pokémon apparut, une de mes fiertés comme il s'agissait d'un rare Goupix à couleur inhabituel.


"Ma belle, calcine le! Utilise Flammèche!"

Rencontre:
..
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyJeu 8 Déc - 11:20

- Race: Goupix Shiny- Sexe: ♀
- Niveau: 1 / 100 - Exp: 0 / 100
- Talent: Sécheresse (Talent caché) : Déclenche un ensoleillement lorsque le Pokémon est envoyé au combat.
- Amitié: 50 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: 27/78 - Attaque: 9
- Précision: 75
- Critique: 5

♥♥♥

- Flammèche/ Feu / Spécial / Puissance 4 / 100%=> 24/25

Temps: Ensoleillée (talent goupix)
Pokemon attaquant le premier: Céribou

Céribou utilise Charge , il inflige un coups critique et fait 51 pts de dégâts.
Goupix utilise Flammèche, il inflige 41 pts de dégâts.

Céribou est K.O.
Tu peux l'attraper si tu le souhaite.

- Race: Ceribou - Sexe: ♂
- Niveau: 4 / 100 - Exp: 0 / 400
- Talent: Chlorophylle: double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.
- Amitié: 0 / 100
- Objet tenu: Aucun

♥♥♥

- PV: -3 / 90- Attaque: 7 (DEF - 2)
- Précision: 54%
- Critique: 8%

♥♥♥

- Charge/ Normal / Physique / Puissance 5 / 100% => 28/35
- Aurore/ Normal / Soutient / Puissance - / 100% => 0/5 ( Aurore restaure la moitié des PV max du lanceur sous des conditions météo normales, ⅔ si le soleil brille, ¼ sous les autres conditions météo (Pluie, Brume...).


Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyMar 13 Déc - 11:10

Enfin! Le Céribou, calciné, tomba à terre et ne bougea plus, totalement K.O. Dire qu'il m'avait fallut 3 Pokémons pour en arriver à bout! D'ailleurs, j'allais devoir aller vite soigner Ponyta qui c'était retrouvé totalement battu, mais aussi Arcko et Goupix. Sortant une ball, je la lançais d'ailleurs sur l'animal pour l'attraper avant de féliciter le renardeau de feu de caresse.

"Bravo ma belle, tu t'es vraiment bien battue, je suis fière de toi."

La renvoyant dans sa ball aussi, je pris le chemin d'un centre pour soigner tout le monde et me reposer aussi. Cette petite cerise, a l'aspect pourtant si frêle, m'en avait fait voir de toute les couleurs...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. EmptyMer 14 Déc - 11:42

Félicitation

Et voilà une capture qui se finit bien! En chemin, sache que tu as trouvé une Pierre Plante qui as été rajouté dans ton inventaire.

Lors de cette balade, voici ce qu'il s'est passé en résumé:
- Arcko a gagné 30 xp et 20 ♥
- Ponyta a gagné 40 xp et 20 ♥ mais perd 25 ♥ pour avoir été mis K.O
- Goupix a gagné 15 xp et 10 ♥ et gagne 25 ♥ pour un avoir mis K.O. Ceribou
- Ceribou a été capturé.
- 1 Pierre Plante à été trouvé.

Il y a eu 18 réponses à se sujet. 18 x 100 = 1 800. Tu gagne 180 xp de personnage et 1 800 xp à donner à l'un des Pokémons de ton choix. Envois celui-ci par MP au staff. Bonne route chevalier!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Dans la citée de la famille.   [RP Capture] Dans la citée de la famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Capture] Dans la citée de la famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture dans les rochers (rp capture)
» La route 004, Capture!
» Rp capture et voyage (RP clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-First :: Archives :: RP clos-
Sauter vers: