Poké-First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-First

Venez vivre le commencement d’un nouveau monde Pokémon. Ici vous trouverez une façon différente de combattre, de nombreuses activités et un Staff présent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le départ du seigneur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Le départ du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Le départ du seigneur - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:04

LE DÉPART DU SEIGNEUR
Je le suivis, carapuce marchant au pas à mes côtés, comme un petit soldat, il s'amusait. Il riait et essayait de me parler en poussant des petits cris, et répétant son nom à plusieurs reprise. Je lui offris un petit petit sourire. J’emboîtais le pas du noble, restant à bonne distance de lui. Je le voyais saluer et se faire saluer par beaucoup de personne. Je lâcha un soupire. S'il s'arrête pour saluer tout le monde, sans même discuter nous n'y seront pas demain. Mais nous avions le temps. Je regardais distraitement autour de nous, quand je repérai un groupe d'individus. Le même qui m'avait casser la gueule un peu plus tôt.

Sans réfléchir j'attrapai la main du prince et le tirais, veillant à ce que les pokemons les suivent... je couru en direction du restaurant, ils ne pourront pas m'attraper là-bas... une fois devant je relâchai la main de l'homme et le fixais.

-"Désolé... je crois que j'avais vraiment faim..."

Je préférais ne pas lui dire la vérité. Je ne voulais pas partager mes problèmes. Je me redressa et lui fis signe d'entrer en premier avant de le suivre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
Kelyan Darev


Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

Le départ du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Le départ du seigneur - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:34

Kelyan DAREVHéritier des Darevs, la famille dirigeante de Drarock
Le départ du seigneur

Alors que Kelyan continuait à marcher, il se fit soudain tiré par le bras par William. Ce dernier l'emmena en courant jusqu'à l'entrée du restaurant, sans raison apparente, du moins pour Kelyan. Le jeune Darev fronçait les sourcils, il se demandait ce qui se passait chez William. Le propriétaire du Carapuce expliqua rapidement en disant qu'il avait vraiment faim. Kelyan n'y croyait pas vraiment, mais ne dit rien et rentra dans le restaurant en premier, suite à l'invitation de William.

Un des employés, du restaurant aux couleurs chaleureuses, le reconnu immédiatement vu la précipitation qu'il a eue pour l'accueillir. L'homme s'inclina face à lui et s'adressa à Kelyan d'une voie polie.

-Bonjour monseigneur, que puis-je faire pour vous ?

Le jeune Darev soupira à l'empressement que les gens avaient pour le servir, mais répondit d'une voie tout aussi polie que le serveur.

-J'aimerais une table où nous ne serons pas dérangé, moi et mes invités, je vous pris.

Suite à ces mots, le serveur les emmenas vers une des pièces privées du Firmament.

Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Le départ du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Le départ du seigneur - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:21

LE DÉPART DU SEIGNEUR
Je restais silencieux, suivant Kelyan, me faisant discret. Je le laissais parler au serveur et me dirigea à sa suite dans la salle privée. Le serveur nous tira nos chaises pour que l'on puisse s'installer et je m'assis... observant partout. Tout ce luxe inutile... je trouvais ça aberrant. Je n'étais pas vraiment à l'aise en réalité, ce n'était pas mon monde, je préférais quand les choses étaient plus simple. Mais bon, c'était l'occasion pour moi de manger quelque chose de bon. Je soupirais doucement, observant le noble.

-"Vous devez être à votre aise ici non?"

Je ne savais pas vraiment quoi dire, ni comment réagir. Carapuce lui semblait à l'aise, et visitait la pièce avant de rejoindre Salamèche et de lui sauter dessus pour jouer.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
Kelyan Darev


Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

Le départ du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Le départ du seigneur - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:21

Kelyan DAREVHéritier des Darevs, la famille dirigeante de Drarock
Le départ du seigneur

Une fois installés, William posa une question à Kelyan que ce dernier considéra un petit moment avant de ce décidé à répondre.

-À l'aise n'est pas vraiment le mot juste, je suis simplement... Habitué, à ce genre d'endroit.

Le jeune Darev n'approfondit pas sa réponse, car il n'était pas habitué à discuter normalement, sans penser aux répercussions que pouvait avoir ses paroles. La seule personne à qui il parlait librement était à son jeune frère et encore, ça n'arrivait pas tout le temps. Et disons que s'il approfondissait un peu, son avis ne serait pas forcément partagé par ceux qu'il côtoyait le plus souvent, c'est-à-dire les riches. C'est donc pratiquement automatiquement qu'il rendit une réponse incomplète.

Kelyan préféra s'aventurer sur un terrain de discutions plus sûr, les pokémon. Et l'homme en face de lui devait vraiment aimer les pokémon, surtout son Carapuce, car ce dernier avait l'air d'avoir vraiment confiance en William.

-Vous devez être un tuteur et un bon vu le comportement que votre Carapuce a envers vous, non ?

Le noble ne savait pas vraiment quoi dire, mais les pokémon étaient un de ses sujets préférés.

Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Le départ du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Le départ du seigneur - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:04

LE DÉPART DU SEIGNEUR
Il n'était donc qu'habitué à ce genre d'endroit. Je continuais de l'observer me demandant encore pourquoi est-ce que j'avais accepté d'être en sa compagnie. Certainement parce que j'avais faim et que Carapuce n'avait pas pu manger depuis la veille. J'entendis Kelyan changer de sujet de conversation, et j'avais le sentiment qu'il n'était pas à l'aise à 100%. Je l'écoutais posant mon coude sur la table, posant mon menton contre ma main pour prendre appuie. Je ne me tenais pas du tout droit et je n'avais aucune manière.

"-Nourrisse..."

Je soupirais doucement fermant les yeux... je détestais ce nom, ça me donnait l'impression d'être une maman poule qui allaitait ses bébés. Mais bon, j'étais quand même fier de mon rang.

-"Je suis une nourrisse pour le moment. Et j'essaie de m'occuper au mieux de mes pokemons même si ce n'est pas toujours évident. Et vous semblez également très attentif aux votre, ce qui m'étonne un peu je dois l'avouer. Mais ça me fait plaisirs de voir à quel point vous sembler les aimer. Je vous ai peut-être mal jugé. "

Il avait l'air bon pour un noble et ça me plaisait. Je souris doucement, attendant surtout que le serveur vienne nous servir, j'avais faim...
 
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
Kelyan Darev


Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

Le départ du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Le départ du seigneur - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:03

Kelyan DAREVHéritier des Darevs, la famille dirigeante de Drarock
Le départ du seigneur

William était donc nourrisse. Le jeune Darev devait bien s'avouer qu'il n'aimait pas l'impression que donnait le nom, mais au final c'est un rang comme un autre. La dernière phrase de son interlocuteur lui fit plaisir, au moins il ne lui disait pas cela à cause de l'influence de son rang. Concernant les pokémon, Kelyan aimait les pokémon, car eux, au moins, n'était pas corrompu par l'argent et ils avaient pratiquement tous un bon fond, contrairement aux hommes.

-C'est vrai que j'aime beaucoup mes pokémon. Ils sont tous... Unique et ils ont généralement un bon tempérament. Ce qui est moins le cas des hommes...

Kelyan a dû finir sa phrase là, car le serveur revenait, alors que les pokémon continuaient à jouer entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Le départ du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Le départ du seigneur - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 2:32

LE DÉPART DU SEIGNEUR
Quelle sentiment étrange... pour un noble, il me semblait quelqu'un de bien, quelqu'un que je pourrais presque respecter, moi le bouseux qui avait toute ma vie haïs ces fichus riches. Je ne les avais peut-être pas assez côtoyé, mais un homme de mon rang ne pouvais pas espérer sympathiser avec quelqu'un du sien n'est-ce pas? Je n'étais qu'un pauvre qui avait toujours vécu dans la boue... et lui était un riche qui avait certainement passé sa vie dans des draps de satin alors que moi je n'étais même pas sur de pouvoir dormir au chaud. Mais j'étais rassuré, l'on se comprenait sur un point, les pokemons. Je laissais l'homme nous servir et quitter la pièce avant de prendre une bonne bouchée du plat et je lui répondis la bouche à moitié pleine.

-" Finalement, malgré notre différence de rang, d'âge ou de contrée... il y a une chose qui réunis les êtres humains... ces bestioles sacrément attachante!"
 
Je lançai mon regard vers nos compagnons pour lui faire comprendre que je parlais d'eux. Puis j'avalai ma première bouchée et mes yeux se mirent à briller... c'était vraiment bon! Carapuce semblait également se régaler. Je commençai à manger rapidement.

-" Wouhaaa c'est vraiment bon! Je n'ai jamais goûté un cuisine aussi bonne et aussi riche en goût!"

Je réagissais comme un gamin. La nourriture, mise à part les pokemons était mon point faible. Même si le salé n'était pas ce que je préférais, je pourrais me vendre pour du sucré. J'avais beau avoir les traits du parfais voyou, j'avais beau chercher la bagarre dès que je le pouvais, je restais étonnement quelqu'un de très doux. Même si je n'avais aucune grâce dans mes gestes et que j'étais vraiment grossier, je ne pouvais pas m'empêcher d'exprimer mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
Kelyan Darev


Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

Le départ du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Le départ du seigneur - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:05

Kelyan DAREVHéritier des Darevs, la famille dirigeante de Drarock
Le départ du seigneur

Après que le serveur mit les plat sur la table avant de repartir, William dit une phrase qui fit sourire Kelyan en particulier la dernière partie. Effectivement, c'est pokémon était vraiment attachantes. Kelyan laissa William manger en premier, lui il avait tellement l'habitude de manger des plats comme cela qu'il ne les appréciait plus vraiment. Il aimait les plats que l'on lui servait, mais c'est plat était devenue banal. En tout cas, William a eu l'air d'apprécier et c'était même certain vu ses paroles.

Kelyan commença donc à manger. Il put constater que le plat était assez bon, légèrement différent en gout que ce qu'on lui servait au manoir, mais il était bon. Il continua à manger dans le silence pour laisser William a profité de son repas et aussi ses pokémon et Carapuce. En même temps, il compara ses gestes avec ceux de William. Et on voyait vraiment leur différente éducation dans leur façon de manger et la différence était très voyante. Kelyan mangeait calmement et sans se précipiter tandis que William mangeait, un peu, n'importe comment. Ça ne dérangeait pas Kelyan, il n'a jamais été très porté sur les moeurs des riches, mais il s'imaginait bien la tête de sa famille s'ils auraient vu mangé l'homme face à lui. Le jeune Darev était certain de rire si cette situation devait arriver.

Dans le silence, Kelyan ne savait pas trop quoi dire. Il n'a jamais vraiment profité de discuter avec sans arriver une discussion politique ou social ou quelque chose du genre et le jeune Darev était presque certain que William n'apprécierait pas de parler de cela
.

Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Le départ du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Le départ du seigneur - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:32

LE DÉPART DU SEIGNEUR
Je profitais du repas, savourant chaque bouchée. Je voyais bien que Kelyan mangeait plus gentiment et de manière bien plus raffinée que moi. Je ralentis un peu le rythme pour ne pas tout engloutir avant qu'il ait finit de manger. Mais bon ce long silence commençait à me peser. J'avais l'habitude soit de manger seul avec mes pokemons, soit avec les rares amis que j'ai et généralement pendant les repas c'est bien plus conviviale, on parle de tout et de rien. Même quand j'avais encore mes parents, lors des repas en famille l'on parlait de beaucoup de chose. Est-ce que c'était différent chez les nobles? Ils se taisaient à table? Ils ne partageaient pas leur journée entre eux, ne débattait-il pas d'idée, politique ou autre? Je les avais toujours imaginé s'amuser dans leur grande demeure avec des parents chaleureux et des serviteurs aimables. Je réfléchissais restant tout aussi silencieux que le noble. Je soupirais doucement un peu curieux avant de briser le silence:

-"Et? C'est comme ça les repas dans la demeure des dirigeants? Vous n'oser dire un seul mot lors des repas?

Si c'était vraiment le cas je trouverais ça bien triste. Je vis Carapuce s'approcher de moi, il avait finit de manger. Il me tendit les pattes et le pris sur mes genoux. Il se coucha en boule dessus et je le tenais d'une main, mangeant de l'autre. Attendant la réponse de mon camarade.  
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
Kelyan Darev


Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

Le départ du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Le départ du seigneur - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:35

Kelyan DAREVHéritier des Darevs, la famille dirigeante de Drarock
Le départ du seigneur

Quand Kelyan était plus jeune, il n'hésitait pas à discuter à table, mais maintenant qu'il avait grandi...

-Quand j'étais jeune ça allait, mais maintenant on parle beaucoup plus de politique. Et c'est un terrain assez dangereux chez nous, car dès que nous ne sommes pas d'accord, mon père et moi... Disons que sa part vite n'importe comment.

Le jeune Darev ne s'aventura pas plus loin dans la discussion. D'ordinaire il n'aurait jamais dit cela à quelqu'un et il ne savait même pas pourquoi il l'avait dit, mais ça lui était venu comme ça.

Voyant que tous avaient fini de manger quelque instant plus tard, Kelyan se leva. Pas qu'il voulait quitter sa nouvelle connaissance, mais il avait prévu de partir en voyage aujourd'hui et il était déjà pas mal retardé.

-Nous allons devoir nous quitter. Je dois quitter la ville pour voyager avec mes pokémon, mais sachez que cela a été un plaisir de vous connaitre.

Du coin de l'oeil, le Darev vit ses pokémon qui ne voulaient pas quitter le Carapuce.

Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Le départ du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Le départ du seigneur - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 2:13

LE DÉPART DU SEIGNEUR
Je l'écoutais, tout en finissant mon assiette... la vie de noble ne doit pas être plus simple. Je suppose qu'il faut être prudent à chacun de ses actes. Dire un mot de travers à la mauvaise personne peut attirer beaucoup d'ennuis. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, surtout par rapport à son père... moi et mon paternel on ne s'était jamais vraiment entendu, du à sa passion du jeu et à son plaisirs de nous battre régulièrement. Je soupirais doucement... est-ce que c'était une règle établie que les fils ne s'entendent pas avec leur père au quotidien, ou bien était-ce juste un hasard? Je me reculai sur ma chaise, me frottant le ventre, j'avais bien mangé. Je le vis se lever et m'expliquer qu'il allait devoir me laisser, mais qu'il a eu du plaisirs à me connaitre. Je me levai également... ça avait du se calmer en ville.

-"Je comprends... je vous souhaite bon voyage et merci pour le repas."

Je m'approcha de lui, lui tendant la main pour serrer la sienne. Je le fis avec fermeté.

-"J'espère que l'on se recroisera un jour... pour un noble... je vous apprécie"

Je lui souris un peu, faisant signe à Carapuce que c'était l'heure d'y aller, il râla un peu, mais me suivis.

-"Dès que vous reviendrez... amenez vos pokemons, qu'ils puissent jouer avec Carapuce."

Je sortis de la pièce sans demander mon reste, lui laissant le soin de payer, retournant dans la rue prudemment.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
Kelyan Darev


Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

Le départ du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Le départ du seigneur - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:39

Kelyan DAREVHéritier des Darevs, la famille dirigeante de Drarock
Le départ du seigneur

Pour réponse, Kelyan a reçu des remerciements et juste après, il serra la main de William. Ce dernier dit au jeune Darev qu'il l'appréciait... Du moins pour un noble et en réponse Kelyan a simplement souri. Par la suite William l'invita à venir le voir quant-il reviendrait.

-Avec plaisir.

Kelyan avait répondu presque en murmurant, car il n'était pas vraiment doué pour partager ses sentiments. Si bien qu'il n'était pas sûr que William l'avait entendue, car ce dernier était déjà en train de quitter la salle. A son tour, Kelyan quitta la salle avec ses pokémon pour aller payer le repas.

Après avoir fait tout cela, le Darev quitta le restaurant et se remit en route vers la sortie de la ville.



Fin:
Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Le départ du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Le départ du seigneur - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:35

Félicitation

Et voilà une rencontre qui se finit bien! Ravi de voir que le bouseux apprécie un vrai noble ~

Lors de cette balade, voici ce qu'il s'est passé en résumé:
- Salamèche a gagné 90 exp et 105 ♥ (Kelyan)
- Carapuce a gagné 70 exp et 65 (x3) = 195 ♥ (William)
- Flingouste a gagné 60 exp et 80 (x3) = 240 ♥ (William)
- Kranidos a gagné 55 exp et 55 ♥ (Kelyan)
- Kranidos Shiney capturé par Kelyan (-1 Pokeball)
- Objet trouvé: 2 Crânes de dragons (1 chacun)
- 2 Potion de William utilisées

Il y a eu 36 réponses à se sujet. 36 x 100 = 3 600 . Vous gagnez 360 xp de personnage et 3 600xp à donner à l'un ou à plusieurs des Pokémons de votre choix. Envoyez celui-ci par MP au staff. Bonne route gens de Drarock!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du seigneur   Le départ du seigneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ du seigneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-First :: Archives :: RP clos-
Sauter vers: