Poké-First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-First

Venez vivre le commencement d’un nouveau monde Pokémon. Ici vous trouverez une façon différente de combattre, de nombreuses activités et un Staff présent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyJeu 1 Déc - 9:39

Les jeux d'hiver!



Habitants et habitantes du royaumes, comme chaque années, les contrées s'affrontent lors des grands jeux d'Hiver mais pour la première fois, étant donné que la noblesse n'est plus la seule à posséder des Pokémons, ils sont ouvert à tous! Les jeux se dérouleront sur trois mois et avec trois épreuves. La première semaine du mois servira pour les inscriptions, les autres pour le RP du mini-évent et à la fin de chaque mois, les médailles seront donné à la contrée gagnante en fonction des rps de ses membres.

Les habitants d'une contrée gagneront 50pts expérience dresseur par médaille de Bronze, 100 par médaille d'Argent et 200 par médaille d'Or. A la fin de ses trois mois, la grande gagnante aura Artikodin, le Pokémon légendaire, qui parcourra sa contrée. Il sera alors possible de le croiser et, qui sait, peut-être de le capturer! Bonne chance!

Compétition de Décembre: Poké-luge!; Fin des inscriptions: 8/12
- Information: Le but principal de cette course est de descendre le plus rapidement un flanc de montagne enneigé avec votre Pokémon. Le staff ne vous dira pas la barème de notation qu'il possède pour déterminer qui gagnera (Un facteur chance sera mis afin de donner une chance aux plus faibles ) mais sachez prendre en compte le poids et le type de votre Pokemon désigné. Prenez garde aussi aux obstacles qui parcourront votre chemin! Pour vous inscrire, laissez un message ci-dessous!

-> Membres inscrits: 3 ; Lucius de Naturia (Norlante), Elijah Black (Spèbre), William Heartill (Drarock)



Dernière édition par Arceus, the MJ le Mar 27 Déc - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Black
Cavalier & fou des spèctres
Elijah Black


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Norlante - Verger

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyVen 2 Déc - 1:54

j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptySam 3 Déc - 9:39

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyJeu 8 Déc - 11:08

1er épreuve: Poké-luge



-> Membres inscrits: 3 ; Lucius de Naturia (Norlante), Elijah Black (Spèbre), William Heartill (Drarock)

Oyez oyez, préparez-vous, athlètes des 9 contrées car l'épreuve commence! Voici pour chacun de vous une luge en bois et un fanion à vos couleurs.  Vous pouvez vous en servir, ou non, mais n'oubliez pas que perdre, ou casser, ces deux objets sont un motif de disqualification!

Prenez donc place ici, tout en haut de le plus grande des montagnes enneigés et faîte apparaître le compagnon qui vous suivra pour cette épreuve. Votre but à tout les deux? Finir en bas de cette pente et passer l'arrivée en premier mais attentions, qui sait ce que vous pouvez croiser en chemins!

Vous partirez dans l'ordre d'inscription, Lucius de Naturia donc en premier, William Heartill en dernier. Dons votre premier RP, décrivez simplement vos émotions, le Pokémon choisi et votre départ sur cette pente enneigé! Le destin viendra ensuite mettre le bout de son nez dans votre course avant de vous laisser continuer ♥

Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyJeu 8 Déc - 11:41

Ah, les jeux d'hiver! Hors de question de louper ça et cette année, comme n'importe qui peut y participer, autant le faire aussi! Montrons donc à tous que nous, les êtres de Norlante, même sous la neige, même dans le froids, on sais être grand, puissant et impressionnant!

Choix du partenaire? Ah zut, je ne pourrais pas utiliser tout le monde... Dur choix... Albator semble pas ravis d'être là, la neige et le froids, lui, il n'aime pas, pas étonnant vu qu'il est de type plante. Goupix? Non, elle est si belle, si adorable et si rare qu'on essayera de me la voler... Hum... Et pourquoi pas Lokhlass? Si j'ai bien suivit, on doit garder la luge mais pas spécialement s'en servir et j'ai juste besoin de jeter un coup d’œil à un gamin sur chevauchant un Mammochon pour comprendre qu'en effet, les Pokémon eux même peuvent servir de luge. Lokhlass est de type eau et glace et n'aura pas de mal à glisser sur la neige tout en me servant de "luge"...

Aussitôt pensé, aussitôt fait, je l'inscrit avec moi, laisse mes autres Pokémons au vestiaire et me cale sur la ligne de départ. Il y a de tout, des vieux, des jeunes, des bouseux, des riches... Des Pokémons super gros, des gens sur leurs luge avec des Pokémons super-petits... Et moi fièrement dressé sur le dos de mon Lokhlass. D'un coup le signal de départ est donnée! C'est une véritable avalanche de Pokémon et de dresseurs qui commence alors à dévaler la montagne, nous compris!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Elijah Black
Cavalier & fou des spèctres
Elijah Black


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Norlante - Verger

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptySam 10 Déc - 14:04

L'hivers.

Le climat semblait plus doux qu'à Spebre, malgré les grandes étendues blanches recouvrant l'horizon. Il n'avait rien avoir avec ce qu'il avait pu connaître, du moins l'ambiance était sans aucun doute tout autre. Une belle poudreuse, scintillante, des enfants et des bonhommes de neiges, des batailles de toutes parts... Oui l'ambiance était sans l'once d'un doute bien différente.
Détrompez-vous, la présence d'Elijah en ce lieu fortement peuplé de rire et de bonne humeur, aux effluves joviales n'avait rien d'un hasard. Ce dernier était tombé sur l'annonce d'une course de luge en se restaurant paisiblement dans une auberge de la région. Et bien, soit c'était-il dit, un peu de divertissement ne pouvait rien engendrer de mal et puis la saison s'y prêtait grandement.

Le natif de Spebre se présenta au point de départ avec d'autres participants, prenant plus en détail connaissance des règles de la course.
Il baissa les yeux vers sa petite flamie qui paraissait lutter contre le froid...

« Flamie ma belle, tu vas rester sur le départ, je ne vais pas te prendre avec moi, mais je compte sur toi pour m'encourager »

Le platine câlina la tête de sa poussifeu et lui intima de bien faire attention. Il ne s’inquiétait pas trop pour elle, brûlé sera le malheureux qui tentera de lui faire du mal.

Après un long moment de réflexion, Elijah appela Amagara. C'était l'occasion pour lui de briller un peu et de profiter du climat hivernal. Elijah espérait que grâce à cette course, ce dernier pourrait se défouler un peu.

On lui confia une luge et un fanion...bien. Il fixa solidement le fanion à sa ceinture et harnacha sa luge à Amaraga.
Positionné sur le départ, au coup d’envoi tous les participants dévalèrent la pente à vive allure. Celui qui attira son attention fut un homme non loin de lui chevauchant un imposant Locklass.

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptySam 10 Déc - 21:24

Sport d'hivers

Franchement... qu'est-ce qu'il m'a prit de m'inscrire à ces jeux d'hiver? Pour faire plaisirs à mes pokemons surement? Et aussi parce que des collègues me l'ont conseillé. Je ne sais vraiment pas. Ce n'est pas trop mon style de me lancer dans ce genre de défi. Après ce n'était pas un combat, du coup je me dis que ça ne peut être que bénéfique. Je m'étais habillé chaudement, du moins avec le peu que j'avais. J'avais réfléchis longtemps à quel pokemon prendre pour ces jeux, j'avais mis le temps mais j'avais finis par prendre une décision. C'est donc tremblant légèrement de froid que je me dirigeais vers la piste de départ. Il n'y a pas à dire, ça me change de Drarock où il fait toujours chaud, un bouseux comme moi n'est pas préparé pour ce genre de climat... sérieusement!

Piétinant dans la neige, la mine boudeuse, j'écoutais les consignes... Quelle perte de temps sérieux, ils ne peuvent pas abréger. Je pris la luge qui m'étais destinée ainsi que le fanion accompagné de carapuce. Je savais qu'il avait vraiment envie de participer, mais c'était hors de question, il n'était pas fait pour ça.

- "Désolé mon pote... pas aujourd'hui, promis une prochaine fois d'accord? "

Il me fit cette petite mine trop craquante, je lui souris doucement le faisant rentrer dans sa pokeball. J'en sortis une autre réfléchissant bien.

- " Marcacrin, j'ai besoin de toi aujourd'hui! "

Je lui expliqua rapidement ce qu'il devait faire et l'on s'installa aux cotés des autres dresseurs... Je le fixais l'air de dire: "je compte sur toi". Il était tout excité et vraiment heureux de pouvoir me venir en aide.

 
Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyDim 11 Déc - 10:42

1er épreuve: Poké-luge (1er tour)



-> Membres inscrits: 3 ; Lucius de Naturia (Norlante), Elijah Black (Spèbre), William Heartill (Drarock)

Vous voilà inscrits, dévalant tous la pente enneigée sur votre luge ou votre Pokémon. Vous avez de la chance, le ciel est nuageux mais il neige pas encore et le vent, pour le moment, ne souffle pas, à croire que le temps veut vous offrir la plus belle des courses!

Attention néanmoins car vous arrivez sur le coin de la course ou des stalagmites de glace s'élève vers le ciel. Si vous pouvez aisément esquiver les plus petites, il y en à trois, immenses, qui sont bien plus dures à passer. Prenez en compte vos résultats cité ci-dessous pour décrire votre suite de la courses.

Si vous faîtes 1:
Vous n'y connaissez vraiment rien à la courses, vous prenant toutes les stalagmites... Vraiment, vous avez pas de chance, cela vous ralentit énormément dans la courses et en plus blesse votre Pokémon qui se retrouve avec une jolie égratignure. (+1)

Entre 2 et 5:
Vous arrivez à passé la première sans soucis mais vous prenez la seconde en plaine face... Courage, vous vous en sortez quand même plutôt bien. (+2)

Entre 6 et 9:
Vous zigzaguez aisément mais la troisième stalagmite vous terrasse car elle en cache une derrière elle que vous n'avez pas vu! Ce n'est pas si grave, ils se l'ont presque tous pris aussi! (+4)

Si vous faîte 10:
On a rarement vu un champion comme vous! A croire que vous avez fait ça toute votre vie car vous dépassez cet obstacle sans aucun soucis! Bravo!  (+Cool

A vous de rp en conséquence maintenant ♥️



Les lancés:
Lucius de naturia:
Nombre aléatoire (1,10) :
8

Elijah Black:
Nombre aléatoire (1,10) :
1

William Heartill:
Nombre aléatoire (1,10) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyLun 12 Déc - 14:36

Avec Lokhlass, étrangement, on s'en sort plutôt bien! On avance, enfin, on glisse plutôt, profitant de la neige et de la fraicheur, surveillant du coin de l’œil les autres concurrents. Je crois que mon cher Pokemon a une folle envie de gagner d'ailleurs car il n'hésite pas à les foudroyer du regard. Moi, je reste serein, faisant surtout attention à la route.

Et faire attention, il le fallait bien car on arriva vite au premier obstacle! D'immense pics de glace, pointant vers le ciel, attendait notre venue. J'esquivais le premier plutôt bien et jetais un oeil derrière moi, juste a temps pour voir l'un des adversaires, avec son Amagara, ce prendre quasiment toutes les stalagmites. J'en riais un peu, amusé, avant de m'en prendre un aussi plus loin. Heureusement, Lokhlass fut un peu ralentit mais pas blessé. Jetant un coup d’œil, je fus rassuré de voir que je n'étais pas le seul à me faire avoir avant de continuer la descente. Allez, en avant, la course n'est pas encore fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Elijah Black
Cavalier & fou des spèctres
Elijah Black


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Norlante - Verger

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyLun 12 Déc - 21:07



Ça débutait bien mal.

Même si Amagara était très enthousiaste, le monde et l'action de la course le rendait très distrait et craintif. La course devenait presque dangereuse, tellement que le pokemon se blessa. Elijah faisait de son mieux pour reprendre le dessus et calmer son pokemon... l'entaille ne semblait pas très important, mais le voir toucher ne lui plaisait pas du tout ! Alors que le Chevalier faisait son possible pour garder son sang froid malgré l'affolement de son jeune Amagara, les gloussements d'un autre participant le fit tiquer.
C'était ce type sur son Locklass. Alors il trouvait cela drôle ~ que la justice soit faite ! Et son adversaire se prit aussitôt un stalagmite. Bien fait...

Il était grand temps de tester un peu son pokemon.

« Amagara, si on est dernier autant ralentir les autres ! Lance poudreuse sur la piste et tente de la geler »

Encouragé par son dresseur, le jeune pokemon un peu paniqué tenta de se reprendre et lança son attaque, non pas droit devant lui, mais en direction des adversaires en tête de course.

ACTION:

Citation.


Dernière édition par Elijah Black le Jeu 15 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyLun 12 Déc - 21:36

Sport d'hivers
Marcacrin s'élança en poussant des petits cris, bien déterminée à gagner cette courses. Elle glissait de son mieux restant extrêmement concentrée. Elle bouscula quelques adversaires essayant de les ralentir. Ahahah j'aimais son style. Mais je la repris en voyant le premier obstacle arriver.

- " Fait attention reste concentrée! "

Elle le passa aisément et je souris... jusqu'à que je remarque la stalagmite cachée derrière une autre... L'on s'y cogna, mais rien de grave... et puis nous n'étions pas les seuls. Même le locklass se la prit. Et en regardant bien, d'autre c'était bien pire que ça, Qu'est-ce qu'il fichait ce participant avec son Amagara, il voulait le blesser ou quoi? Je le vis lancer une attaque et je souris, c'était aussi le moment pour nous de désavantager nos adversaires...

-"Hé Marcacrin, attaque flair sur les adversaires... ils auront plus de peine à esquiver... et reste bien sur tes gardes! "


L'attaque d'Amagara m'arrangeait dans le fond... et diminuer l'esquive de mes adversaire les affecteraient encore plus.

Action:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyMar 13 Déc - 10:44

1er épreuve: Poké-luge (2em tour)



-> Membres inscrits: 3 ; Lucius de Naturia (Norlante) , Elijah Black (Spèbre) , William Heartill (Drarock)

Résultat du premier tour:
- Lucius de Naturia: +4
- Elijah Black: +1
- William Heartill: +4

L'Amagara d'Elijah ralenti ses adversaires de devant avec poudreuse, Lucius et William perde 1pts à leurs prochains jets.
Le Marcacrin de William utilise flair et réduits l'esquive de ses adversaires de devant, Lucius perds 1pts à son prochain jets.

La descente continue donc, avec les participants qui commencent à s'envoyer des attaques à la figure pour se ralentir, se blesser ou se disqualifier. Le temps commence a prendre par au jeu, la neige tombant petit à petit et recouvrant la piste. Le second obstacle pointe d'ailleurs le bout de son nez, il s'agit d'une immense crevasse immense à franchir, avec un seul tremplin pas bien grand...


Si vous faîtes 1:
Vous avez arrivé à glisser sur le tremplin mais l'un de vos adversaires vous pousse dans le ravin! Heureusement qu'un filet y à été poser pour évitez les morts et les bléssés mais le temps de vous sortir de là prend du temps... (-2)

Entre 2 et 5:
Vous avez fait un beau saut mais vous manquez d'élan! Vous tombez juste avant la fin de la crevasse.. Heureusement vous n'êtes pas loin du bord et le filet vous a empêcher de mourir bêtement. Allez, bougez vous et rattrapez votre retard! (+1)

Entre 6 et 9:
Superbe saut mais un peu juste! A quelques millimètres prêt, vous tombiez dans le ravin mais ça va, vous avez de la chance. Maintenant go! Profitez en pour prendre la tête! (+5)

Si vous faîte 10:
Quel athlète! Un saut parfait et une réception sur la neige sublime! Vous ne perdez pas de temps, vous êtes vraiment parfait!  (+10)

A vous de rp en conséquence maintenant ♥



Les lancés:
Lucius de naturia: (-2)
Nombre aléatoire (1,8) :
4

Elijah Black:
Nombre aléatoire (1,10) :
3

William Heartill: (-1)
Nombre aléatoire (1,9) :
8


Dernière édition par Arceus, the MJ le Mar 13 Déc - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyMar 13 Déc - 10:55

Les attaques font partis du jeu, certe, mais je ne pensais pas qu'elles viendraient si vite! c'est l'abruti à l'Amagara qui commença d'ailleurs en envoyant une poudreuse. Quel mauvais joueur celui-là, ne peut-il pas se laisser perdre simplement?! Quoi qu'il en soit ce n'est pas le seul à envoyer des attaques et mon pauvre Lokhlass se retrouve quelques peu en difficulté. Borné comme moi néanmoins, il ne compte pas se laisser faire!

Le second obstacle apparaît sous nos yeux: Un immense crevasse dans la glace avec comme seul aide, un tout petit tremplin. Il s'agit donc de ne pas le raté! On se met en bonne position, on glisse, on saute... Mais Lokhlass est un Pokemon assez lourds, pas fait pour voler, et on rate la fin du ravin. Heureusement il y à un filet et tant bien que mal, on arrive a rejoindre la piste. Je me souvient tout de même des attaques de mes adversaires et intime l'ordre à mon Pokemon d'utiliser brume afin d'éviter certaines attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Elijah Black
Cavalier & fou des spèctres
Elijah Black


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Norlante - Verger

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyJeu 15 Déc - 20:04



Le voilà.

Le voilà, le deuxième obstacle et l'attaque poudreuse d'Amaraga en avait mis plus d'un en difficulté, cela dit... la crevasse qui arrivait droit devant eux... Elijah n'était pas sur de pouvoir la passer. Surtout avec la blessure du pokemon.

Ils firent tout de même de leurs mieux et au soulagement du dresseur cela ne fut pas aussi dramatique que prévue ? Certes, ils avaient chuter mais rien de plus à déploré mise à part une place plutôt basse dans le classement.

Le spèbre mit un moment à être remonter et il reprit la courses juste derrière le Locklass. Bien. Ils allait la finir cette course !

« Allez ! Courage Ama', glisse. »

Citation.


Dernière édition par Elijah Black le Lun 19 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyJeu 15 Déc - 20:59

Sport d'hivers
Je souris, pour finir ravi de participer. C'est toujours mieux quand on gagne non? Je vis le prochain obstacle droit devant. Je fis entièrement confiance à mon pokemon, il pouvait s'en sortit même s'il était encore jeune. Il se positionna en face de la rampe bousculant au passage un adversaire... Je me cramponnai à la luge et il s'élança au dessus du ravin. Je vis d'autre participants tomber lamentablement. Marcacrin arriva de justesse de l'autre coté et l'on prit la tête de la course et je laissai s'échapper un cris de joie.

- "Yahouuuu! Bravo ma belle! Mais ne te repose pas sur tes lauriers, ce n'est pas fini! "

Je voulais qu'elle reste concentrée. Tout pouvais encore changer et je ne savais pas quel obstacle allait nous attendre ensuite. L'euphorie s'empara de nous et l'adrénaline montait. Je ne m'étais pas amusé comme ça depuis... depuis vraiment longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyVen 16 Déc - 12:39

1er épreuve: Poké-luge (3em tour)



-> Membres inscrits: 3 ; Lucius de Naturia (Norlante) , Elijah Black (Spèbre) , William Heartill (Drarock)

Résultat du premier tour:
- Lucius de Naturia: +4
- Elijah Black: +1
- William Heartill: +4

Résultat du second tour:
- Lucius de Naturia: +4
- Elijah Black: +3
- William Heartill: +8

Résultat totaux:
- Lucius de Naturia: +8
- Elijah Black: +4
- William Heartill: +12

Le tremplin passé, les concourants respirent, surtout que le reste de la descente semble sans obstacle. Le neige en revanche, s'intensifie de plus en plus et très vite c'est à peine si l'on peut voir plus loin que le bout de son nez. Certains concourants ont préférés s'arrêter sur le côté de la piste en espérant que le temps se calme, d'autre continue coûte que coûte, en espérant ainsi prendre de l'avance.


Si vous décidez de vous arrêter:
Ce tour si, vous n'avançait pas, mais au tour prochain, votre distance seras doublé car en attendant que le neige ce calme, votre Pokémon se repose.

Entre 1 et 5:
Vous avancez, difficilement, mais tout de même. Néanmoins votre Pokémon as du mal, trébuchant parfois. (+2)

Entre 6 et 9:
Malgré la neige, vous continuez, motivé, déterminé! Un vrai esprit de compétition! Et ça paye car vous avancez tout de même bien! (+4)

Si vous faîte 10:
C'est à croire que le feu  de la compétition brule en vous car c'est comme si cette tempête de neige ne vous faisez rien! Vous avancez comme un chef! (+8 )

A vous de rp en conséquence maintenant ♥ (Ne pas tenir compte des lancés si vous vous arrêtez.)



Les lancés:
Lucius de naturia:
Nombre aléatoire (1,10) :
1

Elijah Black:
Nombre aléatoire (1,10) :
6

William Heartill:
Nombre aléatoire (1,10) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptySam 17 Déc - 10:11

Le reste de la descente semble assez facile à première vue, avons nous passé le plus dur? Difficile à dire. Le temps, d'ailleurs, se met aussi à concourir, la neige s'intensifiant au point qu'il était difficile de savoir ou l'on glissait.

Avec Lokhlass, nous avons tenté d'avancer un peu avant de finalement décider de nous arrêter sur la côté afin de ne pas nous faire rentrer dedans par ceux qui continuaient la course. J'essayais alors tans bien que mal de protéger mon Pokémon de la neige qui pesait dessus pendant qu'il se reposait mais à peine j'en enlevais, qu'il était de nouveau entièrement recouvert. Espérons que cette tempête passe vite.... Si ce n'était pas le cas, arrêteraient-ils la course?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Elijah Black
Cavalier & fou des spèctres
Elijah Black


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Norlante - Verger

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyLun 19 Déc - 19:34



Suite à ce dernier obstacle, Elijah vit plusieurs participants se ranger sur le bas côté de la piste. Certains préféraient attendre que les choses se calment pour continuer à avancer, mais le spèbre en pensait tout autre.

Son Ama semblait prendre grand plaisir à glisser dans la neige, malgré l'intensité de celle-ci et Elijah laissa donc son pokemon faire à sa guise, poursuivant calmement la piste.

Le duo dépassa le Locklass et son dresseur. Le chevalier espérait prendre un peu d'avance et la tête de courses, il n'en restait pas moins très prudent vu leur début difficile.

Citation.


Dernière édition par Elijah Black le Jeu 22 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyMar 20 Déc - 19:46

Sport d'hivers

Quel temps! Si ça continue comme ça nous allons perdre toute notre progression. Je regarde Marcacrin et soupire... La tactique n'étais pas forcément mon fort, mais je ne voulais pas le voir se blesser dans cette tempête.

-"Faisons une pause... "

Je m'arrêtais sur le bas coté, regardant derrière moi. D'autre le faisaient aussi, je n'étais pas le seul au moins. Marcacrin en profita pour se reposer un peu. Je lui souris doucement, observant ceux qui avaient eu le courage de continue nous devancer un peu. Ce n'étais pas grave nous reprendrons la tête dès que ça se sera calmé. Nous nous tenions prêt au départ.

 
Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyMer 21 Déc - 11:29

1er épreuve: Poké-luge (4em tour)



-> Membres inscrits: 3 ; Lucius de Naturia (Norlante) , Elijah Black (Spèbre) , William Heartill (Drarock)

Résultat du premier tour:
- Lucius de Naturia: +4
- Elijah Black: +1
- William Heartill: +4

Résultat du second tour:
- Lucius de Naturia: +4
- Elijah Black: +3
- William Heartill: +8

Résultat du troisième tour:
- Lucius de Naturia: +0
- Elijah Black: +4
- William Heartill: +0

Résultat totaux:
- Lucius de Naturia: +8
- Elijah Black: +8
- William Heartill: +12

La tempête finit par se calmer, les candidats qui se sont stoppés reprennent la course tandis que ceux qui ont continués le chemin malgré la neige progresse toujours. certains ont blessés leurs Pokémons, perdu leur fanions ou brisé leurs luges, ils se retrouvent d'office éliminé. Il ne reste plus grand monde donc sur la piste.

Nouvelle obstacle à passer! Pour que les enfants aussi s'amuse lors de cette courses, un pont à été aménagé au dessus de la piste. Les jeunes garçons et filles se présent à utiliser la neige pour bombarder les coureurs de boules de neiges. Les plus adorables des gosses mettents des baies dans leurs boules pour nourrir les Pokémons qui courses mais d'autre, malintentionnés, cachent des cailloux dans ceux-ci pour les blessés. Faîtes donc attentions!

Si vous faîte 1:
Pas de chance, l'une des boules que vous vous prenez fait tomber votre fanion! Vous voilà disqualifié alors que vous êtes si près de la ligne d'arrivée... Ce n'est pas de chance... ( fin de la partie)

Entre 1 et 5:
Vous avancez et vous prenez tantôt des boules de neiges sympathiques, tantôt des cailloux... Courage! La ligne d'arrivée n'est quand même plus très loin! (+2)

Entre 6 et 9:
C'est à croire que les enfants veulent pas vous viser! Autant ne pas s'en plaindre, cela vous permet d'avancer assez vite. (+4)

Si vous faîte 10 ou +:
Les gosse vous aiment! Toutes les boules que vous recevez contiennent des baies qui boost votre Pokémon! Profitez-en! (+8 )

A vous de rp en conséquence maintenant ♥



Les lancés:
Lucius de naturia: (distance doublé)
Nombre aléatoire (1,20) :
5

Elijah Black:
Nombre aléatoire (1,10) :
8

William Heartill: (distance doublé)
Nombre aléatoire (1,20) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyJeu 22 Déc - 10:37

Malgré le repos obtenue par notre pause durant la tempête, Lokhlass avait du mal a rester en course. Peut-être avais-je choisi un Pokémon trop gros? Ou peut-être qu'elle n'avait pas encore la force nécessaire? Quoi qu'il en soit, les boules de neiges lançaient n'arrangèrent rien. Déjà peu ravie de perdre du terrain, ma coéquipière commença à s'énerver. La caressant j'essayais de la calmer, car après tout, perdre, ce n'était pas bien grave mais elle ne le vit pas ainsi. Ouvrant grand la gueule,elle commença alors à chanter une berceuse pour endormir les autres. Cette chanson ne marche pas à tout les coups mais... Pourquoi pas ~ Je la laissais donc faire finalement, m'accrochant bien à elle pour ne pas tomber malgré les jets de boules de neiges.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Elijah Black
Cavalier & fou des spèctres
Elijah Black


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Norlante - Verger

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyJeu 22 Déc - 21:10



Enfin.

Ils tenirent tête à cette tempête, aux obstacles et aux participants. Même si ils ne finissaient pas premiers au moins ils finissaient  la course... espérons qu'avant la ligne d'arrivée rien de fâcheux ne se dresse devant eux.
Pour l'instant la pluie de boule de neige n'était pas vraiment dérangeante

Amagara semblait content de voir des boules de neige fuser autour de lui, si bien qu'il en attrapa une avec sa gueule pour la manger lors de sa descente.
Peu de projectile les atteignirent, ce qu facilita leur progression, ce qui la facilita grandement. Au loin un peu derrière lui, ceux qui c'était arrêté, reprirent la course et Elijah remarqua le chant du Locklass. Hum... encore une chance que lui et son pokemon ne soit pas très proche de son rayon d'action, mais Elijah voulait corser les choses...

-Amagara relance Poudreuse...

Au mieux l'attaque gelait les boules de neige... au pire cela rajouterai un peu de brouillage et de neige~
La ligne d'arrivé n'était vraiment plus très loin.

Citation.


Dernière édition par Elijah Black le Lun 26 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyJeu 22 Déc - 23:29

Sport d'hivers

La tempête calmée, Marcacrin reprit directement la route pour ne pas perdre trop de temps. Mais le prochain obstacle était déjà là... saleté de gosse!

-"Marcacrin tien bon!

ces boules de neige tantôt piégée, tantôt remplie de baie... Mais à mon étonnement Marcacrin resta calme et continuait d'avancer. J'entendis la berceuse derrière nous... merde.

-Marcacrin, utilise charge pour aller un peu plus vite et si possible ne pas être affecté par la berceuse.

Il accéléra d'un coup, chargeant droit devant lui, j'espère que ça suffirait. Je me bouchais les oreilles avec mes gants, attendant que ça passe. Nous devions continuer d'avancer.

 
Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyVen 23 Déc - 10:34

1er épreuve: Poké-luge (Fin)



-> Membres inscrits: 3 ; Lucius de Naturia (Norlante) , Elijah Black (Spèbre) , William Heartill (Drarock)

Résultat du premier tour:
- Lucius de Naturia: +4
- Elijah Black: +1
- William Heartill: +4

Résultat du second tour:
- Lucius de Naturia: +4
- Elijah Black: +3
- William Heartill: +8

Résultat du troisième tour:
- Lucius de Naturia: +0
- Elijah Black: +4
- William Heartill: +0

Résultat du quatrième tour:
- Lucius de Naturia: +2
- Elijah Black: +4
- William Heartill: +2

Résultat totaux:
- Lucius de Naturia: +10
- Elijah Black: +12
- William Heartill: +14

Enfin la ligne d'arrivée ce voit à l'horizon! Courage, c'est votre dernière ligne droite!

Le Lokhlass de Lucius lance Berceuse, elle a une chance d'endormir les concurrents devant lui...

L'Amagara d'Elijah lance poudreuse, le temps en est plus sombre et enneigé. Le distance de Lucius et William baisse un peu.

Le Marcacrin de William utilise charge, sa distance redeviens normal.

Allez, franchissez nous enfin cette ligne d'arrivé!

Si vous faîte 1, 5, ou 10: (pour Elijah et William => Berceuse)
Pas de chance, votre Pokémon entend la berceuse est s’endort.... Vous finissez la course à devoir le porter jusqu'à la ligne d'arrivé. Cela prend du temps... (+1)

Entre 1 et 5:
Malgré le temps qui redevient sombre et neigeux, vous avancez! Vous êtes pas le plus rapide dans cette dernière descente mais vous vous en sortez!(+5)

Entre 6 et 10:
Vous mettez tout ce que vous avez dans cette descente et cela vous aide a grignoter des places! Bravo, vous finissez la course d'une belle façon! (+10)

A vous de rp en conséquence maintenant ♥



Les lancés:
Lucius de naturia: (distance rétrécit)
Nombre aléatoire (1,7) :
5

Elijah Black:
Nombre aléatoire (1,10) :
8

William Heartill:
Nombre aléatoire (1,10) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) EmptyVen 23 Déc - 10:52

Enfin la ligne d'arrivé! Je la voyais, là-bas, nous attendant impatiemment!

La berceuse avait atteints certains concurrents les plus proches mais ceux plus loin continuaient à prendre de l'avance. Bon, nous n'auront pas la première place mais au moins on la finissait, la tête relevé, avec honneur et fierté! Lokhlass semblait bien déçus de ne pas gagner mais je la caressais pour la calmer. Il y avait trois épreuves dans ces jeux d'hivers, ce n'était que partie remise. On se vengeras pour la prochaine épreuve! Pour l'instant, elle allait pouvoir récupérer. D'ailleurs, je n'étais pas sur de la garder pour l'épreuve suivante, tout dépendait de quel épreuve il s'agissait. Les juges n'avaient pas voulu le dire, gardant la surprise....
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Contenu sponsorisé





Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)
» Changement de 13/12/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-First :: Le royaume :: Coin Event et Mini-Event-
Sauter vers: