Poké-First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-First

Venez vivre le commencement d’un nouveau monde Pokémon. Ici vous trouverez une façon différente de combattre, de nombreuses activités et un Staff présent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)

Aller en bas 
+2
Elijah Black
Arceus, the MJ
6 participants
AuteurMessage
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyMar 27 Déc - 9:45

Les jeux d'hiver!



Résultats des Compétitions:


Norlante: 1 médaille de Bronze (50 pts reçus)
Spèbre: 1 médaille d'Argent ( 100 pts reçus)
Drarock: 1 médaille d'Or (200 pts reçus)

Habitants et habitantes du royaumes, comme chaque années, les contrées s'affrontent lors des grands jeux d'Hiver mais pour la première fois, étant donné que la noblesse n'est plus la seule à posséder des Pokémons, ils sont ouvert à tous! Les jeux se dérouleront sur trois mois et avec trois épreuves...

Les habitants d'une contrée gagneront 50pts expérience dresseur par médaille de Bronze, 100 par médaille d'Argent et 200 par médaille d'Or. A la fin de ses trois mois, la grande gagnante aura Artikodin, le Pokémon légendaire, qui parcourra sa contrée. Il sera alors possible de le croiser et, qui sait, peut-être de le capturer! Bonne chance!

Compétition de Décembre: Poké-luge!; Fin des inscriptions: 8/12
- Information: Le but principal de cette course est de descendre le plus rapidement un flanc de montagne enneigé avec votre Pokémon et de surmonter les obstacles. Ce fut un parcours mémorables, les participants ayant donné tout ce qu'ils pouvaient et grande surprise, c'est un membre du bas peuple de Drarock qui à gagner cette course en première position! Comme quoi cette contrée de dur à cuir l'est même envers ses êtres les plus pauvres!

Compétition de Janvier:  Concours de Pokemon de Neige! Inscriptions jusqu'au 3 janvier
- Information: Une des compétition les plus reconnus dans les jeux d'hivers. Il faut savoir faire preuve de précision pour bâtir son Pokémon de neige et éviter qu'il se fasse détruire par les autres concurrents! Y arriverez-vous?

-> Membres inscrits: 5 ; Lucius de Naturia (Norlante), Elijah Black (Spèbre), Kelyan Darev (Drarock), Samaël N. Sulifer (Ociere), William Heartill (Drarock)



Dernière édition par Arceus, the MJ le Jeu 29 Déc - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Black
Cavalier & fou des spèctres
Elijah Black


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Norlante - Verger

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyMar 27 Déc - 14:18

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
Kelyan Darev


Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyMar 27 Déc - 17:32

Cette fois je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël N. Sulifer
Petit fan & Diablotin
Samaël N. Sulifer


Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation RP capture : Ocière

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyMer 28 Déc - 15:27

Je participe et Will aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyMar 3 Jan - 9:46

Le concours de Pokemon de Neige! 1er tour



Résultats des Compétitions:


Norlante: 1 médaille de Bronze (50 pts reçus)
Spèbre: 1 médaille d'Argent ( 100 pts reçus)
Drarock: 1 médaille d'Or (200 pts reçus)

Compétition de Janvier:  Concours de Pokemon de Neige! Inscriptions Fini
- Information: Une des compétition les plus reconnus dans les jeux d'hivers. Il faut savoir faire preuve de précision pour bâtir son Pokémon de neige et éviter qu'il se fasse détruire par les autres concurrents! Y arriverez-vous?

-> Membres inscrits: 5 ; William Heartill (Drarock), Lucius de Naturia (Norlante), Elijah Black (Spèbre), Samaël N. Sulifer (Ociere) Kelyan Darev (Drarock), Merci de suivre cet ordre pour vos rps.

Bienvenue à la seconde épreuve des jeux d'hivers! Après la luge, nous vous offrons la possibilité de créer un Pokémon de Neige! Notre Modèle de l'année? Léviator! Oui, je sais, ce n'est pas un Pokémon glace mais c'est sa Majesté qui à choisi!

Débutons donc! Choisissez un compagnon et un tas de neige! Préparez-vous et au top-départ, commencez par la queue! Bonne chance pour votre construction!

Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyMar 3 Jan - 10:08

Jeux d'hiver.

 
La suite des jeux était enfin là, ayant gagné la première épreuve, j'étais plutôt confiant, mais je restais tout de même sur mes gardes, ne sachant pas ce qui pouvait arriver. J'écoutais les consignes avec attention. Faire un Léviator des neiges? Ils n'avaient pas plus gamin comme idée... sérieusement. J'avais le compagnon idéal pour cela.

-"Cara! Cette fois-ci c'est toi qui participe."

Je souris faisant sortir Carabaffe qui avait fraîchement évolué. Je mis rapidement une tactique au point entre nous deux. Il protégerait la création pendant que je la construirais. Je savais bien que les autres concurrents essayeraient de s'en prendre à la construction, je voulais qu'il fasse barrage. Nous avons donc pris place et au signal de départ je me précipitais dans la neige en la rassemblant, essayant de faire une queue un peu près correcte. Cara lui observait les adversaires, prêt à parer à toutes éventualités.  



Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyMer 4 Jan - 13:56

Bien voilà qu'allait commencer la deuxième épreuve... Celui de la création d'un Léviator de neige. Je n'était pas très doué en sculpture mais je n'était sans doute pas le seul et cette fois, je comptais au moins sur une médaille d'argent! Le bronze, s'était bien, mais j'espérais mieux, je valais mieux!

Encore une fois, on avait le droit à un partenaire Pokémon pour nous aider. Arcko n'était toujours pas à l'aise dans la neige, mieux valait donc choisir un autre Pokemon. Un Pokemon de feu risquait de faire fondre autant ma sculpture que celle des autres... Et Lokhlass était bien trop gros cette fois pour se travail là. Mon choix finalement s'arrêta sur Tarsal que je fis sortir hors de sa ball.

Apres avoir choisi ma place et mon tas de neige, j'attendis le top-départ! Une fois celui-ci lancer, je commencer à former la queue du Pokémon aquatique tendis que Tarsal, à mes côtés, me regardait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Elijah Black
Cavalier & fou des spèctres
Elijah Black


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Norlante - Verger

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyJeu 5 Jan - 14:50

Voici la seconde épreuve.

Finir deuxième pour la première tâche n'était pas vraiment satisfaisant mais il n'était pas dernier donc cela lui laissait encore toute ses chances pour la suite.

Il regardait les autres participants en voyant le type au marcacrin~le gagnant de l'épreuve d'avant. Et bien voilà une cible à abattre. Ce pauvre garçon se trouvait en tête de liste pour Elijah, mais il y aurait sûrement l'autre noble avec son locklass, autant rester sur ses gardes.

Le spèbre se posa un peu à l'écart pour écouter les nouvelles consignes. Il est clair que sa famille aurait adorer cette épreuve et dans l'idéal il faillait un pokemon bien dresser pour nous assister dans notre tâche. Elijah pensa tout autre, il n'était pas saltimbanque alors il fallait trouver une autre stratégie pour se hisser sur le podium. Absol pourrait être un bon choix... mais elle l'avait quelque peu déçu lors de leur dernière chasse...

-Fantominus j'ai besoin de toi

Il virevolta autour de son maître et au top départ le duo se dirigea vers un tas de neige.

-Surveille bien mes arrières Tomi~

Elijah commença à modeler la neige et il remerciait les années à assister ses parents pour toutes tâches artistiques.
Citation.


Dernière édition par Elijah Black le Dim 8 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël N. Sulifer
Petit fan & Diablotin
Samaël N. Sulifer


Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation RP capture : Ocière

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyJeu 5 Jan - 15:26

Jeux d'hivers
PV Tous

 Ah des jeux d'Hivers, rien de mieux pour un prince comme moi. J'écoutais évidemment avec attention les instructions... ils nous prenaient pour des mômes ou quoi? Les prochains jeux, je les organise et je trouverais des activités bien plus passionnante ouai. Je me mis rapidement rapidement en place, remettant correctement mes gants de luxe sur mes mains parfaites. Je jetais la pokeball de Malosse en l'air.

-"Allez mon beau, vient écraser ces bouseux à mes côtés. "

Je ris, faisant mon beau, je caressais la tête du pokemon canidé avant d'attendre patiement, au top, je me mis à construire le début de pokemon de neige, Malosse m'aidant en m'envoyant de la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
Kelyan Darev


Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyJeu 5 Jan - 17:32

Kelyan DAREVHéritier des Darevs, la famille dirigeante de Drarock
Les jeux d'hiver

La seconde épreuve commençait enfin...

Après avoir écouté avec attention les instructions, Kelyan hésita à se faire aider de son Goupix d'alola ou de Salamèche. Prenant à peine quelques secondes, il fit son choix, avec un sourire carnassier, sur le lézard de feu, beaucoup plus fort et utile contre ses adversaires que le renard de glace et cela même s'il ne pouvait pas aider pour le Léviator de glace.

Le jeune Darev fit sortir Salamèche de sa pokéball en évitant avec soin son tas de neige et il salua puis expliqua au pokémon son rôle.

-Je sais que tu veux jouer dans mon tas de neige, mais il y a plein de concurrent pour cela, Lame. Pour l'instant je te demande seulement de ne pas trop t'approcher de mon futur magnifique Léviator de glace et de surveiller les autres concurrents.

Après cette brève conversation, le Darev regarda rapidement autour de lui et il crut voir William, mais il ne s'arrêta pas sur ce fait. Et Kelyan se mit au travail en commençant par la queue et en prenant son temps pour faire les détails. Il ne voulait pas qu'une simple sculpture, le Darev souhaitait le plus beau des Léviators.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyJeu 5 Jan - 23:13

Le concours de Pokemon de Neige! 1er tour



Résultats des Compétitions:


Norlante: 1 médaille de Bronze (50 pts reçus)
Spèbre: 1 médaille d'Argent ( 100 pts reçus)
Drarock: 1 médaille d'Or (200 pts reçus)

Compétition de Janvier:  Concours de Pokemon de Neige! Inscriptions Fini
- Information: Une des compétition les plus reconnus dans les jeux d'hivers. Il faut savoir faire preuve de précision pour bâtir son Pokémon de neige et éviter qu'il se fasse détruire par les autres concurrents! Y arriverez-vous?

-> Membres inscrits: 5 ; William Heartill (Drarock), Lucius de Naturia (Norlante), Elijah Black (Spèbre), Samaël N. Sulifer (Ociere) Kelyan Darev (Drarock), Merci de suivre cet ordre pour vos rps.

Chacun des concurrent commence sa construction aidé ou protéger par son compagnon Pokémon. Le temps est beau, le terrain dégagé, on se dit que très vite nos participants vont nous faire des sculptures admirables et magnifiques mais c'est sans compté sur nos juges taquins. En effet, ils ne vous on pas fait choisir les tas de neige pour rien, certains sont piégés!

Une fois votre queue faîte - plus ou moins facilement - posez-la sur votre piédestal. Vous verrez alors si votre queue - et celles des autres - tient bien ou non!

Suivant votre résultat, merci de prendre ses notes en comptes dans vos RPs:

Si vous obtenez un nombre entre 0 et 50:
Vous avez pas de chance, votre tas de neige et piégé par un Limagma. Si votre compagnon n'est pas un Pokémon eau, votre tas fond... Vous perdez du temps à essayer de faire votre queue avec la neige alentours. (+1)  Si votre Pokemon est un Pokemon eau, vous arrivez a combattre Limagma à temps! Il vous reste assez de neige pour faire une queue à peu près potable (+5)

Si vous obtenez un nombre entre 51 et 100:
Votre tas de neige est sauf! Alors que vous voyez les autre se battre avec des Limagma, vous, vous êtes tranquilles! Vous fabriquez donc sans difficulté votre petite queue de Léviator avant de la posé sur votre piédestal. Vous vous tenez prêts pour la seconde partie de votre sculpture! (+ 10)



William Heartill
Nombre aléatoire (0,100) :
80

Lucius de Naturia
Nombre aléatoire (0,100) :
31

Elijah Black
Nombre aléatoire (0,100) :
97

Samaël N. Sulifer
Nombre aléatoire (0,100) :
63

Kelyan Darev
Nombre aléatoire (0,100) :
28
Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyVen 6 Jan - 23:14

Jeux d'hiver.

 
J'étais soulagé d'être tombé sur un bon tas de neige et continuais de sculpter la queue du pokemon. Je me débrouillais assez bien enfaîte, Cara semblait s'amuser lui aussi. Je lui proposais de venir m'aider, tout en surveillant mes adversaires, espérant que les Limagma ne viendraient pas nous déranger à notre tour. Mon compagnon y veillait également. Il m'aida à porter la queue et je lui caressais la tête avant de me remettre au travail.



Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyDim 8 Jan - 14:49



Et bien voilà... Des tas de neige piégés et devinez qui tombe dessus? Bien sûr, ce fut moi!

Un Limagma... En un instant, mon tas de neige c'est retrouvé transformé en tas d'eau chaude. J'aurais du prendre Loklass finalement, ou un Pokémon de type Eau, car avec Tarsal, on mit un temps fou à nous libérer de cette limace de feu! Quand j'ai finalement réussi à faire un semblant de queue de Léviator avec la neige que j'ai ramassé un peu partout, c'est pour apprivoisement finalement que le plupart des autres concurrent on pris une fameuse avance...

Hors de question de perdre! Quitte à avoir un compagnon Pokémon, autant qu'il serve! J'ordonne donc à Tarsal de lancer un Rugissement pendant que je me prépare à la suite de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Elijah Black
Cavalier & fou des spèctres
Elijah Black


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Norlante - Verger

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyDim 8 Jan - 16:49

Fourbe.

Alors les juges avaient piégé certain des tas de neige... par chance le sienne ne l'était pas et Elijah poursuit sa tâche avec les petits rire de son fantominus.
Parmi tous ses pokemons le petit fantôme était le plus... comment dire...farceur et un brin sadique. Le petit spectre volait autour de son maître en faisant bien garde à surveille que personne ne s'en prenne à son dresseur.
Le jeune chevalier avait eut du mal à l'apprivoisé car celui-ci était vraiment u genre à 'en faire qu'à sa tête, il était assez fréquent qu'il effraie ou paralyse des pokemons ou … des gens.

Le spèbre fut très satisfait de son début de sculpture et espérait que cela se passe aussi bien pour la suite. Il en profite pour jeter un œil aux autres participants... ce retrouver dans leur situation était quelque peu … gênant.
Il remarqua également que le gagnant de la première épreuve avait eut autant de chance que lui. Cela ne lui plaisait pas vraiment mais comparer aux autres à bien s'y attarder, ce type ne semblait pas vraiment faire partie du lot des gens aisés, avec son charmant pantalon rapiécé.

-Calme-toi tomi, tu sais très bien ce que tu dois faire en cas de soucis... après tout, c'est pour cela que je t'ai choisi.

Un sourire narquois étira les lèvres d'Elijah. L'attachement qu'il avait avec ce pokemon était vraiment particulier. Bien différent de l'amour qu'il portait à Flamie, Fantominus était le vilain garçon de la bande. Celui qui sèmera presque toujours la zizanie. Le seul qu'il écoutait et dont-il craignait le colère était : Son dresseur.  

Citation.


Dernière édition par Elijah Black le Dim 22 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël N. Sulifer
Petit fan & Diablotin
Samaël N. Sulifer


Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation RP capture : Ocière

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyMar 10 Jan - 22:36

Jeux d'hivers
PV Tous

 Bonne pioche, j'étais plutôt en veine pour ce début de partie, mon tas n'avais pas été piégé comme ceux de certain, j'espérai continuer sur cette lancée. Et puis si la chance se détournait de moi, je pouvais toujours tricher et détruire les constructions de mes adversaires. Et oui j'étais comme ça, je n'hésiterais pas une seconde à le faire si ceci me permettait de prendre la tête et de remporter ces jeux. Mais si j'étais capable de le faire, j'étais entièrement conscient que d'autre pouvaient me rendre la pareil, d'un claquement de langue j'intimais à Malosse de rester sur ses gardes, je voulais qu'il surveille les autres. Je restais concentré sur mon travail, mettant la queue en place, peaufinant quelques détails, ce n'était pas du grand art, mais ceci conviendrait parfaitement. Et puis, s'il le fallait, je graisserais la patte des juges afin qu'ils soient de mon côté.  

Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Darev
Cavalier & belle gueule ♥
Kelyan Darev


Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation RP capture : Contré de Poissect

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyMer 11 Jan - 16:59

Kelyan DAREVHéritier des Darevs, la famille dirigeante de Drarock
Les jeux d'hiver

Il fallait forcément que sa tombe sur lui. Maintenant, la queue du Léviator de neige n'était que de l'eau par la faute du Ligmama. Salamèche c'est dépêché de s'éloigner ce dernier à coup de griffe et, une fois assez éloigner de Kelyan et à proximité de ses adversaires, il utilisa sans scrupule ses attaque de feu. Et maintenant, Kelyan se retrouvait au milieu de neige et d'eau, frustré et en colère. Sans prendre le temps de regarder ses adversaires et sans se laisser emporter par ses sentiments, le Darev s'empressa de refaire une queue avec les neiges alentour et les mêmes gestes que la dernière fois. Il ne comptait certainement pas perdre, mais plutôt gagner et cela quoi qu'il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus, the MJ
Je suis votre destinée!
Arceus, the MJ


Messages : 947
Date d'inscription : 10/11/2016

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyJeu 12 Jan - 10:47

Le concours de Pokemon de Neige! 1er tour



Résultats des Compétitions:


Norlante: 1 médaille de Bronze (50 pts reçus)
Spèbre: 1 médaille d'Argent ( 100 pts reçus)
Drarock: 1 médaille d'Or (200 pts reçus)

Compétition de Janvier: Concours de Pokemon de Neige! Inscriptions Fini
- Information: Une des compétition les plus reconnus dans les jeux d'hivers. Il faut savoir faire preuve de précision pour bâtir son Pokémon de neige et éviter qu'il se fasse détruire par les autres concurrents! Y arriverez-vous?

-> Membres inscrits: 5 ; William Heartill (Drarock), Lucius de Naturia (Norlante), Elijah Black (Spèbre), Samaël N. Sulifer (Ociere) Kelyan Darev (Drarock), Merci de suivre cet ordre pour vos rps.

Pts actuels:
William Heartill => 10 pts
Lucius de Naturia => 1 pts
Elijah Black => 10 pts
Samaël N. Sulifer => 10 pts
Kelyan Darev => 1 pts

=> Le rugissement du Tarsal de Lucius déconcentre un peu les autres participants mais sans être vraiment handicapant. Le tirage des autres concurrents sera réduits de 0 à 96 au lieu de 1 à 100

=> L'attaque du type Feu du Salamèche de Kelyan ramolli la neige alentours. Le tirage des autres concurrents sera réduits de 0 à 76 au lieu de 0 à 96 (0 à 81 pour Lucius qui ,ne subit pas le rugissement de son Tarsal.)

De la nouvelle neige sont formés pour vous de la part des Pokémons de glace des Juges. Cette fois-ci ce n'est pas plusieurs petit tas mais un seul gros qu'il va falloir se partager. Vous devez cette fois faire la première partie du long corps serpentin de votre Léviator. Vous trouvez ça assez simple d'ailleurs, aillant juste besoin de faire las aller-retour tas-sculpture, mais les juges sadiques attendent juste que vous ayez commencer à vous détendre, à baisser votre garde pour vous envoyez des Bekipans au dessus de vous.

Suivant votre résultat, merci de prendre ses notes en comptes dans vos RPs:

Si vous obtenez un nombre entre 0 et 25:
Décidément, vous n'avez vraiment pas de chance! Le Bekipan au dessus de vous lâche 4 Magicarpes sur vous et une Pokéball contenant un Leviator. Si vous n'avez pas de Pokémon de type Plante avec vous, celui-ci va mettre à mal votre sculpture avant de fuir devant votre Pokemon! Vous allez devoir tout recommencer (+1) Si en revanche votre compagnon et de type Plante, il va se battre fièrement et vous aider mais ce combat vous fait perdre du temps. (+5)

Si vous obtenez un nombre entre 26 et 75:
Bekipan vous lâche dessus une dizaine de Magicarpe.... C'est ennuyant, vous devez les éloigner car a bouger de partout ils risquent de détruire votre sculpture! Enfin, ne vous plaignez pas néanmoins, certains ont pire que vous... (+ 10)

Si vous obtenez un nombre entre 76 et 100:
Bekipan vous lâche dessus juste de la neige.... C'est super, ça vous permet de ne pas avoir à faire les aller-retour au gros tas de neige! Profitez et hop, prenez de l'avance! (+ 20)




William Heartill
Nombre aléatoire (0,76) :
38

Lucius de Naturia
Nombre aléatoire (0,81) :
32

Elijah Black
Nombre aléatoire (0,76) :
22

Samaël N. Sulifer
Nombre aléatoire (0,76) :
76

Kelyan Darev
Nombre aléatoire (0,96) :
70
Revenir en haut Aller en bas
William Heartill
Tuteur & bouseux en chef
William Heartill


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Drarock
Loisir : RP: Oui, Combat: 0/1, Capture: 0/1

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyVen 13 Jan - 0:01

Jeux d'hiver.

 
Je râlais en voyant la dizaine de mini magicarpe envahir mon lieu de confection. Cara m'aida à les éloigner ce qui nous fit perdre un temps considérable. Je les chassais à coup de pied en les insultant, sérieusement! Ce n'était pas le moment de venir nous perturber. Juste après ça je repris la construction du Léviator de neige.



Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Naturia
Fan & Fondateur du forum
Lucius de Naturia


Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation RP capture : Contrée de Norlante

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyVen 13 Jan - 10:26



Après le Limagma, voilà que c'était les Magicarpes... Décidément, les juges étaient des plus vicieux cette année!

Tarsal m'aidait tant bien que mal à les repousser et évitez qu'il ne réduise mon travail si difficile en mille morceaux. Déjà que j'avais galéré pour faire cette queue...

Enfin, avec acharnement, notre sculpture prenait tout de même forme...Un peu... Il fallait espérait que j'ai plus de chance dans les prochains temps pour rattraper les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefirst.forumactif.com/t9-banque-001-lucius-de-naturia
Elijah Black
Cavalier & fou des spèctres
Elijah Black


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation RP capture : Norlante - Verger

Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) EmptyDim 22 Jan - 13:17



L'enfer.

Le peu de chance qu'Eijah avait eut au debut c'était retourné contre lui~ Et il reçut littéralement une avalanche de problème sur la tronche, qui l'écrasa et ruina entièrement son travail.
Le spebre réussit de justesse à éviter d'être blesser par le léviator et regarda autour de lui.

« Bon passons amusons-nous aussi. Tomy fait hypnose sur tout les participants ! Poursuit-les »

Le malicieux petit fantominus s'empressa de faire ce que son dresseur lui demanda et harcela les autres participants, alors qu'Elijah recommençait la sculpture.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty
MessageSujet: Re: Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)   Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (Concour de Pokemon de neige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Event 2016/2017: Les jeux d'hiver! (pokéluge)
» Pokemon en folie
» Loto Pokémon!
» Les enchères pokémon
» Rencontre Pokemon Sauvage (et eclosion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-First :: Le royaume :: Coin Event et Mini-Event-
Sauter vers: